Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ ^^ elle s'est couchée a près de 5h hier pour se lever a 9h... forcement elle est fatiguée alors comme tout a l'heure il n'y avait personne sur le forum... reporte ta soirée a demain! ]
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
[Je vais aller me coucher, tous se que je voie me rapelle ma cop, enfin mon ex maintenant ]
[ OK passe une bonne nuit quand même...]
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
[bien le bonjour ici...
m'en vais lire le RP
bye Isil! Rine tu es corrompus hein? tu va m'aider a séduire Isil hein?
A ton avis...pourquoi je donne mon perso a Ririn et pas a toi?
Ririn est pas corrompus, pas la peine de lui demander mdr.
Même pas besoin de te MP Ririn , j'aurai fait la même chose héhé.
Des crêpes au nutella....j'en veux >.<
:o:o Ouch...dur Cyka...]
Isil finissait son assiette en écoutant la mercenaire qui discutais avec son frère.
Après la neige et le vent, la pluie venait s'abattre sur la capitale.
Le repas se déroulais bien, la Zil restais silencieuse, répondais avec des réponses bref aux questions qu'on lui posés.
Arriva alors le dessert.
- Au faite, Ririn...le mariage avec Cyka... ca avance?
Ton frère ne t'avais pas fait une robe?
[ a se soir...peut etre....]
Dernière modification par isil (15-02-2010 14:02:54)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ lut je passe en coup de vent se soir peut etre ]
Cyka etait assis sur se tronc et continuait de penser a se qui se passerait, quand soudain il entendit une branche craquer, cyka regarda autour de lui
Qui est là ??
Soudain une cinquantaine de garde se jeterent sur lui, il tenta de les repousser mais fut assomé et enmené quelque par en laissant deriere lui qu' un bout de tissus accroché au tronc d' arbre, il se reveilla dans une salle sombre ataché a une chaise et un homme encapuchoné s' approcha
Tu en sais trop... beaucoup trop mais avant de te tuer, j' ai quelque question a te poser
[ >< Si ces brutes te font du mal elle le paierons de leur vie j'ai une Zil et un kotoba avec moi ce sera suffisant pour les massacrer jusqu'au dernier!! ]
Aerine perdit son sourire a la réflexion d'Isil
--Si mais elle a été abimée pendant l'attaque de la taverne. Les doyens des mercenaires me propose d'aller chercher une robe de légende chez des Zils mais je t'avouerais que j'ai pas envie d'y aller seule. En plus les "indications qu'ils m'ont laissé pour la trouver sont très vague... Je sais pas trop quoi faire.--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[
il se réveilla dans une salle sombre, attaché à une chaise et un homme encapuchonné s' approcha
Hirrrrrrooo >.< je t'ai déjà dit que tu devais m'attendre pour torturer Cyka rooooooo :lol::lol:...
Moi je bute personne....roooo mettez vous sa dans la tête . J'ai attaqué les autres dans la ville par ce qu'on m'as attaqué avant mdr!
Enfin... ]
Isil fit des yeux rond devant la déclaration d'Aerine.
-Chez des Zïls??
Sa crêpe s'écrasa dans son assiette. Les Zïls n'avait de territoire tout comme les mercenaires...Pas de territoire reconnue et tout cas.
*Reprends toi! Elle ne parle pas de nous tête de linotte!*
*Pensé: En est tu sur...a part nous personne n'as vraiment de terre...*
*Nous n'avons pas de robe légendaire chez nous! Continue a manger.*
Elle obéit. La moitié de sa crêpe était déjà avaler.
- Je ne vois pas ce que ferai des Zïls avec une robe...mais bon. Et aucun Zïls a ma connaissance n'as de territoire.Et en plus...tu ne sais même pas ou le dit territoire se trouve...
Elle s'affala sur son siège, bras croisé, sa t^te contre le dossier. Après une grande inspiration , elle ouvrir les yeux pour fixer la mercenaire.
- Ma fois...je pense que tu n'ira pas vraiment seule. Ton fiancé va bien t'aider à la retrouver... Elly' va te suivre. Et puisque le patron ne la lâche pas...Après...ton frère...
Elle tourna son regards vers le Kotoba. Elle ne répondais pas pour lui.
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[salut tous le monde]
Je fixais l' homme qui arriva avec une corde où il fit plusieur noeud , mes yeux etait remplie d' inquietude
Cyka: mais... qui etes vous.
???: Je suis Octavio, chef des viperes noires notre reputation n' est plus a faire >:@
-Que me voulait vous ?
-Joue pas au plus malin, où se planque le maitre...
-Je voie pas de quoi tu veux parler
L' homme le frapa avec les noeud de corde
Tu va parler !!
-Un peu plus a gauche stp, ça me gratte
Il le frapa dans les testicules
Le monde saura que c' est en me grattant les couilles que vous etes mort.
-Parle maintenant
-Tu tirera rien de moi avec ta cordes
-Tu veux jouer a ça hein.
L' homme lacha la corde et alla chercher un fer brulant representant leur insigne
[ message a tous le monde: AU SECOUUUUUR XD ]
Dernière modification par cykataki (15-02-2010 23:47:21)
Après avoir réussi a s'infiltrer dans la forteresse de l'ennemie, sans s'y attendre, Tunski vint se joindre a la partie. Hirro mis la cape que son ami lui a donné puis il continua la mission, mais...
-Tunski, que vas-tu faire ? Les anciens m'ont confié une mission, une mission que je dois faire seule...ce sera bien trop dangereux...
-Ne t'inquiète pas pour moi Hirro, ne t'oppose pas a moi, je veux venir avec toi et je vais venir...
-...cachons nous, nous sommes a la vue de n'importe quel ennemie...
-Au nord de la forteresse, il y a la salle d'arnus...j'ai un petit plans qui pourrais t'intéressé...
Tunski parla de son plan a Hirro, c'est la que les choses sérieuse vont donc commençer...pendant ce temp-là, sur le champ de bataille !
Pirates : Mouhahahaha !!! Nous allons tous les écraser ! AAAAAh l'attaaaaaaaaaaque !!!!
Guerrier: Les géants sont déjà en train de combattre a l'est d'ici. Les pirates attaque vers nous...puis il se retourna et il dit...après vous je vous en prie...
Esmecia: Avec plaisir...
La guerrière s'en alla toute vitesse, attaquant l'ennemie de front...
Guerrier: Ouaaah, elle est magnifique, et quelle courage...viiiiite !!!!! Allons la rejoindre, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[mais cyka tu nous fais quoi la????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
bon je sens que si on part a la recherche de la robe de Ririn...on va tomber sur toi par hasard mdr!
ou bien tu t'en sort tout seul comme un grand mdr
Bon moi le petit loup (oui j'ai vue de mini loup a la tv;; trop choux...bref) je vous laisse...
Ririn...si vous avancer, tu peux controler mon perso encore .
Je vous suis .
Pas besoin de conseil sur la marche a suivre avec LPB...tu le fais très bien.
J'ai confiance en toi...
A demain surement.
(ps: non je ne payerais pas l'addition du resto )]
Dernière modification par isil (15-02-2010 22:43:42)
si je comprend bien je suis seule sur le champ de bataille?
---------------
Esmecia ricana méchamment, elle fit semblant de courir puis s'arreta
guerrier-- qu'est que tu fais?
Elle ne répondit pas et lui tira la langue d'un air narquois; elle entra dans le centre de la bataille au millieu des deux camps, elle hurla pour se faire bien entendre, elle usa toute l'énergie qu'il y avait dans son corps
Mes fréres, faites appel à votre bon sens! Qui étes vous? des hommes et des femmes, vous avez un passé, une famille, des amis, un avenir devant vous! Ne gachez pas votre vie sur ce champ de la mort, à tuez ce qui vous ressemble vous vous tuerez vous même. Mes frères vous n'étes pas des hommes quand vous combattez. Un homme quand il est en conflit avec d'autre de ses semblable, peut parler, discutez. Moi quand je vous vois là tous réuni, je vois que vous vous ressemblez tous, si vous n'étiez pas en guerre vous seriez ami. Iriez vous tuez vorte ami? Non vous lui offririez un verre, et vous parlerez de tout et de rien. Vous êtes semblable dans votre soif de vie, dans vos inquiétudes. Mes frêres pour qui vous battez vous? Pur ceux qui vous empeche de vivre, ceux qui vous retiennent en servage! Ils vous manipulent vous font miroitez dans leur mains tendus des rêves de richesses et de grandeur! Ils refermerons cet main dès qu'ils auront gagné leur gueguere, il n'y aucune gloire à tirer quand on tue un homme, aucun! Mes fréres...
Elle ne put finir sa phrase, un homme lui avait lachement tiré dessus, la guerre coninua, les hommes déroutés quelque instant auparavent pas sa prose, se turent, puis finalement sous l'impulsion de leur chef de bataillon s'entretuèrent, la guerre fit rage.
[Tu es la seule sur le champ de bataille, enfin seule, tu es avec l'armée des anciens pendant que moi et tunski sommes en plein camp ennemie...]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[oui c'était sous entendu, comment que ca va sinon?]
[ça va bien et toi ?
EDIT: en ce moment je remarque, que je me prend beaucoup de vent, désormais, on me dit "ça va ?" je répondrai que par "oui"...:|]
Dernière modification par Hirro (15-02-2010 21:12:32)
Bêta-testeur !
(Oui ca va, ba écoute moi je regardais en même temps skin donc... peut pas faire deux choses en même temps ^^)
[No problemo...^^]
Bêta-testeur !
[ Wouah ! Je pars deux jours et il y a une ambiance de mort ici...
Bonjour tout le monde ^^" ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ salut ça va ?? ]
[ oui et toi ? Désolée, je repars ^^
A demain ^^"
Ps : Mignon le petit cochcon ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ niquel et toi ? ]
[bonsoir...
hum hum pas grand monde en effet
..j'ai trouver mon animale de compagnie dans le RP...
j'veux un qulbutoké mdr]
[ salut tout le monde!! ya pas eu grand monde de la journée Silzil!! je suis passée 2 zou 3 fois et personne a chaque fois... ]
Un serveur vint chercher Aerine lui signalant qu'un garçon avait un message pour elle. Le gamin l'informa que des types louches avaient emmené Cyka. Elle fut prise d'une colère folle a l'idée de perdre a nouveau celui qu'elle aimait et empoigna ses armes et suivit le gamin jusqu'au repère.
Départ en beauté :
[ salut tous le monde, ça va ? ]
Aprés plusieur heure de torture, je sifflais mais rien ne se passa je recommença... toujours rien.
Octavio: Tu crois vraiment qu' il peut venir te chercher...
Des membres du clan arriverent avec le cadavre de brume dans les bras
Cyka: ENFOIRE !!!
-Parle où je te fais bouffer ton serpent
-Pas trop cuit pour moi, je préfere la viande rouge.
-T' as du cran toi... tu va vite le regretter
Octavio prit le fer et marque leur insigne au fer rouge sur mon ventre,
J' eut un petit rire amusé
Cyka: Tu peux me faire se que tu veux jamais je ne devoilerai la planque du maitre
-Tous les demoniste doivent mourir... avant que vous nous tuiez tous
-Vous allez quand même mourir puisque je suis devoilé je n' ai plus rien a perdre
-Hahaha... tu me crois aussis naïf que ça, tous le batiment et fais en sorte que tu ne puisse pas utiliser tes pouvoir demoniaque ici, je te laisse encore quelque minute pour me repondre aprés ça je te tue
-Tu ne le faira pas... je suis ton seul moyen de trouver le maitre
Je baissa la tête, desesperer par son attitude raciste en quelque sorte et je m' interogais comment a t-il pus savoir que j' en fais partis, je n' en avais jamais parlé a personne pour eviter que se jour arrive mais c' est trop tard... ils m' ont retrouvé
Dernière modification par cykataki (15-02-2010 23:37:51)
[Voilà voilà j'ariiiiiive!!]
Le gamin conduisit Aerine jusqu'à un vieux bâtiment. Elle sortit son épée folle de rage enfonçant la porte d'un coups de pieds elle tua tous ceux qu'elle trouvait sur son passage peinant les murs de rouge. Après avoir fait le tour du bâtiment sans trouver Cyka elle décida de s'occuper de faire parler un agonisant.
--Hey toi! un magicien vous l'avez amené ici où est-il?--
Le type toussa un peu de sang et lui répondit
--A quoi ça sert que je te le dise je vais mourir de toute façon...--
Aerine planta son épée dans la cheville du mourant
--Je te laisse le choix entre rien me dire et mourir en souffrant et tout me dire et mourir sans souffrance! tu choisis quoi?--
L'homme cracha du sang au visage d'Aerine et se planta une dague dans le cœur. La jeune mercenaire lâcha un juron et trancha la tête du mort de colère. Elle se mit a frapper les murs en criant le nom de Cyka
Départ en beauté :
J' entedis la voie d' aerin et releva la tête, il se tourna vers octavio
Cyka: Tu va crever maintenant pour tous les demoniste tué auparavant, AERINE ICI !!!!!
-Ta guele !!
Octavio m' assoma et ma chaise bascula en ariere