Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-11-2011 20:47:32

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

les deck top elo 21/11/11

Bonsoir à toutes et à tous.

Me revoilà pour une nouvelle analyse avec Dj SmiGOl qui a bien voulut partager son expérience qui lui a permis de faire premier au grand tournoi d'Amnezy.

Nous commençons cette semaine par vous rappeler l'environnement dans lequel les joueurs ont dû s'affronter :

La sortie de la semaine : Depuis le ban d'Avatar (il était temps T.T), nous avons eut le droit a plusieurs sorties, allons voir ça ensemble.

une sortie pirate redonnant du peps à nos amis maraudeur avec [card]Souchi[/card], [card]Emboucanage[/card] et [card]Fortune et gloire[/card].
Ensuite une belle sortie démon offrant un gameplay plus varié à tout les jeux néhantistes hors corruption avec en top 3 [card]Azaram,[/card] [card]Un coup, un mort[/card] et [card]Rage du démon[/card]
Enfin nos valeureuses Sorcelame qui a reçu un petit boost avec [card]Armure de sorcelame[/card], [card]Neutralisation[/card] et surtout une attaque magique pour tout les maraudeurs (meilleur carte de cette sortie selon moi) [card]Pas d'armure ![/card]

Les restrictions élo : Les cartes interdites dans ce tournoi étaient : Bâbord, Kei'zan (version Combattant), Avatar de Sol'Ra \o/.

Maintenant découvrons ensemble le grand gagnant de ce tournoi d'Amnezy :

1er : Dj SmiGOl (Elo 2002) gagne 103424 Cristaux + les cartes artwork Danse avec le Volk, Destin brisé, Colère bestiale

Dj SmiGOl est un joueur espagnol appartenant au clan Séptimo Sentido, level 21 avec plus de 15000 games a son actif !!

                        Logoclan7sentido.png

Comme d'habitude une petite interview du top elo pour recueillir son ressentit à propos de cette dur semaine de labeur *o*.

Yoji : Alors, avec quelle liste avez-vous fait top Elo?

Dj SmiGOl : Esta semana comence elo stupide un deck eclipse que me llevo rapidamente a los 1700 elo, en ese momento comence el evento de Scragh y al conseguirlo me invente un deck de artesanos Jorus , Ramen y Scragh, el cual me ayudo mucho en la subido contra decks que todos conocemos. En el momento final me toco combinar varios mazos para conseguir la victoria.

Cette semaine j'ai commencé l'elo avec un deck éclipse qui m'a porté rapidement à 1700 elo, puis j'ai commencé l'évènement de Scragh et après l'avoir obtenu j'ai inventé un deck artisans à base de Jorus, Ramen et Scragh, qui m'a beaucoup aidé dans la monté contre les decks que nous connaissons tous et qui sont énormément présent en élo. Dans les derniers moment je changeais sans cesse les deux jeux pour obtenir la victoire.

rPCB1C1d.pngAgc38J9K.pngVYK19BVR.png


Yoji : Selon vous contre quels decks avez-vous eu le plus de mal?


Dj SmiGOl : Pues eclipse estaba muy fuerte , las manos principales suelen ser muy importantes, stupide lo que una mano mas fuerte da algo de ventaja, aunque stupide las cartas adecuadas cualquier deck puede resultar un dolor de cabeza.

éclipse est très fort, les mains de départ sont très importantes, avec une forte main l'avantage de ce jeu sur l'autre est certain, bien qu'avec des cartes adéquates n'importe quel deck peut vite devenir un véritable casse tête.

Yoji : Et dites moi, contre quels decks vous sentez vous invincible?


Dj SmiGOl : Pues contra inmortales  stupide Scragh no perdi ninguna, su ataque no hacia mella en esa bestia stupide -9 daño

Je n'ai perdu aucune game avec le jeu arti [card]Scragh[/card] contre immortels qui était vraiment présent dans ce tournoi, les attaques ne faisait pas de brèche dans ce héros avec sa capacité spéciale.

Yoji : Pensez-vous que le format actuel de l'Elo est correct?


Dj SmiGOl : Es mucho mejor que lo era al principio de las restricciones.
Algunas cartas descompensaron la balanza como el Avatar o fortalecer la fe, pero al mismo tiempo dan una perspectiva diferente a lo que puede ser la evolucion de un juego.

Il est bien meilleur que ce qu'il était au début des restrictions.
Quelques cartes déséquilibre la balance comme l'Avatar ou fortifier la foi, mais en même temps ils donnent une perspective différente de ce que peut être l'évolution du jeu.

Yoji : Êtes vous satisfait de la comparaison temps investits/lots de ce tournoi?


Dj SmiGOl : No , aunque como se dice aqui, mas vale eso que una patada en elos mismos.
No lo digo por la parte que me corresponde. 104k esta vez.. no es mucho pero las artwoork compensan el sufrimiento ;-) , lo digo mas bien por el resto de participantes que se quedaron por debajdo de los 3 puestos ganadores, tod@s ell@s reciben los mismos cristales ( da igual que quedes 4º que el 345º ) eso no es justo a mi parecer.

Non,  et bien que comme cela se dit ici, cela ne vaut toujours pas mieux qu'un coup de pied dans les *BIP*.
Je ne le dis pas pour ce qui me concerne. 104k cette fois .. ce n'est pas beaucoup mais les artwoork compensent la souffrance ;-), je dis ça plutôt pour le reste des participants qui sont restés derrières  la 3 places, ils reçoivent tous les mêmes cristaux (la même chose du 4 º au 345 º) je pense que cela n'est pas juste .

Yoji : Et voilà merci bien !


Bien sur n'oublions pas la petite vidéo de combat, j’espère que vous avez apprécié, bonne fin de semaine chao !

http://www.youtube.com/watch?v=CTUpHH6tWm4


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#2 21-11-2011 20:55:34

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : les deck top elo 21/11/11

merci pour cette belle analyse YojimbOo merci! wink bonne chance pour la suit!
pour la music de la video ca me rappelle zelda pas vous?!

Dernière modification par demon666 (21-11-2011 21:05:08)


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#3 21-11-2011 21:15:34

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...
Inscription : 12-08-2010
Messages : 842

Re : les deck top elo 21/11/11

Sympa ça, continue de nous sortir ça chaque semaine, reporter Yoji !

Dj SmiGOl a écrit :

Je ne le dis pas pour ce qui me concerne. 104k cette fois .. ce n'est pas beaucoup mais les artwoork compensent la souffrance ;-), je dis ça plutôt pour le reste des participants qui sont restés derrières  la 3 places, ils reçoivent tous les mêmes cristaux (la même chose du 4 º au 345 º) je pense que cela n'est pas juste .

WE WANT MOAR CRYSTALZ !


Hors ligne

#4 21-11-2011 21:15:54

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : les deck top elo 21/11/11

pour la musique cherchez Lindsey Stirling, une artiste de talent smile


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#5 21-11-2011 21:24:56

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...
Inscription : 12-08-2010
Messages : 842

Re : les deck top elo 21/11/11

HS : J'avais vu ça aussi, avec son beau costume de Link :3 best medley !


Hors ligne

#6 22-11-2011 21:00:45

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : les deck top elo 21/11/11

il est fort, mais il aime pas perdre, je les affronter en elo avec mon deck zil dagger et il a leave quand il a vue qu'il allait perdre


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#7 22-11-2011 22:05:00

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : les deck top elo 21/11/11

joedu72 a écrit :

il est fort, mais il aime pas perdre, je les affronter en elo avec mon deck zil dagger et il a leave quand il a vue qu'il allait perdre

il a leave surtout pour ne pas perdre de temps


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#8 23-11-2011 12:00:32

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : les deck top elo 21/11/11

Tout joueur qui se respecte est censé rester jusqu'à la fin d'un combat pour moi.


Blablabla.


Hors ligne

#9 23-11-2011 12:52:14

kazorka
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2011
Messages : 265

Re : les deck top elo 21/11/11

je suis d'accord avec frayër, je pense qu'à part les cas ou le temps est vraiment compter (du style pas bcp de teps pour un event), si on joue on finit...


Hors ligne

#10 23-11-2011 13:02:44

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : les deck top elo 21/11/11

Frayër a écrit :

Tout joueur qui se respecte est censé rester jusqu'à la fin d'un combat pour moi.


tu as tout dit, encore j'aurais eu un deck "cheater" avec scragh la sa peut se comprendre (même si moi j'évite de leave même contre ce perso), mais ceux qui joue ce perso en elo, ils ont aucun challenge, tu mais des arti avec scragh et c'est bon tu es sur d'avoir 1800 elo si tu joue un minimum ^^


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#11 23-11-2011 17:53:50

Valanthe
Habitant de Guem
Inscription : 08-08-2011
Messages : 185

Re : les deck top elo 21/11/11

A l'attention du staff :


Est-ce qu'on ne pourrait pas, à défaut de créer une section réservée, mais éventuellement "post-iter" les interviews de YojimbOo pour les retrouevr plusfacilement ?

Ou encore au moins créer un post-it avec les liens vers lesdites interviews ?


Je ne joue pas en ELO, peu m'importe à vrai dire, mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains...


Hors ligne

#12 23-11-2011 18:06:24

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Hors ligne

#13 24-11-2011 00:46:10

ETHAN ATHOS
Habitant de Guem
Inscription : 20-11-2010
Messages : 183

Re : les deck top elo 21/11/11

il est fort, mais il aime pas perdre, je les affronter en elo avec mon deck zil dagger et il a leave quand il a vue qu'il allait perdre

L'elo étant un tournoi et le jeux en laissant la possibilité (les règles et le cadre sont connus).

Je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect ! Au échecs, c'est justement considéré comme un geste de fairplay...

Il y'a d'autres modes de jeux pour le Farm et l'XP etc...


Hors ligne

#14 24-11-2011 11:53:23

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : les deck top elo 21/11/11

ETHAN ATHOS a écrit :

L'elo étant un tournoi et le jeux en laissant la possibilité (les règles et le cadre sont connus).

Je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect ! Au échecs, c'est justement considéré comme un geste de fairplay...

Il y'a d'autres modes de jeux pour le Farm et l'XP etc...

+1


Merci Yoji pour l'interview. Très intéressant comme la précédente.


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

Pied de page des forums