Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 25-11-2011 09:13:17

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Re : Event de la semaine : Péril en notre demeure

ikanan a écrit :

c'est juste qu'entre les events quasi infaisable et ceux bouclés en une heure, y 'a un juste milieu à trouver. je sais qu'il est pas facile (impossible?) de contenter tout le monde mais y'a des fois ou c'est du grand n'importe quoi.

On notera quand même que si on compare cet event et celui de la semaine dernière la carte la plus intéressante et qui sera donc probablement la plus jouée est celle obtenue avec l'event qu'on finit en 1h.

#27 25-11-2011 11:43:46

Zurga
Modérateur Eredan

ikanan a écrit :

c'est juste qu'entre les events quasi infaisable et ceux bouclés en une heure, y 'a un juste milieu à trouver. je sais qu'il est pas facile (impossible?) de contenter tout le monde mais y'a des fois ou c'est du grand n'importe quoi.

Après quelques évènements difficiles et une animation consommatrice de temps si on l'a essayé vraiment sans Feezer pour tout, c'est une bonne nouvelle que celui-ci se termine en une petite heure pour les plus rapides.

Collectionneur de cartes

#28 25-11-2011 12:08:25

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord

ikanan a écrit :

d'accord avec redfox, entre les sort d'eau, les cartes cds et les 8 dégâts, ça devient trop facile, cela aurait pu être 3 restrictions pour des events différent.

Peut-être que le 8 dégât est en trop, et ça aurait pu être des sorts natures plutôt que des cartes cds, ou alors ne recevoir qu'un point à chaque fois... peut-être aussi que l'adversaire qui te donne des points est aussi en trop...

Edit: Mais Zurga a trouvé un bon argument tongue

Dernière modification par Pegase10 (25-11-2011 12:09:36)

envolée dans les étoiles...

#29 25-11-2011 13:05:31

neithen
Habitant de Guem

Pegase10 a écrit :
ikanan a écrit :

d'accord avec redfox, entre les sort d'eau, les cartes cds et les 8 dégâts, ça devient trop facile, cela aurait pu être 3 restrictions pour des events différent.

Peut-être que le 8 dégât est en trop, et ça aurait pu être des sorts natures plutôt que des cartes cds, ou alors ne recevoir qu'un point à chaque fois... peut-être aussi que l'adversaire qui te donne des points est aussi en trop...

Edit: Mais Zurga a trouvé un bon argument tongue

n'ayant ni jeu mage ni jeu cds, non moi je trouve que c'est au poil, ça m'a permis de faire l'event sans acheter de cartes qui ne m'auraient servi que pour cet event smile

#30 25-11-2011 13:18:49

PeacePhoenix
Guémélite

ikanan a écrit :

Il est dommage que cet évent ne soit pas sorti pendant celui de Scragh.

#31 25-11-2011 13:34:55

phil31
Guémélite

PeacePhoenix a écrit :

Il est dommage que cet évent ne soit pas sorti pendant celui de Scragh.

C'était surtout voulu de faire un event long pendant celui de Scragh...on ne peut quand même pas en vouloir à Feerik d'être un peu malin dans leurs choix d'events! wink

#32 25-11-2011 14:48:28

kazorka
Habitant de Guem

perso je trouve qu'on a pas à se plaindre, une bonne carte sans trop d'efforts, après les rush dont on vient de sortir, le staff nous fait une fleur, ne nous plaignons pas!
C'est vrai qu'il faut un juste milieu mais je préfère que cela aille dans ce sens que dans l'autre!

#33 26-11-2011 10:37:48

Wolram
Voyageur

Certes, l'event est très facile à finir.

Mais pour une fois, cela va me laisser quasi 1 semaine pour m'occuper d'autre chose que de faire avancer l'event.

Par exemple, monter l'évolution de toutes les cartes que j'ai eut via les boosters de l'event Scragh, tester pour le fun de nouveaux decks, etc...

C'est une respiration bienvenue après la semaine horrible que j'ai passé la semaine dernière....

Et pensons aussi à ceux qui débutent, ils ne seront pas obligés de se ruiner pour finir cet event, et ça fait toujours plaisir quand on n'a pas 50 cartes.

Pied de page des forums