Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
bonsoir,
je viens d'acheter un booster de 4 cartes je lui demande de me l'ouvrir et il me renvoie dans ma collec sans avoir vu quoi que ce soit. Je n'ai pas l'icone qui me dit que j'ai un booster à ouvrir en attente, y a t'il donc un moyen de savoir quelles cartes m'ont été délivrées ou pas svp ?
D'avance merci
un curieux(qui risque d'être un peu frustré si je ne sais pas ce que j'ai eu, même si je ne m'attends à rien de faramineux)
Pour savoir si l'achat a été validé : cliquer sur son profil (là où il y a le niveau et la barre d'xp). Historique. Historique de la boutique.
Ensuite pour savoir quelles cartes tu as eu. Sur un booster 4 cartes, je ne sais pas.
Pour un booster newcomer, ma collection, classer par date de sortie.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Ilfana, merci, j'avais bien suivi la première procédure avant ton message et effectivement mon achat a bien été validé et il apparaît mais pour voir mes achats, rien du tout.
Serait-ce arrivé à quelqu'un d'autre je vous prie, une solution ?
D'avance merci
Oui, c'est arrivé à d'autres personne, et non, il n'y a pas de solution, à part connaitre sa collection par cœur.
Néanmoins tu peux trier par rareté ta collection, au moins si tu as eu une carte exceptionnelle, tu la verras tout de suite.
Collectionneur de cartes
ok zurga, merci c'est bien ce que je craignais.
Bye merci encore
Réponse donnée, sujet fermé.
Collectionneur de cartes
Pages : 1
Discussion fermée