Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-11-2011 05:14:53

-SuKi-
Voyageur
Lieu : Mâcon
Inscription : 21-05-2011
Messages : 32
Site Web

Anecdotes de Jeu...

Bonjour.

Alors voila, il vient de m'arriver une action juste magnifique. Comme ça n'arrive pas tous les jours, j'ai voulu la raconter ici. Mais je me suis dit que ce serait plus rigolo de la raconter un peu joliment...

Et donc du coup, j'ai eu l'idée de vous proposer, par ce topic, de raconter nos anecdotes originales ou nos plus belles actions en combat...
Qu'en dites vous...?

Dans tous les cas, je commence... ::



Nos sœurs Sorcelames se sont retrouvées dans un sacré pétrin ! Elles sont face à de très robuste pirates ! Et beaucoup de sang a déjà couler !
Naya, Ylliana... Mortes !
Anazra, dans un état d'agitation totale, venant de voir mourir ses deux chères amies sous ses yeux, mais ayant encore tous ses points de vie veux tenter le tout pour le tout, malgré le fait que ses trois adversaires soient toujours en vie. Il ne leur reste pour autant peu de vie chacun et elle croise les doigts pour pouvoir leur lancer un bon sort de zone !..
Aujourd'hui, la chance est avec elle, la carte sort !
Les pirates ont le sourire aux lèvres, ils jubilent déjà presque à l'idée d'écraser la dernière sorcelame...
Anazra n'ose même pas y croire mais elle ferme quand même les yeux en implorant Dragon de la soutenir, de lui prêter sa force lorsque, avec toute la volonté du monde, elle lance enfin son Éclair lvl3 !...
Les pirates sont sous le choc ! Ils ne s'attendaient absolument pas à ça, le personnage en combat fais quand même de son mieux pour achever son adversaire enveloppé à présent d'une lueur bleu étincelante !

- Lourd silence -

L'attaque d'Anazra résonne encore dans l'air lorsque la fumée commence à se dissiper... Elle est à bout de force, genoux à terre. Elle croit rêver, elle se frotte les yeux. Mais le spectacle s'offrant devant elle fait pourtant bel et bien partit de la réalité !
Ses trois adversaires, les yeux encore ouverts remplis de stupéfaction, sont là. Allongés devant elle...
Anazra tousse et du sang sort de sa bouche, elle a du mal à respirer. L'attaque du pirate était très puissante, elle revient de loin. Mais un sourire commence lentement à se dessiner sur son visage : Elle est Vivante !
Elle qui croyait tout perdu, qui se voyait déjà rejoindre ses deux amies succombant devant elle, elle qui a quand même tout donner jusqu'au bout pour le salut de son âme. Elle a réussi !
Tuer trois personnes d'un coup ne lui était jamais arrivé auparavant. Mais aujourd'hui plus que jamais, elle avait besoin de réaliser cet exploit ! Et c'était chose faite, son appel avait été entendu.
Jamais les pirates n'auraient pu s'attendre à un tel retournement de situation. La victoire était proche, mais la volonté de la sorcelame fut plus forte. Dans un dernier souffle, son adversaire remercie Anazra pour lui avoir offert ce combat puis, il la félicite pour sa victoire méritée.
Anazra se relève tant bien que mal. Ses chères amies sorcelames peuvent être fières d'elle. Elle qui a vengé leur mort avec toute la volonté de Dragon...


Hors ligne

#2 26-11-2011 08:25:24

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Anecdotes de Jeu...

Bravo a toi, autant pour ta victoire, que pour l'histoire ou tu nous la fait vivre smile


Hors ligne

Pied de page des forums