Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
AlanSkellington a écrit :C'est comme la race Guémélite Fantomatique, ça fait un bail qu'elle est dans la recherche du marché, et on a rien eu de tel x)
Guémélite fantomatique : Ce qui deviendras plus tard la race des "non-morts".
Comme le nom des berzerkers vient d'entrer sur le marché, je pense que sa sortiras sous peu.
Septique. Si c'était le cas, ça n'y serait plus indiqué alors...
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
berzerker c'est peut etre ca:
http://4.bp.blogspot.com/-WQumFjRqWNI/T … 8225_o.jpg
Euh t'as péché ca ou toi ???
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
et voila le 2eme elfe de glace du jeu .... [card]Kökrem[/card] avec une habilité ? rage ? et une nouvelle classe !
Sont bonus d'ordre fait penser qu'il ne sera pas le seul Elfe :
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
demon666 a écrit :berzerker c'est peut etre ca:
http://4.bp.blogspot.com/-WQumFjRqWNI/T … 8225_o.jpgEuh t'as péché ca ou toi ???
sur les blogs de matt illustrateur! ^^
I can't die, I am the death!
on peut se poser pleins de questions sur la classe berserker déjà sur l'étymologie du mot:
classe de guerrier prêtre selon la mythologie (cf wikipédia) selon laquelle le guerrier tire sa force d'un animal( ours-loup-sanglier notamment)
effectivement guerrier prêtre------> ça s'apparente à l'elfe de glace plutôt
mais pour le côté animal il y a aussi la caste la meute.quand je vois le nom de l'elfe de glace en élaboration "ursyd" ça me fait plutôt penser à la famille ursidae des ours donc on en revient aux prêtres combattant elfe de glace berserker.
Après j'avoue je vais peut être un peu loin...
[card]kokrem[/card]----->berserker elfe de glace---->la logique m'a donné raison
Septique. Si c'était le cas, ça n'y serait plus indiqué alors...
"Les célestes" sont toujours sur le marché, et pourtant, sa devait être le nom des bi-classé mage-prêtre. Et je crois me souvenir que quelqu'un du staff avait dit la même chose sur les guémélites fantomatiques.
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
le booster new comer à une tête bizarre *o*
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
ça m'intrigue aussi, j'attends avec impatience les elfes de glace, mais je dirais que le perso sur le booster à des similitudes avec [card]amaya[/card].
Moi je dirais aussi sortie kotoba avec un tsoutai ou un combattant/mage non-mort ou utilisant les non mort (comme Yu ling).
C'est obligé Kotoba hein.. Ou alors Nomades mais ça m'étonnerait plus que beaucoup.
Blablabla.
kotoba j'en suis persuadé
guémélite lapin c'est inévitable.
only try to realise the truth
guémélite lapin c'est inévitable.
à donf' ^^
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
et pourquoi pas guémelite renne sa colle plus a la période. ok je sors!
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
je dirai corbeau regardez sa manche on dirait qu'elle disparaît en plume comme sur [card]évanouissement[/card] bizarre non?
I can't die, I am the death!
question, le perso sur le booster des nouvelles sorties n'aurait-il pas changé ??
ce perso semble avoir des chaines, un fouet?
Et des objets, boules d'énergie...flottent autour de lui
ils le changent régulièrement je crois, ça nous donne un indice ^^
only try to realise the truth
Ouais.
Sa chaîne c'est une guirlande.
Et les objets ce sont des boules de Noël.
Méfie-toi de l'enfant Jésus a beaucoup en esprit et il peut ressusciter les personnages morts.
Asylum
C'est au Soudan qu'on devient forgeron.
kotoba j'en suis persuadé
Moi aussi mais par pitié pas un casté !!
une sortie courtisans j'aimerais bien avec un koto cds xd
sortie kotoba corbeau ou tsoutai mais je pense plus a tsoutai qui manque un vrai perso avec un vrai bonus pour les autres perso
le problème actuel de la kotoba, me semble-t-il, est qu'il y a trop de castes, de groupes...(tsoutai, traqueurs, corbeaux, chasseurs de démons, plus les combattants de base...) ça commence à devenir un peu trop je pense vu les espaces entre chaque sortie guildée