Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bon voilà j'ai une question certainement stupide mai je n'arrive pas à trouver la carte Dérober l'ombre pour évoluer Kuraying!!!
Merci d'avance pour vos réponse
Un pour tous; tous pour ZIl!!!!
Dans les boosters s'il n'y en pas pas sur le marché.
Collectionneur de cartes
ça fait 1 mois que je cherche les derober l'ombre pour kuraying mais il n'y en a jamais au marché et les booster c'es trop aléatoire
donc fait comme moi surveille tout les jours le marché
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
c'était quel acte d’ailleurs ce sort?
only try to realise the truth
4, je crois
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
[card]Dérober l'ombre[/card] fait partie des cartes qui n'ont pas bénéficié de l'effet "nouveaux arrivants".
Du coup elle est bien plus rare que sa rareté officielle.
Collectionneur de cartes
[card]Dérober l'ombre[/card] fait partie des cartes qui n'ont pas bénéficié de l'effet "nouveaux arrivants".
Du coup elle est bien plus rare que sa rareté officielle.
Accessoirement moi j'en ai 3 en collec', mais je ne compte pas les vendre vu leur rareté relative et le prix maximum dérisoire ...
Donc l'effet newcomer n'est pas le seul facteur.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Le prix maximum est à combien actuellement ?
Collectionneur de cartes
Il est remonté un peu depuis la dernière fois où j'ai regardé (1500), il est actuellement à 2000.
évidemment pour une commune c'est déjà beaucoup, mais vu le nombre de dérober l'ombre en circulation et la nécessité de cette carte pour evo kurayikng (4 quand même par kura), je n'envisagerai de la vendre qu'à au moins 7/8k à titre personnel.
Dernière modification par polijytrezas (25-11-2011 13:17:48)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je comprend pas comment marchent les cotes dans les cartes, car Dérober l'ombre est rare, donc le seul moyen qu'on en vende c'est que sa soit a un fort prix pour égaler sa rareté (J'ai quatre Dérober l'ombre j'ai pas envie de les vendre a 1k5 cristaux oO) mais au lieu de monter la cote descend c'est normal?
Tales of whispers
Rejoignez nous pour plus de fun !
La carte est commune, pas rare, elle n'est rare que dans sa disponibilité.
Les cotes fonctionne en fonction de l'offre et de la demande.
S'il n'y a pas de vente, la cote descend, s'il y a des ventes, elle s'ajuste par rapport au prix de vente.
On a un cas limite non encore explicité clairement lorsque la carte n'est pas en vente pour savoir comment évolue la cote.
Collectionneur de cartes
Merci pour ces précisions (oui je parlais bien de sa rareté en vente et non en tant que rareté de la carte ^^)
Tales of whispers
Rejoignez nous pour plus de fun !
j'aimerai vendre cette carte mais le maximum n'est seulement que de 2000... comment je fait pour la vendre plus chère?
tu prie pour que la règle de "0 carte en vente, le prix descend quand même" soit enlevé sous peu x)
de toute façon, dites vous bien que dés le moment où son prix remontera, tout ceux qui pense comme vous vont vendre cette carte en masse, et que donc, le prix descendra très vite et vous vous retrouverez exactement au même point que maintenant x)
Dernière modification par NightmareJoke (25-11-2011 14:36:09)
On a un cas limite non encore explicité clairement lorsque la carte n'est pas en vente pour savoir comment évolue la cote.
Mes observations confirme que si la carte n'est pas vendu parce qu'il n'y en a pas en vente, son prix de mise en vente autorisé diminue par la même occasion.
Pages : 1