Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Et je pense que c'est voulu...
Un gros gros merci pour ce calendar, je l'attendais avec impatience et lá je suis pas decu.
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Très belle surprise
y'a plus qu'à up tout ça ^^
ben ça reste possible, voir même très probable qu'on ait des sorties elfes de glace.
en sachant qu'a l'evo 3 de Kokrem, une carte "inconnue", pour le moment, est citée dans son effet, je doute que ça soit un x1 qu'on chopera dans le calendrier.
par contre, [card]Kokrem[/card] n'est aucun des 2 elfes de glace qui a été teasé sur le facebook d'amnezy (Ursyd et un autre perso féminin), ce qui annonce un calendrier de l'avent encore plus épique que celui de l'an dernier avec les 200 cristaux presque quotidien è_é
EDIT : et je viens juste de remarquer que notre nouvel ami à une cote, ce que des cartes épiques comme abyssien ou kriss n'ont pas è_é
Dernière modification par NightmareJoke (01-12-2011 09:23:42)
Le thophée est faisibile pour 31 jours, mais les cases a ouvrir sont 24. Donc on peut sauter des jours et ouvrir des cases après le 24/12?
Très sympa comme surprise......
On va suivre ça avec impatience....
Une question : comment une carte non échangeable peut avoir une côte ?
Dernière modification par Ciback (01-12-2011 09:43:06)
ben ça reste possible, voir même très probable qu'on ait des sorties elfes de glace.
en sachant qu'a l'evo 3 de Kokrem, une carte "inconnue", pour le moment, est citée dans son effet, je doute que ça soit un x1 qu'on chopera dans le calendrier.par contre, [card]Kokrem[/card] n'est aucun des 2 elfes de glace qui a été teasé sur le facebook d'amnezy (Ursyd et un autre perso féminin), ce qui annonce un calendrier de l'avent encore plus épique que celui de l'an dernier avec les 200 cristaux presque quotidien è_é
EDIT : et je viens juste de remarquer que notre nouvel ami à une cote, ce que des cartes épiques comme abyssien ou kriss n'ont pas è_é
Là fille c'est yilith
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Berserker
Les berserkers sont l'essence même de la rage. Chaque berserker est capable de deployer grâce à sa faculté de "Rage" des pouvoirs propre à chacun. Cette Rage doit être activée par l'effet d'autres cartes.
Voilà pour ce qu'on peut savoir sur la Rage, autrement dit pas grand chose...
"Rage : Vos elfes de glace ont Attaque +1" (Certainement quand tu active la carte [card]Rage[/card])
Où trouve-t-on cette carte, je ne l'ai pas vu dans le marché ??
Là fille c'est yilith
ptetr un alt. art. alors
Merveilleuse surprise ce matin
Enfin on va peut être avoir accès à la race des elfes de glace et avec en prime une nouvelle classe *___*
Bravo au staff, continuez comme ça surtout ^^
"Rage : Vos elfes de glace ont Attaque +1" (Certainement quand tu active la carte [card]Rage[/card])
sauf que cette carte est réservé aux combattant et maraudeur donc a priori pas jouable par un berserker
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Espérons que le calendrier nous offrira des cartes Actions pour les Berserker(et une hache pour Berseker par la même occasion)
Ca me parait plutôt logique que le calendrier soit justement fait pour.
Sinon quel intérêt ?!?
ça peut aussi être une sortie en préparation pour Noël...
Ca me parait plutôt logique que le calendrier soit justement fait pour.
Sinon quel intérêt ?!?
Tu étais pas la l'année dernière et yà pas eu de sortie spécial juste deux perso et congélation
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
a la place d'une grosse sortie pirate, une grosse sortie elfe de glace è_é
aaah le calendrier de l'Avent, je n'étais pas inscrit l'an passé donc c'est mon 1er calendrier, et j'en salive d'avance !!
grosse illus, bravo
par contre hop dame yilith est à 100 k maintenant, étonnant ^^
Tu étais pas la l'année dernière et yà pas eu de sortie spécial juste deux perso et congélation
Ce sera peut être différent cette année
bah l'an dernier la foil c'était la vraie surprise de fin.
la, la recompense de fin c'est la foil + une surprise x)
une boîte de chocolats ?
Le thophée est faisibile pour 31 jours, mais les cases a ouvrir sont 24. Donc on peut sauter des jours et ouvrir des cases après le 24/12?
L'an dernier on pouvait pas mais ce serait bien qu'un admin clarifie ce point.
pour le coup ca serai appreciable car c est vraiment le point moche qu il y avait sur le calendrier l an dernier. J ai un pote qui a louper une seul journee ben je peut dire qu il l a encore en travers de la gorge