Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
nomed a écrit :est -ce que les cartes qu'on foilise peuvent-elles se vendre aprés ?
non
pardon j'ais mal compris la question dsl, la carte foilisante n'est pas vendable.
only try to realise the truth
invictus05 a écrit :Petite question pour Cian!
Pourquoi ne pas avoir laissé l'épée à Kokrëm sur l'evo 3? J'aimais beaucoup le style avec une hache + une épée de glace au lvl 2 c'est dommageParce que le brief le décrivait avec un hache... et qu'il devait tenir la corne dans son autre main au level 3. Tout simplement
La corne était très bien à sa ceinture^^ L'illu reste superbe malgré tout
je dit qu'il y aura plusieurs pretre et berseker mais pas un mix sa tournerai pas :s
pourrais tu partager avec nous les informations qui te permettent d'affirmer ça ? j'ai dû passer a coté
Dernière modification par zeilor (03-12-2011 18:54:18)
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
mkp a écrit :je dit qu'il y aura plusieurs pretre et berseker mais pas un mix sa tournerai pas :s
pourrais tu partager avec nous les informations qui te permette d'affirmer ça ? j'ai dû passer a coté
carte utilisable par 2 perso seulement donc risque de main bloqué ?
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
mkp je ne comprend pas ta réponse désolé
2 aujourd'hui, vu ce qui est en train d'arriver, je doute que la classe berseker reste avec 1 seul personnage.
Et il est plus que probable que l'on ait au moins un elfe de glace de plus et peut-être bien plus.
Collectionneur de cartes
invictus05 a écrit :Petite question pour Cian!
Pourquoi ne pas avoir laissé l'épée à Kokrëm sur l'evo 3? J'aimais beaucoup le style avec une hache + une épée de glace au lvl 2 c'est dommageParce que le brief le décrivait avec un hache... et qu'il devait tenir la corne dans son autre main au level 3. Tout simplement
ha c'est une corne !!!!!!!!!!! vous allez tous rire , j'ai cru qu'il avait coupé la queue d'un monstre avec sa hache XD
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
ha c'est une corne !!!!!!!!!!! vous allez tous rire , j'ai cru qu'il avait coupé la queue d'un monstre avec sa hache XD
Moi aussi.
You are not aloooone ~~
Dernière modification par SunnyDee (03-12-2011 19:21:51)
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Ce calendrier est tout à fait appréciable!
Il va maintenir un suspens durant 24 jours, et quel que soit ce qu'on tire, c'est cadeaux, donc de toutes façons merci le staff!
Les 15 feez sont tout à fait acceptable, et offrent une vrai bouffée d'oxygène pour ceux qui louperont un ou plusieurs jour.s.
Vous avez vraiment pensé à faire plaisir aux joueurs, et l'objectif est d'ors et déjà atteint, quoi que puisse nous réserver la suite.
Dernière chose: c'est vraiment agréable de venir poster sur le forum pour dire qu'on est content, et je pense que c'est aussi agréable pour vous... ^^
PS: Sapphon est en vacances??
sangetsu17 a écrit :ha c'est une corne !!!!!!!!!!! vous allez tous rire , j'ai cru qu'il avait coupé la queue d'un monstre avec sa hache XD
Moi aussi.
You are not aloooone ~~
chouette on est deux ^^ je me sens moins seul merci sunny
Dernière modification par sangetsu17 (03-12-2011 22:52:56)
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
SunnyDee a écrit :sangetsu17 a écrit :ha c'est une corne !!!!!!!!!!! vous allez tous rire , j'ai cru qu'il avait coupé la queue d'un monstre avec sa hache XD
Moi aussi.
You are not aloooone ~~chouette on est deux ^^ je me sens moins seul mersi sunny
Moi aussi xD
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
encore une demi heur a attendre avant de voir la new carte
EDIT: le lien de l'URL d'engelure ne s'ouvre pas
Dernière modification par 24600 (03-12-2011 23:49:11)
[card]il est temps[/card] Oo
Je vois pas l'utilité d'une carte qu'on peut déjà avoir en multiple exemplaire assez facilement. Un peu déçu sur le coup >.<
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Dans l'idée du deck Elfe de glace ça reste cohérent tout de même ça permet d'activer l'effet de notre berseker. C'est que le 4ème jour mais je remarque qu'il y a une carte inédite un jour sur deux donc à voir demain si ça se confirme
Même si les gros joueurs sont déçus moi j'aime bien cette petite carte j'en avais que 2 jusqu'à présent :-)
C'est que le 4ème jour mais je remarque qu'il y a une carte inédite un jour sur deux donc à voir demain si ça se confirme
[card]Il est temps[/card] est la seule carte non-inédite jusque-là
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
tu semble oublier [card]la grande chasse[/card]
j'aurai préférée une 2eme [card]engelure[/card]
Mais ce que le commun des mortels ignore, c'est que la prochaine sortie elfe de glace de calendrier sera un courtisan avec pour bonus d'ordre : "tour 8 : Gagner la partie. "
Et là du coup Il est temps devient très utile.
Asylum
C'est au Soudan qu'on devient forgeron.
j'aurai préférée une 2eme [card]engelure[/card]
je vois que je suis pas seul à attendre d'autres engelures, elle m'amuse cette carte
Exact zeilor, le 2ème jour la grande chasse qui date certes que de la sortie CDS mais qui n'est pas inédite
Mais ce que le commun des mortels ignore, c'est que la prochaine sortie elfe de glace de calendrier sera un courtisan avec pour bonus d'ordre : "tour 8 : Gagner la partie. "
Et là du coup Il est temps devient très utile.
Je l'aimerais bien cette carte. xD
Et sinon la case du calendrier ma un peu déçu je l'avais en 4 fois grâce aux missions.
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu