Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-12-2011 12:59:44

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Dagues et Ombre.

Première fois que je poste un deck, j'voulais avoir un avis smile

Deck Mage-Ombre

rSN7oMNd.png

myPQJU6F.png

QbfNjMaq.png

C'est ma compo' en attendant mon troisième mage ombre: Alice tongue

Niveau carte:

Sorts:

[card]Attaque magique[/card] x1
[card]Congélation[/card] x1
[card]Jamais seul[/card] x2 (carte que j'utilise, mais alors, très très rarement)
[card]La part d'ombre[/card] x2
[card]Main noire[/card] x3
[card]Que l'épée[/card] x3
[card]Reflets illusoires[/card] x1
[card]Soupçon de trahison[/card] x2
[card]Ventriloquie[/card] x1 (peu utile, mais peut sauver la vie face à Défausse)

Actions:

[card]Faille dans l'armure[/card] x1
[card]Lancer d'arme[/card] x1

Objets:

[card]Mangevie[/card] x1
[card]Dague de souffrance[/card] x1


J'ai essayé pas mal de deck Mage Ombre différent (mage Ombre Artisan, Mage Ombre Prêtre), et c'est celui que je trouve le plus plaisant à jouer smile

C'est qu'il manque quand même un troisième mage pour que ça passe mieux, mais faudra attendre un peu x)
Je préfère Seigneur Galmara à Ombreuse et le fait de pouvoir tuer à distance avec Lancer d'ame, ça me plaît big_smile (je l'avais essayé dans mon deck dague avec Saphyra la Zil et Telendar mais y'avait un truc qui allait pas, mais c'était fun)

Voilà smile


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#2 05-12-2011 01:19:39

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : Dagues et Ombre.

Je joue zil ombre et galmara c'est comme même :
0 Esprit 13 Pdv 5 Def c'est le os assuré avec des mage
en comparaisons avec ombreuse :
3 Esprit 13 Pdv 4 Def tu pers 3 Esprit pour 1 Def


Hors ligne

#3 05-12-2011 02:15:29

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : Dagues et Ombre.

Haha t'as hâte de l'avoir dans les mains Alice hein ? ^^
Sinon j'ai tendance à penser comme Ziiraw, le deck tournerait mieux avec ombreuse selon moi smile


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#4 05-12-2011 12:02:41

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni
Inscription : 14-08-2011
Messages : 317

Re : Dagues et Ombre.

en plus elle peut jouer des sorts ombres en profitant de son esprit comme jamais seul.


hum...


Hors ligne

#5 05-12-2011 18:20:50

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Dagues et Ombre.

SunnyDee a écrit :

Haha t'as hâte de l'avoir dans les mains Alice hein ? ^^

C'est faux... *Siffle*

Mais j'adore Galmara ! xD
Et j'aime beaucoup les decks sortant de l'ordinaire ! smile

T'en connais beaucoup qui jouait Mage-ombre avec Arckam/multi-tâche/Bague d'Artrezil ? tongue

Je parle ici d'un deck fun, pas d'un deck qui top quoi, je voulais juste des conseil surtout pour savoir comment optimiser Galmara dans ce genre de compo' smile

mayeul a écrit :

en plus elle peut jouer des sorts ombres en profitant de son esprit comme jamais seul.

Je sais, j'ai déjà joué Ombreuse, et puis c'est le but d'un Guémélite dans un sens de pouvoir jouer des sorts, et Galmara aussi peut les jouer... Bon okay sans son esprit, donc c'est inutile, mais c'est pour ça que je cherche des idées xD


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#6 05-12-2011 18:29:17

Xelokyu
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 208

Re : Dagues et Ombre.

Alan: j'adore ton perso !! ^^"
Par contre je ne sais pas si elle va remplacer ma conseillère


Zil Ombre.


Hors ligne

#7 05-12-2011 18:35:00

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Dagues et Ombre.

Xelokyu a écrit :

Alan: j'adore ton perso !! ^^"
Par contre je ne sais pas si elle va remplacer ma conseillère

[Mode Pokemon: ON]
*Alan attaque Onde Folie*
[Mode Pokemon: OFF]


Xelokyu est maintenant confus, il vendra sa conseillère à 400cx et s'achètera [card]Alice[/card]. C'est comme ça, c'est la vie ! big_smile


Non mais après, ça dépendra de ce que le staff proposera dans le réajustement de la carte (si ils changent quelque chose)

Et puis imagine 5 minutes si elle garde cet effet: Enchaînement sort d'ombre+[card]Clair Obscur[/card]. J'ai envie de dire que ça vend du rêve big_smile


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#8 05-12-2011 22:06:50

Xelokyu
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 208

Re : Dagues et Ombre.

AlanSkellington a écrit :

Non mais après, ça dépendra de ce que le staff proposera dans le réajustement de la carte (si ils changent quelque chose)

Exactement.


Zil Ombre.


Hors ligne

Pied de page des forums