Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-11-2011 21:47:43

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

attention pour certains feez gratuits

je poste ce message juste pour dire qu'en voulant obtenir des free feez j'ai cliqué sur ce lien
http://www.ludokado.com/bienvenue.php?t … s&id=60129

après mon inscription le site m'a renvoyé sur un lien automatique et sans me demander mon consentement m'a fait souscrire à un abonnement veopay via mon abonnement orange internet de plusieurs € par semaines je crois !!

Et ce alors même que je m'ai pas entré mon adresse mail (la vraie) mais celle d'un compte yahoo
le site m'a AUTOMATIQUEMENT abonné à ma vraie adresse !!
ceci est absolument inadmissible voici le message reçu sur ma boîte mail orange

nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte de votre demande d’abonnement à l’offre :

Abonnement hebdomadaire : avec un engagement de 4 semaines. La première semaine GRATUITE
Offre exceptionnelle de bienvenue, 5 euros de Crédits gratuits pour gagner des cadeaux sur LudoKado !.

A partir du 26/11/2011, cet abonnement vous sera facturé 0 € TTC par semaine(s) pendant 1 semaine(s), puis 5 € TTC par semaine(s) .

Ce montant sera automatiquement ajouté sur votre facture mensuelle Internet Orange.

Cet abonnement prévoit un engagement initial de 4 semaine(s). En conséquence, toute résiliation demandée avant le 24/12/2011 ne prendra effet qu’à cette date.

Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l’objet d’une reconduction tacite chaque semaine(s).

Si vous ne souhaitez plus renouveler cet abonnement, vous pouvez le résilier à tout moment sur www.orange.fr dans la rubrique Espace Client / Mon Compte Internet / Mon Suivi Conso / Achats de Services Internet Plus / Mes Abonnements.

Pour toute question, le Service Client Internet Plus se tient à votre disposition (nous contacter). Nous vous remercions de bien vouloir rappeler la référence suivante : 6-U5656698321799808.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Internet Orange.

Le Service Client Internet Orange.

faites donc attention
j'espère que je pourrai très vite m'en débarrasser
de plus je tiens à dire qu'il serait vraiment vraiment temps de faire le ménage dans ces sites. Il n'est pas normal de tomber sur de tels sites

#2 26-11-2011 22:30:32

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Site Web

Re : attention pour certains feez gratuits

Merci pour cette info précieuse, pourrais-tu juste préciser le partenaire qui le propose stp

Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...

#3 26-11-2011 22:45:07

VanaeL
Habitant de Guem

Moi j'ai fais des free Feez avec cette offre et je n'ai pas eu ce genre de problème.

#4 26-11-2011 23:23:29

kepkouse
Gardien

aucun souci, tu as validé un pop up qu'il fallait fermé.

Mais j'avoue que ce pop up, il est bien lourd.

#5 27-11-2011 11:09:54

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

oui kepkouse tu as sans doute raison !!
franchement c'est bien lourd ce genre de choses

voilà ce topic est a fermer, il servait surtout d'avertissement pour ceux qui free feez, histoire d'être prudent (plus que moi en tout cas !)

Dernière modification par Dedaldingue (27-11-2011 11:10:07)

#6 27-11-2011 11:14:47

ilfana
Modérateur Eredan

A la demande de l'auteur, je ferme wink

Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013

Pied de page des forums