Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-10-2011 19:21:55

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

[Bug] Baguette du grand sorcier

- Reproductibilité : toujours.

- Résumé : Le personnage équipé de la baguette du grand sorcier gagne +1 d'attaque même quand les points de dégats ne sont pas infligés (Marche forcée).

- Description : Marche forcée est en jeu. L'adversaire joue Baguette du grand sorcier qui n'inflige aucun dégât, mais le personnage porteur de la baguette du grand sorcier gagne tout de même 1 point d'attaque.

Configuration : Google Chrome, Windows 7. Les accès ont été réalisés via le site dédié uniquement (pas Facebook).

Screenshots : Absent.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#2 31-10-2011 21:58:26

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Bug] Baguette du grand sorcier

Un grand classique des dégâts effectués mais non décomptés (Siphon vital qui rend des Pv sans dégâts...).

Tu peux rajouter à la baguette que les dégâts fait en fin de tour (comme une dague d'ambre par exemple ou un poison magique) ne rajoutent pas des points d'attaque au porteur de la baguette.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 07-11-2011 23:01:42

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : [Bug] Baguette du grand sorcier

Doublon ou pas ?

Car si ce n'est pas un doublon, le bug n'est pas remonté.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#4 03-12-2011 10:37:49

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : [Bug] Baguette du grand sorcier

Bug de la Baguette un peu différent.



- Reproductibilité : toujours.

- Résumé : Le personnage équipé de la baguette du grand sorcier gagne +1 d'attaque mais l'adversaire ne subit pas le dégât.

- Description : Je joue la Baguette, je gagne bien mes points d'attaque, l'adversaire à le -1pv à chaque tour qui apparaît, mais il ne perd finalement aucun point de vie. J'ai bien vérifié, aucune carte réduisant les dégâts ni rien n'empêchant le déroulement de l'effet. Par exemple il s'agissait de Shui Kan niv1, en salle d'entrainement, il lui restait 2 pv, au bout de 3 tours de jeu, il était toujours en vie.

Configuration : Google Chrome.

Screenshots : Je peux en faire si nécessaire.


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#5 03-12-2011 11:05:43

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : [Bug] Baguette du grand sorcier

n'y avait-il pas Malyss comme personnage aux côtés de Shui Khan ? Sa capacité préviens une blessure sur les autres traqueurs (pour rappel) !


Hors ligne

#6 03-12-2011 12:36:28

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : [Bug] Baguette du grand sorcier

Si, mais il était mort au moment que Shui Khan avait encore 2pv, et ça ne continuait à rien infliger.
Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, c'était normal au début alors =X


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

Pied de page des forums