Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ha oui! et jsuis pas prêt de m'en séparer...
j'en ai trop bavé pr celle là... mon pire drop d'objet....
c'est pas encore Noël!!!!!
Tu peux l'enlever de ta liste au Père Nawel....
où tu comtemple les lumières de noël sur la map Yses et que tu te rends compte que certaines nations sont pas très impliquer dans les décorations...
et que tu te dis que t'as ben du temps à perdre à penser à ça
où tu comtemple les lumières de noël sur la map Yses et que tu te rends compte que certaines nations sont pas très impliquer dans les décorations...
et que tu te dis que t'as ben du temps à perdre à penser à ça
De quel point de vue "pas très impliqué"?
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Si par implication il entend les conquêtes des territoires , et donc les couleurs des nations je suis pas d'accord .
Sachant que les 3/4 des maps ont été gagnés par des joueurs qui jouent plus ( la plus part ) , je pense pas qu'on ne peut pas parler de " pas tres impliqué " ( du moins pour les nouveaux joueurs ) .
Par exemple ( je prends les Zïls car c'est ceux que je connais ^^ ) pour Veed et désillusions si on est encore 10 Zïls a avoir participer aux 2 conquêtes c'est beaucoup , pour les Kotoba jme demande bien combien il reste de joueurs des périodes Caverne et Reihnild .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
C'est pour ça aussi que je suis assez réticent devant son commentaire En plus certains territoires non décorés sont pourtant non éclairés
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Si par implication il entend les conquêtes des territoires , et donc les couleurs des nations je suis pas d'accord .
Sachant que les 3/4 des maps ont été gagnés par des joueurs qui jouent plus ( la plus part ) , je pense pas qu'on ne peut pas parler de " pas tres impliqué " ( du moins pour les nouveaux joueurs ) .
Par exemple ( je prends les Zïls car c'est ceux que je connais ^^ ) pour Veed et désillusions si on est encore 10 Zïls a avoir participer aux 2 conquêtes c'est beaucoup , pour les Kotoba jme demande bien combien il reste de joueurs des périodes Caverne et Reihnild .
je me suis inscrit lors de la bataille pour la foret des desilutions.
zil level 58.
le seul zil de la plage, il vie seul dans les dunes sauvages, met lui une goutte au passage....
Art du Cirque de Christies blesse Darkroz. (1650)
Art du Cirque de Christies blesse Calystah. (1896)
ces moments à parts : où je sors de ma tanière pour dire : "bah alors t'étais où ??? on te voit plus aux soirées
Dernière modification par fenrirs (03-12-2011 13:38:29)
juste au cas où : JE SUIS NOZ
nanon... jparlais juste de lumières qui décorent les territoires sur la map
vous pensez trop loin là...
nanon... jparlais juste de lumières qui décorent les territoires sur la map
vous pensez trop loin là...
LOL ...... j'étais sur que c'était un truc comme ça.
Comment ils sont a fond les vieux d'Eredan !!
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Gunkar a écrit :nanon... jparlais juste de lumières qui décorent les territoires sur la map
vous pensez trop loin là...LOL ...... j'étais sur que c'était un truc comme ça.
Comment ils sont a fond les vieux d'Eredan !!
Ca doit être le stress de noël.
Dites un truc et hop ca part en troll de nation.
Le monde est paix et amour , les gens.
Cê Noweeel !
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
Ou c'est nowel ... que tu kiffe même overkiffe (yeah!)
Et que c'est tes 6mois ici et que tu overkiffe
*Mode prêtresse de nowel on*
Chante c'est noel ....lalalilalalalala
*pas de mode off a ce mode*
Chante c'est nowel ...lalalilalalalala
<3
<3
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
Où tu te dis : " A Noël, je suis dans les 100 premiers !"
Votre position :
108 / 221538
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
où je viens de m'apercevoir que ça fait maintenant plus de 2 ans que je suis ici et toujours aussi beau
Où tu viens de finir la campagne solo de Cod MW3 en vétéran en 6h et que t content
Jeune PRESIDENT Kotoba lvl 56
"I'MSEXYANDIKNOWIT !!!"
où je viens de m'apercevoir que ça fait maintenant plus de 2 ans que je suis ici et toujours aussi beau
ah oui tiens! moi aussi...bientot
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Un papy résistant
Félicitations ^^
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
où tu regardes à l'extérieur et que tu te dit que c'est bon vivre à québec durant le temps des fêtes... car c'est la plus belle neige blanche de la saison...
*que ça dure
fenrirs a écrit :où je viens de m'apercevoir que ça fait maintenant plus de 2 ans que je suis ici et toujours aussi beau
Un papy résistant
Félicitations ^^
et oui Mamy ^^^^
où tu regardes à l'extérieur et que tu te dit que c'est bon vivre à québec durant le temps des fêtes... car c'est la plus belle neige blanche de la saison...
*que ça dure
gunkar,je suis en colombie, par contre pour la temperature, nous sommes au antipode.
Dernière modification par christies (03-12-2011 21:35:54)
zil level 58.
le seul zil de la plage, il vie seul dans les dunes sauvages, met lui une goutte au passage....
Diabolik a écrit :fenrirs a écrit :où je viens de m'apercevoir que ça fait maintenant plus de 2 ans que je suis ici et toujours aussi beau
Un papy résistant
Félicitations ^^et oui Mamy ^^^^
2 ans déjà j’avais même pas remarquer , on ce fait vieux ^^
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
fenrirs a écrit :Diabolik a écrit :Un papy résistant
Félicitations ^^et oui Mamy ^^^^
2 ans déjà j’avais même pas remarquer , on ce fait vieux ^^
surtout toi ,moi je pete la sante.
Dernière modification par christies (03-12-2011 22:35:03)
zil level 58.
Dis donc oui, on s'est inscrit quasi en même temps ^^.
On est des survivors .
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
allez, je me joins au autre vieux du jeu, car moi aussi ça va faire bientôt 2 ans !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Ces petits moments à part où tu constates que de nombreux BL et ML zils utilisent le cadeau kotoba dans leur équipement... La décadence de la jeunesse ! xD
Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it
ou il te manque plus que deux enchéres ultime pour enfin pouvoir changer de set !!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!