Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Salut tous le monde, je viens d'obtenir scargh et j'aimerai pouvoir jouer un deck avec lui, cependant je dispose de peu de moyens, je peux à avoir max 40-50K cr et vu que les mercenaires sont super chers je sais pas si je peux faire un deck?
Merci.
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
ce qui marche le mieu c'est de le mettre avec des artisans .
en gros tu met des nouille chaude et gentil jorusien.
les multi-tache etant chere , je te propose de mettre 2 sac a dos , 2 maitre en artisanat , 1 enseignement ( a jouer sur scragh, bien sur ) avec sa tu peux deja bien t'amuser et gagner pas mal de match ( voir te faire un peu monter en elo.)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Merci, mais j'aimerai d'autres avis, avec quels Persos faut il le mettre par exemple? Artisan c'est le plus efficace? Dois je jouer un ou 2 Persos mercenaires voir full? J'ai pensé le mettre avec Roi du Tonerre mais si je l'achete il ne me restera que 35K cr, donc je sais pas trop, j'ai pas envie d'acheter des trucs inutiles
Je ne vous demande pas de me faire tous le deck mais juste de me dire une line up efficace et les cartes importantes du deck, merci.
Et a quoi sert concretement enseignement? Je comprend pas...
Dernière modification par Canaweeds (23-11-2011 04:14:44)
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
bah chais pas, tu peux le mettre dans un deck avec géant d'écume et dame yilith avec comme carte que des objets...
Ou avec selvilath et dame yilith... avec 2marteaux du paladin 2mangevie gantelet runique etc.
hum...
en même temps, avec peu de moyens, ça risque d'être dificile de faire mieux que scragh avec les artisans que fandre67 t'a décrit.
hum...
Pour le [card]Roi tonnerre[/card] ce n'est pas forcement une bonne idee. J'ai vu passer en ELO des deck avec un [card]maître traquemage[/card] et une [card]hydre de brume[/card] avec des [card]six pieds sous terre[/card], [card]assassinat[/card], [card]hibernation [/card]....
Ca tourne un peu.
Dans tous les cas tu peux (tu dois ) jouer une [card]mangevie [/card] (evolution de dague vivante obtenu dans le tuto).
Plus généralement, mayeul à raison, [card]scragh [/card] est très efficace dans un jeu artisan qui, à part les [card]multi-tache[/card], ne coute pas excessivement cher.
Dernière modification par IDKant (23-11-2011 12:14:16)
en espérant que la semaine pro ce perso sera bannie, c'est bien ils bannissent avatar mais ils un perso encore plus cheater, si tu le mais avec des artisan, il y a que 4/5 sorte de deck qui peuvent le battre ...
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Je pense aussi que ça soit plus rentable de le jouer avec des artisans genre Jorus/Ramen. L'avantage aussi c'est qu'on peut ressortir les objets maudits sans subir les dégats directs et attaque +5 avec [card]Grandelame maudite[/card], c'est pas mal
Sinon je le trouve pas si cheaté que ça, je viens de perfect un deck Scragh/Roi tonnerre/Harès runique avec mon deck DK..
Et si ils le bannissent avec le mal qu'on s'est donné pour l'avoir, je pense que ça va gueuler x)
Ok donc vous avez l'air tous de me conseiller les artisans, je vais regarder ca.
@Post 4, j'aimerai bien avoir les cartes que tu cites ):
Le deck serai efficace selon vous? Plus qu'un arbremonde mage? Je sais que c'est pas la même facon de jouer et que ca varie selon le deck d'en face, mais en générale?
Sinon, les artisans leurs pouvoir ca sert à attacher n'importe quel obet sur le perso, c'est bien ca?
Je pense aussi que ça soit plus rentable de le jouer avec des artisans genre Jorus/Ramen. L'avantage aussi c'est qu'on peut ressortir les objets maudits sans subir les dégats directs et attaque +5 avec [card]Grandelame maudite[/card], c'est pas mal
Les objets maudits ... vaste blague ^^
Même sans les dégâts direct rien de bien follichon, attaque +5 waho ! mais arme à 2 mains >< double mangevie est tellement mieux (même une seule, je préfère ^^).
Après l'armure ... ben on a déjà le bouclier ... (enfin moi, certains jouent les objets runiques, je ne parlerais pas du gant ni du grimoire ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
en espérant que la semaine pro ce perso sera bannie, c'est bien ils bannissent avatar mais ils un perso encore plus cheater, si tu le mais avec des artisan, il y a que 4/5 sorte de deck qui peuvent le battre ...
4/5 sorte de deck qui le batte ca fait beacoup non?
joedu72 a écrit :en espérant que la semaine pro ce perso sera bannie, c'est bien ils bannissent avatar mais ils un perso encore plus cheater, si tu le mais avec des artisan, il y a que 4/5 sorte de deck qui peuvent le battre ...
4/5 sorte de deck qui le batte ca fait beacoup non?
Je vois deux sortes perso, mage et défausse (et c'est tout il me semble, prêtre tient pas la longueure, une fois en tank mode on laisse dérouler ...), il devait parler de 4/5 decks (même si il y en a plus).
Ah oui autant pour moi j'avais compris 4/5 eme des decks ^^
Mais sinon soushi ne serait pas mieux que jorus? Et le but du deck c'est de blinder d'objet artisans scragh c'est ca? Le probleme c'est qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'obets artisans enchainements. Donc les cartes clés sont nouilles chaudes et expert en artisanat.
Babord serait utile?
Donc en gros des nouilles chaudes, des experts en artisanat, des armes et boucliers.
Je part sur ca? J'ai pensé à mettre aussi quelques ...au consommateur, un arme à volonté et quelques briser le mur, ca peut le faire ou ya mieux?
Quels autres petit + je pourrai mettre?
Dernière modification par Canaweeds (23-11-2011 15:50:11)
La différence entre Soushi et Jorus est que Jorus est mercenaire donc tu peux le mettre avec Ramen alors que soushi est pirate donc pas possible ^^ (Certains confirmeront quand même car je suis pas maîte en deckbuild )
Et le but du deck c'est de blinder d'objet artisans scragh c'est ca?
C'est sa, c'est ce qu'on appelle un deck Géant si je dis pas de conneries, pour le problème des enchainement fandre67 t'a proposer de mettre 2 Sac a dos pour parlier a ce problème.
Dernière modification par Eratis (23-11-2011 17:10:46)
Tales of whispers
Rejoignez nous pour plus de fun !
Les objets maudits ... vaste blague ^^
tu oubli les [card]grimoire maudit[/card]
+6 esprit est plus utile que +2 soin je pense
enfin je test avec 2 [card]grandelame maudite[/card] et 3 [card]grimoire maudit[/card] c'est très nul mais [card]scragh[/card] est encore level 1
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
non mais là je suis entièrement d'accord avec poljytrezas.
Les objets maudits sont comment dire....
Juste faibles!
Il y a tellement plus d'objets mieux que les maudits voyons!
leur seul et unique avantage,c'est qu'on a pas besoin de restrictions particulières pour les employer (guulde, classe etc.)
hum...
J'ai créé mon deck que voici:
Jorus Ramen Scragh
Objet:
Bouclier de deir geiss, bouclier de nehant, couronne des confins, 3 gentil jorusien, 3 nouilles chaudes, 2 mangevie, 2 sac à dos
Action:
Maitre en artisanat, expert en artisanat, briser le fer, enseignement, gagner par la force, extinction, distrait
Je trouve que ca tourne pas mal, mais je sens bien qu'il y a des cartes à gicler, comme briser le fer, j'aimerai une carte avec le meme principe de pouvoir mais meilleur, la couronne je dois dire que je l'ai mise car je savais pas quoi mettre à la place.
Ensuite enseignement c'est utile mais pas tous le temps, je le laisse?
J'acheterai un muti tache et je mettrai un autre maitre sur l'expert en artisanat
quand je pourrai.
Je dois dire que j'en bave contre les decks defausse, une solution?
Si vous voyez des cartes à enlever ou à rajouter dans le deck n'hésitez pas, merci.
je joue pareil et j'en chie pas mal contre la défaussse.
perso j'ai giclé les sac à dos pour les remplacer par des cartes comme [card]dissidence[/card] ou [card]offensive[/card] ou[card]exorde[/card]
les mangevies pour scargh, j'ai laisser que le bouclier du néhant, et j'ai rajouter des [card]rester en retrait[/card] pour faire survivre les artisans au début quand le deck sort mal
enseignement je l'ai pas mis:p
3 multi tache bien sur
Les decks défausses sont faits pour freiner les ambitieux ;-)
Bon... en même temps avec un deck ou il n'y a quasiment que des objets c'est très difficile de résister. un petit ND ferai amplemet l'affaire pour redresser la situation!
hum...
un petit ND ferai amplemet l'affaire pour redresser la situation!
Absolument pas, contre défausse c'est pas la peine, ND ou pas en arti (géant s'en tire avec flammefer, mais chaud) mais là c'est défaite assurée.
Donc je peux rien faire à part prier contre les défausses?
Sinon il y a une autre version de jeu qui monte bien en ELO (+ de 1750)
avec[card] Hydre de brume[/card] [card]scragh [/card]et un [card]maitre traquemage[/card] ou [card]souchi [/card]ou [card]shui khan[/card]. (je prefere avec [card]souchi[/card])
Il joue
[card]dague de souffrance[/card]
[card]six pieds sous terre [/card]
[card]assassinat[/card]
[card]hibernation[/card]
[card]baguette du grand sorcier[/card] (pour ceux qui l'ont)
[card]mangevie[/card]
[card]il est temps[/card]
et tout un tas de boost et une toolbox bien fournis ([card]maladresse[/card], [card]Sacrifice[/card], [card]offensive [/card] [card]execution[/card]).
Le deck fait très mal très vite, l'hydre assure quasi de commencer ce qui permet de profiter de l'ordre de [card]souchi [/card]2 fois sinon il y a des [card] il est temps[/card]. On peut même executer l'hydre avant quelle ne joue avec [card]sacrifice [/card]pour être sur d'OS.
On peut aussi jouer quelques[card] il etait une fois[/card].
Ca tourne bien et ça a l'air sympa à jouer pour ceux qui ont le courage de faire evo l'hydre
Dernière modification par IDKant (25-11-2011 17:31:42)
décidément, on retrouve beaucoup de deck maitre traquemage/hydre de brume dans les sujets decks/stratégies
hum...
scragh avec les artisan est surement le mieux sauf contre defausse et en elo maintenant les deck defausse sont de nouveau dans le top elo avec le nombre de scragh ^^
mais si tu veux vraiment être puissant tu prends
,
et [card]scragh[/card],
avec des ,
,
[card]execution[/card] , etc ...
ps: désolé j'ai un peu de mal avec les codes ^^
Dernière modification par joedu72 (29-11-2011 00:26:56)
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
C'est exactement ce que je joue aussi, sauf que je vais remplacer l'hydre par abomination pour plus de bourrinage, sauf que la ja galere a evoluer cigue et mashtock, vous en pensez quoi de la line up?
Abomiation, Scragh, Maitre Traquemage