Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 30-11-2011 18:01:31

<(^.^<)
Habitant de Guem

Re : Sortie de la semaine : Télendar le libéré

Personnellement je le trouve pas pas mal Telendar. Une exécution sur les ordres c'est  assez puissant, et ça rentabilise les Il est temps que certains utilisaient pour Saphyra. Sans peur... ...et sans reproche devrait faire mal, un simple assassinat+dague aussi.
La dague enchaîne sur la maîtrise, ce qui est en soi un gros plus.  Mensonge est aussi une bonne carte, c'est utile contre beaucoup de decks.

#52 30-11-2011 18:24:15

Shadoww
Gardien

<(^.^<) a écrit :

Une exécution sur les ordres c'est  assez puissant

Non :

Question : Telendar le libéré T1 , je joue Execution / Assassinat : +6 à +8 ou +12 à +16 ?

+6/+8, pas plus, c'est la première carte qui est boostée.

ça rentabilise les Il est temps que certains utilisaient pour Saphyra.

Il est temps est toujours utile, meme sur Ombreuse ou Abo...

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#53 30-11-2011 18:26:54

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs

@Shadoww : <(^.^<) voulait dire que telend v2 possède l'équivalent d'une exec sur son ordre, donc un effet activable facilement voir permanent.

Edit : Saphyra la zil + telend v2 + hydre? avec des bottes sa peut être sympa.

Dernière modification par akaineko (30-11-2011 18:30:21)

only try to realise the truth

#54 30-11-2011 18:30:35

Shadoww
Gardien

Oh, oki, pas compris sur le coup =X

Le truc handicapant c'est que c'est seulement la prochaine carte ...

Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#55 30-11-2011 18:32:22

NightmareJoke
Gardien

Shadoww a écrit :

oui ben oui, pourquoi pas doubler tout les bonus d'un maraudeur a y'être ? >_>

#56 30-11-2011 18:32:41

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes

Shadoww a écrit :

Oh, oki, pas compris sur le coup =X

Ouais enfin si c'était les cartes jouées ce tour-ci --> best card ever

edit : fk grilled

Dernière modification par ragefirexlfz (30-11-2011 18:33:50)

Close, but not close enough.

#57 30-11-2011 18:35:04

Shadoww
Gardien

Oui, mais pas de [card]Voyage[/card], pas de[card]Peril en notre demeure[/card], pas d'[card]execution[/card], pas de dagues....

Et Glou !!

#58 30-11-2011 18:37:41

NightmareJoke
Gardien

et alors ?
ça va bien 5 minutes, déjà que le deck à pas besoin d'être relancer, vous auriez voulu que ça double execution ?
c'est quand même super hypocrite de pleurer sur les nomades eclipse et de vouloir qu'un execution x2 (donc un x4) soit possible hmm

#59 30-11-2011 18:40:27

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes

Et sinon si on met [card]enseignement[/card] sur [card]telendar le libéré[/card] avec [card]oogoe kage[/card] et que telou joue [card]kensensei[/card] sur son ordre, ça quadruple son bonus actuel en attaque (lol)?

Close, but not close enough.

#60 30-11-2011 18:55:58

Zayox3
Gardien

*** Commentaire  Time ***

Une sortie équilibrée qui ne révolutionnera pas le genre aggro (Déjà mort depuis longtemps ), et encore moins les Zils DD.
Mais tant mieux, Les Zils ont déjà beaucoup de bonne carte.  Personnellement, c'est ce que j'appelle "équilibrer un jeu".

- Empaler : 3 exemplaires pour la collection + 1 pour Télendar (Check).
- 2ème sourire : On a vu mieux pour booster l'attaque.
- Acte de paix : Il lui manque un enchainement restreint pour être une carte ELO. dommage, elle restera inutilisable.
- Mensonge : On ne joue quasi plus sur du Full Aggro en Zil... Osef d'un contre-Debuff !
- Ombrelame : Comme dit précedement, c'est une carte de side intéressante contre les jeux Contrôle-Heal (C'est pas cheaté et ça permet d'améliorer les decks existants : Bravo le staff).
- Télendar : Il est moins en mousse mais il a les dagues qui flanches (Bonus offensif moisi... Pas d'enchainement). Il possède par contre un ordre très puissant.
On verra par la suite ce que l'on pourra en faire !

Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

*** La Guilde du Consortium ***

#61 30-11-2011 18:57:19

Kuma
Voyageur

Fan de Telou In :

Perso je jouais encore avec l'ancien donc le nouveau ne peut que le faire ^^ Petit focus sur les actions des marraudeurs zils :
- Fureur +2 / +4 qui devient +4/ +8, je dis oui !
- Faveur avec un chouia de savoir faire et suivant l'adversaire +4 attack +2 autres choses, je dis oui !
- Assassinat +3/+4 devient +6/+8, je dis oui !

Plus le combo Finish Him proposé par Zurga (on va pas être aussi folichon tout de même) : T4 +2 devient +4 x 2 (ou3, ou 4) soit +8/+16, je dis oui !

En gros, on perd les enchaînements (arf je le voyais bien revenir avec enchaînement (oui juste ça ^^)). Il perd le bonus pour tout les Zils (bon en même temps quand il se fait OS t1 le bonus ne sert à rien). Il tape aussi fort (pas le même bonus d'ordre) ou moins forts (c'est fou la masse de combatant présent et le peu de courtisant)...

M'enfin couplé avec la dague qui enchaîne sur la maîtrise ça va le faire. Le tout ça va être de jouer sans trop de dagues avec un peu plus d'action ^^.

M'enfin ça casse pas trois pattes à un canard (très belle expression ! merci merci) mais ça à le mérite d'offrir un peu de nouvelles choses !!! Puis demain on va a voir le droit au BG !!!

#62 30-11-2011 19:21:54

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

En tout cas, j'aime beaucoup les dessins de A. le Corre et cette sortie permettra peut-être de permettre aux plus pauvres de pouvoir faire un mini deck aggro smile

Edit : Telendar et Empaler ont aussi la classe
Par contre je trouve Deuxième Sourire bof ...

Dernière modification par Xethan (30-11-2011 19:23:04)

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#63 30-11-2011 19:24:08

Zayox3
Gardien

Ah oui, j'oubliais !

Rendez-nous Cian et Maw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

*** La Guilde du Consortium ***

#64 30-11-2011 19:38:06

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

alors la je suis juste archi déçu;
ok on avait demandé un télendar un peu moins en mousse; les 2 pvs suplémentaires lui laisseront juste plus de chance de survivre jusqu'au 2eme combat.mais de là à faire de lui une carte lambda...
MAIS OU EST PASSE SON ENCHAINEMENT?!?!?!c'était sa marque de fabrique; sa toute puissance; on l'aimait pour ca!!
je le testerais surement à l'occasion mais je ne vois pas comment faire de lui une carte maitresse du jeu zil aggro comme le fut le VRAI télou a son époque

franchement c'est pas cool!!
les actions je passe dessus...
[card]deuxième sourire[/card] aurait été stylée avec un enchainement
[card]acte de paix[/card], je vois pas l'intérèt de cette carte dans un deck aggro(une [card]obésité[/card] sans enchainement...) et [card]mensonges[/card] ainsi qu'[card]empaler[/card], je passe dessus.
[card]ombrelame[/card] est sympa mais manque de polyvalence
vous nous avez pondu une sortie zil "aggro" en carton!!
moi j'attendais une vraie carte de boost guildée et un perso UTILE qui restera pas au fond de ma collection, mais que j'exhiberait avec fierté devant des adversaires appeurés!!

bref,en attente d'une sortie a la hauteur de mes espérances...

Ah, j'allais oublié: maginfique travail des dessinateurs; je trouve les cartes magnifiques: [card]deuxième sourire[/card] et [card]empaler[/card]...*bave*

Dernière modification par skadooosh (30-11-2011 19:43:01)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#65 30-11-2011 19:38:09

neosuky
Habitant de Guem

Xethan a écrit :

Par contre je trouve [card]Deuxième Sourire[/card] bof ...

Un quoi ou comment  [card]Deuxième Sourire[/card] bof mais elle est génial WTH(le skin).
perso je trouve que ces les ancien sur le coup qui ont merdé mais ces ces qu'un avis perso.

Dernière modification par neosuky (30-11-2011 19:49:58)

Zil lvl 38 Neosuky la lumière

#66 30-11-2011 20:02:28

Cian
La main du corbeau
Site Web

Zayox3 a écrit :

Ah oui, j'oubliais !

Coming soon wink

Illustrateur Eredan

"L'ego est un je d'enfant"

#67 30-11-2011 20:07:07

Bananutz
Campeur
Lieu : Laroque d'Olmes
Site Web

on a pas up zil et surtout défausse

Il y a quelques jours, je me suis plein du meule ishaia face aux cartes récursives qui "prolifèrent" maintenant dans tous les decks quasiment. On m’a répondu, "défausse est asse fort, faudrait pas non plus lui donner toutes les armes. Franchement avant d' intégrer une [card]Obésite[/card] qui semble aujourd'hui obligatoire dans le meule pour casser la récursive de la fin qui ennuie, on avait pas de solutions efficace (à part faire un défausse sur toute la main espérant que la récursive y est encore... très hasardeux..).

Aujourd'hui, je vois en [card]Acte de paix[/card], une super carte, qui en plus de faire le même effet qu’obésité donne un peu de renforts contre les decks "Compendium" par exemple qui écrasent le meule sans qu'on puisse rien faire. On peut donc avec cette carte contrer également un sort, notamment celui qui fait le ménage avec du multiple dégâts alors que nos persos sont encore vivant au dernier tour.
Donc si on à pas réussi à casser [card]un nouveau départ[/card] qui finalement me semble imprévisible et qu'on a pas retiré celui ci avec [card]Le prestige[/card], qu'en plus on a pris [card]Néhant dévore tout[/card] derrière, on a encore une chance de rester en vie sur le "knock out" final

Que demande le peuple ?!  wink

Dernière modification par Bananutz (30-11-2011 20:10:06)

$ = valeur ;
if ($tomorow > $day) { echo "Hey chef, et si on foutait des trucs dans ce sac ?"; }

#68 30-11-2011 20:08:17

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky

Sur [card]deuxième sourire[/card] suis pas fan d'abo sur la carte... mais Haine, elle est particulièrement reussi... j'adore... tres sexy. Le trait est un peu plus "comics" que les illustrations habituelle... et perso j'aime bien.

==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//

#69 30-11-2011 20:17:38

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

Kuma a écrit :

Fan de Telou In :

Perso je jouais encore avec l'ancien donc le nouveau ne peut que le faire ^^ Petit focus sur les actions des marraudeurs zils :
- Fureur +2 / +4 qui devient +4/ +8, je dis oui !
- Faveur avec un chouia de savoir faire et suivant l'adversaire +4 attack +2 autres choses, je dis oui !
- Assassinat +3/+4 devient +6/+8, je dis oui !

Plus le combo Finish Him proposé par Zurga (on va pas être aussi folichon tout de même) : T4 +2 devient +4 x 2 (ou3, ou 4) soit +8/+16, je dis oui !

bah déjà les ordres c'est 1 4 et 7 donc tour 1 les fureurs laisse tombé, tour 7 pareil, il ne tiendra pas souvent jusque là.
Il reste le tour 4 donc
après oui avec bottes des cieux...oui mais bon pas mal de persos aiment les bottes !

pour ce qui est de l'assassinat monté à +6/+8...bah c'est une simple exécution tout simplement
en gros ce télou permet une fois par match (sauf bottes...) de disposer de deux exécutions, c'est donc très intéressant mais aussi assez aléatoire!

la base actuelle des maraudeurs zils est abo/ombreuse/saphyra (ou le vieux télou pour ses amoureux)...
Perso je ne vois pas lequel des 4 persos cités plus haut est moins intéressant que le nouveau télou ?
Ils lui sont tous préférables à mon sens

#70 30-11-2011 20:47:00

<(^.^<)
Habitant de Guem

Dedaldingue a écrit :

Perso je ne vois pas lequel des 4 persos cités plus haut est moins intéressant que le nouveau télou ?
Ils lui sont tous préférables à mon sens

Tu remplace Saphyra ou Ombreuse selon le type de jeu. Il va aussi être utilisé avec le Maitre-Traquemage et l'Hydre avec des [card]Il est temps[/card], Fureurs et Assassinats.

#71 30-11-2011 20:56:05

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

remplacer Ombreuse ou saphyra par ce télendar ? Mouais franchement pas convaincu !
après oui une compo avec l'hydre notamment offre un certain intérêt, à voir et surtout à tester

#72 30-11-2011 21:16:13

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures

question: Pourquoi Cigue trace un trait avec un feutre sur le cou de haine sur la carte [card]deuxième sourire[/card]?

Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!

#73 30-11-2011 21:19:33

YojimbOo
Nehantiste

Cian a écrit :
Zayox3 a écrit :

Ah oui, j'oubliais !

Coming soon wink

*o* mes petits elfes de glace arrivent *o*

Like this page and discover the hottest Eredan Girl !

#74 30-11-2011 21:21:46

sangetsu17
Guild Leader

sachababy a écrit :

question: Pourquoi Cigue trace un trait avec un feutre sur le cou de haine sur la carte [card]deuxième sourire[/card]?

tu veux un dessin ???? XD

Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème

#75 30-11-2011 21:31:16

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures

chirurgie esthétique? Feutre magique empêchant la voix de sortir? Tracé pour la cible?

Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!

Pied de page des forums