Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voilà je n'ai rien changé à la composition de mon deck mais il est subitement devenu invalide pour jouer en tournoi amnezy. il marche en casual et ne comporte bien sûr aucune des cartes interdites par le tournoi (j ai déjà fait 49 games avec en Amnezy). Ainsi, l'option "jouer" est grisée et quand je click sur "changer de deck", j'ai le message "aucun deck valide".
Quelqu'un aurait une idée pourquoi j'ai ce probléme? un bug?
J'ai bien fait un missclick à un moment ou un autre sur "change de deck" mais je vois pas en quoi cela pourrait être irreversible....me suis déjà log off/log on...
Composition du deck (à tout hasard):
Horloger de la destinée. Tempus seigneur du temps et l'éternel
- 3x Bond dans le temps
- 3x Célérité
- 1x Dissidence
- 1x Execution
- 2x Maladresse
- 2x Mixage temporel
- 3x Rafale temporelle
- 3x Vieillissement
- 2x Zone de contrôle
en fait, je ne peux même plus sauvergarde le deck dans "mes deck" quand je mets les restriction du tournoi d'amnezy mais AUCUNE carte n'est affichée en grisée comme c'est le cas lors de carte non-compatible.....
Pareil, impossible de me créer un deck pour l'évent de la semaine, je ne peux plus modifier, ou créer de decks.
Je te rassure j'ai le même problème je ne peux plus modifier aucuns decks
Edit : Ah bah déconnecté en maintenance le problème devrait être résolu assez rapidement
Dernière modification par Acidjaz (24-11-2011 17:33:32)
mouais...
Ce bug a-t-il été résolu ou pas?
hum...
Je ne pense pas, je peux pas participer avec Kei'zan version mage (alors que je devrais pouvoir si je me trompe pas ^^).
Si j'enlève Kei'zan mage de mon deck, c'est bon, bug sur l'interdiction du Kei'zan ?
Resauvez le deck sans y toucher, normalement ça devrait être bon en attendant une correction. Je remonte ça.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Pages : 1