Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Est-il normal que les cartes affiliées guémélites ([card]poing final[/card], [card]Illumination[/card]) ne permettent pas de réaliser l'event ?
J'aimerais si possible une réponse du staff, vu que les arguments pour et contre sont tout aussi valables les uns que les autres et que seul le staff est donc en mesure de vraiment dire si c'est voulu, un bug ou un cas non envisagé lors de la conception de l'event.
Dernière modification par Belnal (02-12-2011 13:38:26)
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
A mon avis oui puisque les guémélites sont guémélites de quelques choses et pas les cartes citées.
Ou pas. Si tu va dans le marché, la race guémélite est mise au même niveau que bête, daïs ou autre et il faut aller dans les subdivisions pour déterminer le type de guémélite concerné. Du coup, j'ai du mal à voir comment on peut considérer que guémélite n'est pas une race à part entière.
On a la même situation dans les types de cartes avec les cartes objet : le type objet est sous divisé en sous type et pourtant on ne rajoute pas forcément de précision sur le type d'objet à employer lors d'un event.
Du coup, vu que ces deux interprétations sont possibles, qu'aucune ne me paraît fondamentalement meilleure que l'autre, je pense que seul le staff peut nous dire si on est vraiment dans une situation voulue, dans un cas non prévu ou juste un bug...
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Si tu active une carte guémélite avant d'avoir remplis les 2 autres conditions, il me semble que ça ne marche. Sinon je pense que ça fonctionne (j'ai pas de problème avec illumination perso).
Pages : 1