Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-11-2011 14:52:44

joedu72
Nehantiste

combat face à mst89 en elo

cheaters.jpg

Uploaded with ImageShack.us

c'est normal que je n'ai pas pu jouer mon solaris, nouveau départ ou encore obésité, de plus au tour d'avant j'avais jouer incarnation + ndt et le ndt n'a eu aucun effet (pourtant il n'avait pas jouer d'obésité mais il était une fois + mangevie sur scragh

Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais

#2 30-11-2011 15:21:56

Zurga
Modérateur Eredan

Re : combat face à mst89 en elo

Est-ce que par hasard tu avais changé d'onglet de ton navigateur entre temps ?

Des blocages lorsqu'il faut sélectionner une carte de la défausse ou de la main arrive de temps en temps sans que ton adversaire n'ai triché en quoi que ce soit.

C'est dommage et malheureux, mais cela arrive.

Collectionneur de cartes

#3 30-11-2011 15:28:44

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

Zurga, si tu regard bien, on en est pas encore à l'effet des cartes, mais à la sélection des cartes et il est plus que douteux qu'il ne puisse sélectionner une 2e carte après eclipse de Sol'Ra qui a enchainement .... et qu'il n'est pas face à dandy et n'as pas de enraciné d'attaché !

#4 30-11-2011 15:35:38

Zurga
Modérateur Eredan

Le changement d'onglet dans le navigateur provoque parfois le fait qu'on ne puisse pas sélectionner de cartes quand on le doit.
En plus tu as du déjà voir passer que lorsque à un tour ça merdoit , genre toutes les cartes sont noires, celles-ci ne deviennent pas disponible au tour d'après.
Ca m'est arrivé plus d'une fois.

Collectionneur de cartes

#5 30-11-2011 16:23:49

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

oui ça m'est déjà arriver mais à chaque fois lorsque l'effet d'une carte me demandais de choisir quelque chose ! Jamais encore lors de la sélection des cartes ...

#6 30-11-2011 17:11:53

Zurga
Modérateur Eredan

Moi ça m'est arrivé à la sélection d'une carte demandée par une autre et à la fin du tour, toutes les cartes se sont retrouvées noires et je n'ai pas pu jouer ces cartes, uniquement celles que je venais de tirer.

Collectionneur de cartes

#7 30-11-2011 17:16:21

joedu72
Nehantiste

Zurga a écrit :

Le changement d'onglet dans le navigateur provoque parfois le fait qu'on ne puisse pas sélectionner de cartes quand on le doit.
En plus tu as du déjà voir passer que lorsque à un tour ça merdoit , genre toutes les cartes sont noires, celles-ci ne deviennent pas disponible au tour d'après.
Ca m'est arrivé plus d'une fois.

non je n'ai pas changer d'onglet ! de plus j'ai fais presque 3000 combats et c'est la première fois que sa m'arrive, donc déjà que je galère vraiment contre les scragh en elo avec mon deck mais en plus si sa bugg, ils ont tout pour gagner quoi

Zerty72

#8 30-11-2011 17:19:17

joedu72
Nehantiste

Zurga a écrit :

Moi ça m'est arrivé à la sélection d'une carte demandée par une autre et à la fin du tour, toutes les cartes se sont retrouvées noires et je n'ai pas pu jouer ces cartes, uniquement celles que je venais de tirer.

en faite moi au tour précédent j'avais jouer une incarnation (sa s'enchaine pour mes persos) et derrière un néhant dévore tout, le mec en face avait jouer sur scragh, il était une fois + un mangevie, mon incarnation à marcher comme il faut et avec l'incarnation j'avais tuer son 3ème perso, mais ensuite normalement je devais choisir une carte dans une des defausse vue que j'avais jouer un ndt mais cette carte je n'ai pas pu la choisir, donc en gros j'ai perdu un combat que j'aurais du gagner mais ce n'est pas bien grave (je pourrais pas lutté contre les meilleurs deck avec scragh)

Zerty72

#9 30-11-2011 21:25:41

joedu72
Nehantiste

et sa vient encore de m'arriver ... encore contre un deck avec scragh, sa serait sympa de régler ce problème, c'est déjà dur de gagner contre ce perso cheater mais en plus si je peut pas jouer les cartes que je veut ...

Zerty72

#10 30-11-2011 21:47:54

boggyboggy
Habitant de Guem

joedu72 a écrit :
Zurga a écrit :

en faite moi au tour précédent j'avais jouer une incarnation (sa s'enchaine pour mes persos) et derrière un néhant dévore tout, le mec en face avait jouer sur scragh, il était une fois + un mangevie, mon incarnation à marcher comme il faut et avec l'incarnation j'avais tuer son 3ème perso, mais ensuite normalement je devais choisir une carte dans une des defausse vue que j'avais jouer un ndt mais cette carte je n'ai pas pu la choisir, donc en gros j'ai perdu un combat que j'aurais du gagner mais ce n'est pas bien grave (je pourrais pas lutté contre les meilleurs deck avec scragh)

je peux te confirmer apparait 1/5 fois et ce sur toutes les cartes ou tu dois faire une sélection .....les cartes avec sélection de perso deviennent par la suite noire et bug...
j'ai subi ce bug avec mon jeu défausse dans le temps avec syphon mental, la selection bugge

pas de pitié pour les croissants!!!

#11 01-12-2011 00:08:25

joedu72
Nehantiste

boggyboggy a écrit :

je peux te confirmer apparait 1/5 fois et ce sur toutes les cartes ou tu dois faire une sélection .....les cartes avec sélection de perso deviennent par la suite noire et bug...
j'ai subi ce bug avec mon jeu défausse dans le temps avec syphon mental, la selection bugge

j'espère que sa va être régler rapidement car c'est quand même ennuyeux, surtout en elo ^^

Zerty72

#12 03-12-2011 10:33:03

NightmareJoke
Gardien

je remonte le sujet car je viens d'avoir ce même bug.
la problème semble venir de Nehant dévore tout.
Certaines fois (pas systématique donc), au moment où le nehant doit se jouer, il ne se joue pas et le combat entre les 2 personnages se fait immediatement.
A ce même moment, certaines cartes (personnages/main et défausse) se noircissent, mais restent sélectionnable.

#13 03-12-2011 11:00:58

Smelcc
Solarian

NightmareJoke a écrit :

la problème semble venir de Nehant dévore tout.

Ce n'est pas Néhant en soi, ce sont les cartes qui nécessitent une sélection.
J'ai déjà eu le problème avec [card]partir sur les routes[/card] par exemple (en plus du fait que le bug zappait l'effet de la carte).

Pied de page des forums