Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Reproductibilité: aléatoire
Résumé: Faits étranges avec les Avaloniens, voir ci-dessous
Description: Désolé de ce résumé mystérieux mais je profite de ce topic pour vous faire part de quelques faits que j'ai pu remarquer contre des joueurs avaloniens et plus précisément au cours de mon dernier combat:
Premièrement, En face Aélide 3 jouant pavois avalonien, de mon côté, Shrikan 1 jouant en enchainement Sous le soleil et colère de Sol'ra --> A la fin du combat, ma colère s'est retrouvée à la défausse. Pour ce bug, j'ai déjà pu constater auparavant que parfois des cartes permanantes se retrouvaient à la défausse à la suite d'un pavois avalonien joué.
Deuxièmement, en face Johan 3 jouant Lame sacrée d'Avalonie contre Ahlem 1 jouant fresque d'Aksenoun. Le combat se termine avec Ahlem à 11 pv puis de retour sur le banc, celui-ci meurt en passant à -3 pv
Screenshot: Pas eu le temps, désolé...
Hello,
[card]Pavois avalonien[/card] est une carte avec enchainement. Donc en général l'adversaire joue une carte derrière. Si cette carte est [card]bonne fortune[/card], c'est normal qu'une carte permanente soit défaussée.
Sinon c'est effectivement qu'il y a un soucis.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Lors du combat que j'évoque, il ne me sembla pas que l'adversaire ait joué quelque chose en enchainement, en tout cas, sa défausse était vide. Je me permettrais de reposter quand j'aurai de plus amples informations.
Bonne fortune retourne dans le deck, ça me parait cohérent.
Collectionneur de cartes
Pages : 1