Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Aerine sourit et se colla a son frère
--Tu pourrais nous inviter au resto!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[j'ai zappé la veste par ce que j'ai ma faux dans le dos...donc la cape...bon on va dire que c'est la magie du RP...
Je dois y aller, désolée...Ririn...t'as le contrôle de mon perso.
A demain]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[:( déjà? pffff zêtes pas drôles!]
Départ en beauté :
[ bye Isil! Rine tu es corrompus hein? tu va m'aider a séduire Isil hein?]
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
[ Silzil? des instructions a ce sujet? MP moi!]
Départ en beauté :
Lepetitbarbare se tourna vers Isil
Qu'est ce que tu en penses?
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
[-_-' pfff bon je met Silzil en violet...]
Isil haussa les épaules.
--Si vous voulez ça ne me dérange pas!--
Aerine sauta de joie avant de regarder derrière elle vers la taverne. Elle avait mis un mot a Cyka mais elle ne savait pas où il était passé.
Départ en beauté :
Lepetitbarbare suivit Isil et Aerine qui marchaient en discutant devant lui. Elles firent les courses nécessaire pour la liste, et le guerrier pris les choses en main. Il les emmena dans un restaurent du centre ville et commanda une table un peu isolée pour ne pas être gênés par le bruit.
Vous prenez quoi mesdemoiselles?
--Je prendrais une salade aux crudités, un maïs cuit au four et une crêpe au nutella svp
Aerine attendit qu'Isil ais finit de commander pour commander a son tour
--Je vais prendre les noix de st jaques en sauce, le tourne dos aux champignons et la tarte a la framboise svp--
Départ en beauté :
[ XD bien le menu Rine!]
Lepetitbarbare commanda a son tour et le serveur repartit. Il reporta alors son attention sur les deux jeunes femmes assises devant lui.
Au fait Isil tu ne te souvient toujours pas de moi?
La jeune Zil rougit puis se repris rapidement préférant ne pas avouer.
--Non je vois toujours pas qui tu es et j'en ai rien a faire!--
Aerine rit doucement son frère lui avait souvent parlé de cette fameuse Isil.
Départ en beauté :
[ lut tous le monde, je risque de pas etre souvent là, j' ai pas le moral ]
Dernière modification par cykataki (14-02-2010 23:54:19)
[ pourquoi? qu'est ce qu'il se passe?]
Départ en beauté :
[Me suis fais larguer le jour de la St valentin :'( ]
[ pas cool]
Départ en beauté :
[ merde c'est pas de chance faut être vache pour faire ça...]
Hirro et plume se rapprochèrent de plus en plus du lieux de leurs mission. Sans plus attendre Hirro commença a méditer avant de partir combattre laissant son griffon le ramenait lui même au lieux comme si il était guidé. Une force immense émane en ce brave guerrier.Plus ils approchaient du bastion des pirates et plus la région dans laquelle se trouvaient hirro et plume étais entouré de nuages rouge. Des milliers d'oiseau noir y voler.Après quelque minute de sa, Hirro dit a son griffon :
-Plume c'est ici que je te laisse, survole le bastion, vole le plus haut possible...
Plume s'envola dans le ciel laissant son maître s'occuper de la suite. Hirro se trouvait juste a côté des immense portes du bastion des pirates !
Puis en regardant tout haut le ciel, il murmura...:
-Vais-je revenir de cet affreux périple ?
...
Dernière modification par Hirro (14-02-2010 21:57:05)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Coucou tout le monde
Pas de bol Cyka C'est pas cool =S
Quelqu'un peut me faire un résumé ? ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ Coucou tout le monde
Pas de bol CykaC'est pas cool =S
Quelqu'un peut me faire un résumé ? ]
[Ils sont partie bouffer dans un restaurant. Peut-être vont-il rencontrer quelqu'un de malsain et que sa va partir en baguarre ou bien cela va se transformer encore en histoire de coeur et tout le tralala. Suspens]
Dernière modification par Hirro (14-02-2010 22:11:35)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Je te sens lassé
Tu vas bien ? ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Oui je vais très bien et toi ?]
Hirro s'avança devant les gardes comme si de rien n'étais, puis l'un des gardes s'écria:
-Hé toi ! Casse toi d'ici avant qu'on te tue !
Puis Hirro continua de s'avançer, et faisait semblant de ne rien entendre...
-Tu te fou de notre gueule ?!
Hirro répondit aux gardes:
-Peut-être bien...
Aussi vite ces mots prononcé, qu'Hirro s'éxecuta a une très grande vitesse.
Avec sa dague il transperça la gorge d'un des garde et s'attaqua aux deuxième qui s'apprêter a crier alerte !
-Hum...leurs vêtement n'ont pas l'air très confortable...arf ! En plus sa pue !!!
Après sa, hirro s'occupa de cacher les corps des gardes ! Il toqua a la porte, l'un des gardes s'occupant de la porte, demanda a Hirro:
-Tu veux quoi ?
-Ouvre silteplait !
-Tu n'es pas de garde ?
-Non, laisse moi entrer silteplait !
-Bon d'accord...
Enfin ! Hirro avait réussi le premier acte de la mission...se faufiler chez l'ennemie...!
Dernière modification par Hirro (14-02-2010 22:40:20)
Bêta-testeur !
Tunski observait, comme à son habitude, tapis dans l'ombre. Hirro était enfin arrivé et il venait de pénétrer dans la forteresse. Cela faisait de longues heures qu'il attendait ici, à l'intérieur, sa maîtrise de la dissimulation et des ombres l'ayant permis d'entrer sans problème. Il fila vers Hirro et, avant que celui ci n'ait pu réagir, il l'entraina dans une ruelle sombre, à l'abri des regards.
Hirro-- Qui êtes vous ? Je vais vous tuer !!!
Il évita de peu un coup porté par Hirro puis découvrit son visage.
-- Alors mon ami, on ne reconnait plus ses compagnons ?
-- Tunski ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?
-- Je suis arrivé il y a quelques heures. Les Anciens m'ont donné ordre de te rejoindre ici. Je vois aussi que tu as trouvé un déguisement mais laisse moi pourtant te donner ceci. Ne la quitte jamais !
Le fils des Anciens tendit à son ami une cape de velours noir. Lorsque Hirro la mit, elle se métamorphosa pour ne plus être composée que d'ombres.
-- Tu peux la faire d'ombres ou de velours ainsi que controler sa taille comme bon te semble d'une simple pensée.
En vérité, cette cape, la cape du disciple, avait d'autre pouvoirs. C'était le fameux don de Kashaelt à son fils Tunski. Ce dernier en portait une semblable nommée cape du maître qui avait des pouvoirs terrifiants: celui qui la portait pouvait lire les pensées du possesseur de la cape du disciple. Il pouvait aussi, si le besoin s'en faisait sentir, l'envelopper d'ombres et l'envoyer dans un monde parallèle formé uniquement d'ombres où quelques rares personnes pouvaient se rendre. En fait, avec ce don, l'Ancien avait permit à Tunski de pouvoir maîtriser Hirro si jamais l'emprise du Tyr se faisait trop puissante, sans pour autant le priver de sa liberté tant que tout allait bien.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ lut tous le monde ]
[Lut Cyka ça va mieux? Aerine est partie se couchée]
[Bof, j' ai du mal a m' en remetre mais je survie...
Sa m' ettone qu' elle dorme deja d' hab c' est toujours la derniere partit, c' est ça de trop jouer au PC aprés on est fatigué mdr :lol: bon bin du coups se qui etait prevue sert plus a rien ]
Dernière modification par cykataki (14-02-2010 23:56:54)