Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
le meiileur deck corruption pour ton budjet est:
-3perversions
-3reveler le secret
-3syphon vitale
-3 part du démon
-3 portails déminiaque
-1tirer les ficelles
-1 pierre coeur noircie
-3désolation du coeur
hum...
Ok Ok Ok
Bon, petit récapitulatif, voici mon deck actuel:
Personnages:
[card]Masque de fer[/card] (j'adore)
[card]Dimizar[/card] (j'adore)
[card]Amidaraxar[/card] (vivement un nouveau mage néhantiste tout de meme, car je trouve ça frustrant d'avoir un ordre et un effet qui ne servent à rien dans ce deck)
Cartes:
3 [card]Syphon vital[/card]
3 [card]La part du démon[/card]
3 [card]Portail démoniaque[/card]
3 [card]Désolation du coeur[/card]
3 [card]Révéler le secret[/card]
3 [card]Perversion[/card]
2 [card]Corruption de l'âme[/card]
17 corruptions dans le deck pour une efficacité maximum.
Vivement un nouvelle sortie corruptions afin d'améliorer ce deck.
Mayeul, je trouve que [card]Tirer les ficelles[/card] fait plus perdre du temps qu'autre chose. Pour la [card]Pierre coeur noircie[/card] c'est vrai que c'est une excellente carte mais je préfère réduire l'esprit de l'adversaire avec [card]Révéler le secret[/card] et/ou récupérer mes points de vies avec [card]Syphon vital[/card] et/ou réduire les dégats de l'adversaire avec [card]Perversion[/card] afin de continuer à placer des corruptions au lieu de perdre du temps à se protéger avec la [card]Pierre coeur noircie[/card] sans attaquer en retour. Merci quand meme mais je ne pense pas inclure ses cartes dans mon deck.
en tout cas ce qui est conseillé c de mettre pierre coeur noircie c pour les néhantiste il faut en profiter!!
hum...
[card]Pierre coeur noircie[/card] n'est pas utile dans ce genre de deck car il a une line-up 100% mage donc un bon esprit en plus il y a [card]Révéler le secret[/card] et [card]Perversion[/card].
Par contre ajoute [card]Maladresse[/card] ,[card]dissidence[/card], [card]Jugement[/card] ou d'autre carte du genre en réserve.
d'accord avec vanael, il manque de la toolbox
Je vais réfléchir pour [card]Maladresse[/card] oui.
Je ne possède pas [card]Dissidence[/card], dommage.
Je ne possède pas [card]Jugement[/card], mais de toute façon je ne l'aurai pas mise étant donné qu'elle gache l'effet de mes [card]Syphon vital[/card].
il a bien demandé un deck a 120000cristaux non?
donc pour la toolbox, c pour une prochaine fois je pense
hum...
en meme temps, maitrise aurait ete bien pour syphon vital mais bon pour ça il faut avoir leq moyens.
hum...
Petite question:
Avec [card]syphon vital[/card] mon personnage est passé à -2 points de vie le personnages adverse a subi 5 dégats grace à [card]syphon vital[/card] mon personnage est mort alors qu'il aurait du repasser à +3 points de vie non? c'est un bug ou j'ai mal compris l'effet de la carte? ca me le fait à chaque fois que mon perso passe en négatif avant que la carte [card]syphon vital[/card] s'active
Edit: Attendez! Je crois avoir compris! C'est le lanceur qui recoit les points de vie pas le personnage en combat c'est ça?
Dernière modification par Simon (04-12-2011 17:37:24)
tout à fait, il faut bien regardé qui a lancé le sort...
Moi je n'ai jamais eu de soucis avec avec [card]Syphon vital[/card], il faut avoir des screen des différentes situations pour pouvoir juger.
Et le [card]Syphon vital[/card] soigne que le perso qui a lancé le [card]Syphon vital[/card].
Dernière modification par VanaeL (04-12-2011 17:46:14)
Ca y est tous mes personnages sont level max Je vais maintenant pouvoir tester le deck en salle normale. En salle d'entrainement je n'ai pas eu une seule défaite! Je vais voir comment ça se passe en salle normale et si ça se passe bien j'irai tester l'ELO dès demain
3 désolation ca evite :
1/ la defausse (bon ça c'est pas un argument car contre defausse tu ne peux pas gagner sauf vol de la partie sur recueil)
2/ les cartes type maladresse
3/ la 2nd désolation au fond du paquet
4/ le personnage qui meurt sans sa désolation parceque l'adversaire joue bien
Corruption de l'ame c'est une carte quasiment mort tout le temps (sauf que c'est une corruption). Donc l'enlever c'est vraiment un bon plan.
Apres tu peux simplifier en jouant les 18 corruptions/portail (même si je reste persuadé qu'il y a 4 cartes discutables dans ce pack de 18) et jouer au choix :
- 1 recueil
- 1 maitrise
- 1 maladresse
- 1 dissidence
Les deux meilleurs choix étant AMHA les deux premiers de la liste mais j'ai bien entendu ton budget.
Franchement le recueil est vraiment puissant. Si tu le joues au bon moment, ça t'assure deux baffes à 15 voir 16 de dégats physique.
Fais deja une dizaine de partie avec 18 + 1 corruption de l'ame + 1 recueil et tu pourras faire tes choix par la suite
Y'a le pirate poudre, aussi trouvable sur le site d'Izzy pas cher (sans le NDT bien sur) malgré que j'ai mis 3 jours a trouver mes [card]barils d'explosifs[/card]
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
+1 pour 3 désolations
Zil Ombre.
En salle par niveaux j'ai fait du 8 victoires sur 10
En salle ELO j'ai fait seulement du 5 victoires sur 8 (1534 ELO actuel)
J'aime beaucoup jouer ce deck donc je pense que je vais m'y accrocher un moment mais ça va etre difficile de monter en ELO ^^
ppourtant jai vu des decks corruptions a 1750 delomais il y avait karcasse au lieu damidaraxar=)
hum...
Si je met [card]Carkasse[/card] dans le deck et que j'enlève les 2 [card]Corruption de l'âme[/card] pour mettre le [card]Recueil interdit[/card] ainsi qu'une arme à deux mains, quelle arme me conseillez-vous? Et surtout, est-ce une bonne idée?
karcasse fait office d'un tank qui peut sauver dans bien des situations.
Si tu le met, veille a le jouer surtout en dernier pour quil se booste bien.
pour le fair survive, tu peux mettre deux coaching au lieu des corruptions de lame et jouer coaching avec dimizar. pratique puisque tu le blesse pas.
quand karcasse est boosté tu joue tout simplement désolation du coeur pour ne pas perdrz de corruptions et le tour est joué!!
si il est contre un mage,met perversion pour le protéger ou tout simplement pierre coeur noircie lvl1surtout et là ça va être difficile pour l'adversaire!!
mais ne MET SURTOUT PAS DE RECUEIL INTERDIT C UNE ARNAQUE DE DÉBUTANT!!
ni d'arme d'ailleurs
Edit modération : le bouton éditer existe.
Dernière modification par Zurga (05-12-2011 22:12:25)
hum...
Quand je joue [card]Carkasse[/card] je joue avec [card]Lance de garde[/card] ou [card]Hache de guerre[/card] avec aussi un petit [card]Tenebrium[/card].
ah ouais c bien mais ça prend de la place dans le deck et faut lavoir au dévut qinon ca sert a rien donc...
hum...
ah ouais c bien mais ça prend de la place dans le deck et faut lavoir au dévut qinon ca sert a rien donc...
Je pense que tu es un peu trop radical + 3 ou 4 d'attaque peu sauver plus d'une partie surtout contre des grosses défenses ou des perso nomade (plein de pv + solaris et autre regain de pv)
sachant que Carcasse na pas beaucoup de vie, si on ne joue pas la lance au tour 1 bah... ca sert a rien puisque après il va surement mourir!
hum...
sachant que Carcasse na pas beaucoup de vie, si on ne joue pas la lance au tour 1 bah... ca sert a rien puisque après il va surement mourir!
Faux, même contre les mages il arrive a survivre et peut quand même poser une corruption à l'adversaire s'il n'a pas son arme. Après on peut mettre perforante pour que, dès le tour 4, carkasse bénéficie de son bonus et du bonus de l'arme...
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!