Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 25-11-2011 19:53:57

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : Tournoi de la mort, le retour

Alors c'est de la nouveauté comme on attendais smile avec un lot de consolation en bonus.. Enfin le staff écoute les joueur et pour sa je vous en remercie wink

Dernière modification par ziiraw (25-11-2011 19:54:26)


Hors ligne

#27 25-11-2011 20:40:52

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Tournoi de la mort, le retour

Zayox3 a écrit :

Question : La case "Ticket Surf  : 150 Fee'z" permettant d'utiliser les codes promotionnelles (obtenu à la MIG) a disparu !
Il est interdit d'utliser des codes promo pour la promo ? ^^

On ne peut bénéficier d'un code promo de ce genre qu'une seule fois par compte.


Hors ligne

#28 25-11-2011 20:52:00

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Tournoi de la mort, le retour

Mouais, je suis pas convaincu, là....

Le concept, ok, mais... 200 Feezs, non sad
Dommage, la carte Artwork est sympa, mais là... Non sad

Merci quand meme pour la reduc' ^^

Dernière modification par Shadoww (25-11-2011 20:52:16)


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#29 25-11-2011 20:55:29

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Tournoi de la mort, le retour

je vais m'acheter un booster et là je me dis le conseiller Vérace, il est pour moi; je vaaais l'avoir résultat

il est à moi
merci !


Hors ligne

#30 25-11-2011 21:23:01

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Tournoi de la mort, le retour

@Jarod : Tu viens de briser mon rêve...

Ok smile Bon ! Mes codes restant seront offerts lors d'un futur évenément organisé par le CsT !


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#31 25-11-2011 21:40:43

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Tournoi de la mort, le retour

Le tournois est un peu plus accessible aux joueurs cette fois je trouve mais un peu gros le trophé.

Obtenir une version artwork d'une carte existante pour 200 feezs. Ca incite un petit peu plus les joueurs à tenter leur chance. Mais c'est juste une carte sans nouveauté destinée aux collectionneurs particulièrement.

Je pense prendre le risque de ne rien gagner en participant pour ce tournois cette fois sachant que beaucoup de cartes abusées seront éliminées et notamment les actions légendaires.


Hors ligne

#32 25-11-2011 22:27:09

yugioh5ds2009
Guémélite
Inscription : 19-11-2010
Messages : 451

Re : Tournoi de la mort, le retour

en plus, la carte n'a pas beaucoup de valeur sur le market, vu que beaucoup de gens se l'auront déja procurer


Hors ligne

#33 25-11-2011 22:55:26

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Tournoi de la mort, le retour

Elle est invendable wink


Hors ligne

#34 25-11-2011 23:15:53

Laharl
Nehantiste
Inscription : 25-04-2010
Messages : 985

Re : Tournoi de la mort, le retour

JarodG64 a écrit :
Zayox3 a écrit :

Question : La case "Ticket Surf  : 150 Fee'z" permettant d'utiliser les codes promotionnelles (obtenu à la MIG) a disparu !
Il est interdit d'utliser des codes promo pour la promo ? ^^

On ne peut bénéficier d'un code promo de ce genre qu'une seule fois par compte.

Je n'ai jamais utilisé de ticket surf 150 feez et pourtant je n'ai pas accès à cette rubrique. En plus j'ai mon ticket surf du MIG à utiliser mais je ne peux pas.
Du coup je pense qu'il y a un soucis de ce coté là.



Sinon pour le tournoi je le trouve intéressant.
Je vais faire mes 5 combats pour la carta artwork et puis si au passage j'arrive à me caser dans le premier tiers c'est tout bénèf.


Hors ligne

#35 25-11-2011 23:20:09

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Tournoi de la mort, le retour

tu peux me donner ton code, je vais voir si ca marche chez moi, je te le rend apres


Hors ligne

#36 26-11-2011 06:51:41

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Tournoi de la mort, le retour

Laharl a écrit :

Je n'ai jamais utilisé de ticket surf 150 feez et pourtant je n'ai pas accès à cette rubrique. En plus j'ai mon ticket surf du MIG à utiliser mais je ne peux pas.
Du coup je pense qu'il y a un soucis de ce coté là.

Moi je vous dis ce qui m'a été répondu par le service technique quand j'ai créé un ticket pour savoir comment utiliser mon code.


Hors ligne

#37 26-11-2011 12:05:17

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : Tournoi de la mort, le retour

Sympa comme initiative.

Mais samedi 12h moins de 250 inscrits au tournois. Un format intéressant mais le rapport coût certain/gain probable n'attire pas les foules. Un suggestion au lieu de distribuer une carte artwork dont un gros % des joueurs n'a rien à faire (ça intéresse que les collectionneurs hard core qui aiment les effets photoshop et les joueurs de deck tempus certainement déjà équipés), offrez un boosteur 4 cartes aux inscrits qui font 10 combats. Ça fera de la chair à pâtée pour les gros decks, le rapport coût/gain sera intéressant même pour les petits joueurs. Ca provoquera certainement des vocations de gens qui resteront dans le tournois et feront plus de X matchs.

J'entend déjà les Schtroumpfs à lunette du forum râler que c'est pas le monde des Bisounours. Ce message n'est pas pour ceux qui font le tournois, mais pour tous ceux qui auraient pu s'éclater à y participer au lieu d'hésiter à se faire rouler dessus par du gros deck bien gras de chez lvl 18-21.

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais il me semble que plus les joueurs jouent, plus ils lâchent de sous.


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#38 26-11-2011 18:46:46

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : Tournoi de la mort, le retour

apparement les decks forts restent forts dans ce format.

J'ai vu pas mal de CDS (elfine ou multirace), des nomades (surtout des immortels, les eclipses etant pour le coup un peu moins forts je trouve) et petite originalité propre au format du tournoi, les Kotobas sont pas mal avec AAV.

Je suis par contre étonné de ne pas voir d'OOA mais apres c'est peut être compliqué d'avoir un deck compet car je ne sais pas s'il y a autre chose que 2 OOA et 2 guetteurs pour rendre le deck plus solide.

Perso, j'ai du mal à trouver un deck régulier, je gagne, je perds, je change de deck et ça recommence (j'ai absolument pas les moyens de me payer des cartes super cheres) :S

Dernière modification par snk-ice (26-11-2011 18:47:21)


Hors ligne

#39 26-11-2011 22:36:06

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Tournoi de la mort, le retour

Pour l'inscription c'est largement faisable en free fee'z (j'en ai fais 280 en 45mns) ce qui est pas mal pour avoir une collector et 1 booster newcomers. Alors bien sur il faut se classer dans le 1er tiers mais si on a pas les moyen de le faire il vaut mieux éviter de s'inscrire.

Pour le jeu en lui même, ces règles chamboule tout et il est effectivement trés difficile d'être régulier. Pour ma part je m'assure juste le 1er tiers ca ira largement, je suis pas un deck builder de fou et j'ai pas envie de me croquer le cerveau.


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#40 27-11-2011 12:35:15

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Tournoi de la mort, le retour

sympa la nouvelle version de ce tournoi: y a beaucoup plus d'ouverture pour faire de bon deck mais le coup des 30 cartes va empécher les zil défausseur de jouer je pense (dommage c'est mon second meilleur deck), par contre cela offre un certain avantage à ceux qui vont jouer des mages.

je pense surtout a Marzin qui obtient un bonus plus grands vu que la defausse devient plus consequante, ajoutont des cartes de sort comme arcanum, sombre lumiere ou éperonnage et on obtient un bon jeu.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#41 27-11-2011 13:37:39

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Tournoi de la mort, le retour

Oui mais faut pas oublier qu'Arcanium est bloqué à +8 max.


Hors ligne

#42 27-11-2011 13:46:45

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : Tournoi de la mort, le retour

En fait les decks mages sont juste tout pourris pour ce tournoi smile

Je crois que le personnage le plus présent dans le top c'est scragh. Il y a plein de solutions pour l'accompagner. J'ai vu des très jolis decks.

Sinon les immortels restent une valeur sure.


Hors ligne

#43 27-11-2011 13:48:06

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Tournoi de la mort, le retour

En fait Immortel sans Scragh et contre Scragh c'est chaud.


Hors ligne

#44 27-11-2011 14:28:25

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : Tournoi de la mort, le retour

immortels contre scragh faut jouer plus control car c'est clair que les deux premières attaques font quedalle en dégats. Les immortels de ce tournoi jouent trop aggro j'ai l'impression. Le format est clairement ouvert aux jeux control, sauf exception mais je n'en ai pas croisé beaucoup dans le top. Donc les immortels doivent jouer des cartes gain life, des objets, des cartes de défausse de permanent et même des cartes type hibernation, lapin et rester en retrait.

Un lapin sur Scragh ca revient à dire que ni toi mais ni lui faites des dégats or le temps, si le deck immortel est control, est à l'avantage du deck immortel car Scragh perd sa capacité qui le rend interessant et les objets que posent les immortels sont juste meilleurs que ceux que pose Scragh, sauf peut être la grande lame lors du premier ou second combat.

Enfin c'est juste mon point de vue et je suis peut être à côté de la plaque :S


Hors ligne

#45 27-11-2011 14:42:32

IsawaAgawa
Campeur
Inscription : 23-08-2011
Messages : 59

Re : Tournoi de la mort, le retour

Enfin c'est juste mon point de vue et je suis peut être à côté de la plaque :S

Tout à fait d'accord, j'ai joué une version avec Dorer au soleil (un -3 atk net pendant 2 tours grâce à Urakia), Hibernation et Briser le mur pour éviter que Scragh ne soit trop bien équipé.


Hors ligne

#46 27-11-2011 16:20:25

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Tournoi de la mort, le retour

Et m.... j'ai fais un mauvais choix de deck en choisissant des mages noz, 6 défaites une victoire, pas besoin de tenter plus, je suis dans les perdants. J'ai au moins un petit lot de consolation alors que j'aurais pu avoir 4 cartes et économiser des feezs à la place sad


Hors ligne

#47 27-11-2011 19:00:18

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : Tournoi de la mort, le retour

Bon j'arrête là. J'ai été gourmand lorsque j'ai atteint la seconde place. J'avais enchainé 15 victoires d'affilée et je me suis dit que je pouvais aller chercher le titre et les chinois sont arrivés avec leur deck pirate. Excellent ce deck, j'en ai pas gagné une sur 7 parties :S

Bref au final je vais surement (il reste encore pas mal de temps donc rien n'est sur) faire un petit top 16. Déçu finalement :S


Hors ligne

#48 27-11-2011 19:40:17

VanaeL
Habitant de Guem
Inscription : 15-05-2011
Messages : 216

Re : Tournoi de la mort, le retour

Les chinois jouaient quel genre de deck pirate?


Hors ligne

#49 27-11-2011 20:00:02

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : Tournoi de la mort, le retour

Oeil de gemme / Jon / Souchi

Il est juste énorme ce deck smile

Je vais pas faire la liste complete mais c'est du maraudeur classique. Ca tape vraiment très fort pour ce format en fait. Alors que le format etait super controle jusque là.

(très rapidement les cartes énormes du deck sont les classiques vaincre ou perir/narval assassinat, la planche, emboucanage, grillon, maladresse et surtout les meilleures cartes du paquet (contre mon deck en tout cas ^^) fortune et gloire, illumination et eperonnage.

Après il y avait des beaux decks a base d'hydre + scragh + un autre personnage sachant que j'ai vu maitre traque mage ou yu ling principalement.

il y avait aussi le classique kotoba avec 6 actions permetant d'activer directement les armes + armes à volonté + 2 guetteur + 20 armes.

Et sinon j'ai beaucoup aimé aussi le deck du 3eme (sauf changement)^même si je n'en ai pas vu grand chose vu comment il m'a expédié. Une base de melissandre / rargnor / scragh avec 2 guetteur et 2 objets ont une ame.


Par contre, si quelqu'un sait ce que jouaient les deux americains, ça m'interesse smile


Hors ligne

#50 27-11-2011 20:11:09

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Tournoi de la mort, le retour

il joue scragh il me semble


Hors ligne

Pied de page des forums