Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
J'essaye de monter tant bien que mal un deck Courtisant Pirate/CDS.
Le soucis c'est qu'il n'y a que Mylad .....
Alors, j'ai quand même réussis a tricher en utilisant Vérace . Mais, il y a un trou , une place de libre, bref un manquant à l'appel.
Avez prévu d'améliorer cette autre facette courtisant , ou avez ou laissé tomber ?
Merci quand même de tenir compte de ce méssage.
Dernière modification par Smartize (24-11-2011 10:25:30)
[card]Dandy[/card], [card]Psaume[/card] et [card]Mylad[/card] tu as 3 courtisans cœurs de sève ce qui permet de faire le deck que tu veux CDS / Pirates.
c'est un deck courtisans basé sur une ligne 100% pirates qui n'est pas possible, il n'existe pas encore assez de courtisans pirates.
Collectionneur de cartes
Dandy et Psaume ne sont t'il pas très mauvais ?
Avec la force de mastodon des nouveaux deck , cela crée un écart encore plus grand , et comme tu l'as dis je recherche avant tout un formation courtisant dans l'optique Pirate.
Sinon, merci de ta réponse.
Psaume est quasiment inoffensif mais il accompagne bien deux gros tanks kotobas ou deux hom'chai.
Pour Dandy même s'il fait moins de dégats que Kimiko il est bien énérvant face aux personnages feminins.
J'ai testé les trois courtisans CDS ensemble mais c'est trop peu offensif et complètement inéficace face à des esprits corects.
Pour le moment il ne reste qu'a attendre de nouveaux courtisans faciles d'accès, j'ai trouvé un peu décevant la sortie du conseiller, pour avoir de nouvelles possibilités en courtisan il faudra attendre encore combien de mois?
Les trois courtisans avec [card]Sitar hero[/card], [card]voix diplomatique[/card] et [card]manipulation[/card], ça ne topera jamais l'ELO mais ça se défend pas mal.
Collectionneur de cartes
Pages : 1