Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ahah Hundawa j'aurais reconnu entre mille le dessin de Cian.
Je le vois bien Mage Homchaï-Elfine vu la carrure et la touffe sur le torse ^^
sinon pour la prochaine sortie ( après CDS... ), un elfe de glace !!!!
Dernière modification par sachababy (22-11-2011 17:38:42)
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Selon le rp, les hom'chai et elfine n'était qu'un avant.
Va-t'on avoir un double race de ce genre. Seul hic, il a des "cornes" sur le newcomer. --> Triple race (avec dais?)
Bon ca va, j'arrête de fabuler.
J'espérai Tsoutaï, mais bon... CDS c'est bien aussi ^^
Dernière modification par Rah-Xephon (22-11-2011 17:51:55)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
ça sent le super perso cheat quand même x)
il a un skin homchai/elfine/dais comme l'ont dit certains, et vu que la guilde est basé sur le multirace.
espérons que y'ai pas trop de carte a fusionné aussi
d'après amnezy c'est soit CDS avec un daïs poilu (de cian) soit un elf de glace !
C'est amnezy qui me l'a dit, pt qu'elle m'a bluffait...
Plus qu'une fois dodo et vous connaîtrez la réponse
part dormir tout de suite
cian j'ai trop hate de voir tes oeuvre ainsi que celles des autres , des cartes, HOOO au CDS mon preferé
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
vu l'ombre sur le paquet de new comers et apres avoir regarder les CDS je dirais un Dais pour la forme des cornes
vu la tronche de l'ombre sur le paquet sa ne fait aucun doute que c'est une sortie CDS, grosse sortie possible mais oublions pas qui dit grosse sortie, dit 3 perso la on en voit qu'un.Par pitier pas un perso aussi cheaté que l'avatar.Et enfin éviter les cartes trop cheaté pour cds car sa sert a rien si elle sont ban 3 ou 4 semaines plus tard.
Edit: je sais pas si c'est une grosse sortie cds car la durée entre la grosse sortie nomade et celle ci serait trop restraint
Dernière modification par ogamer60 (23-11-2011 00:29:25)
Sortie cds, c'est sûr.
Pour la grosse sortie je sais pas, me semble qu'il n'y a pas eu beaucoup de temps entre la merco et la nomade ^^
Pour l'elfe de glace, j'éspère vraiiiiment que ce sera une sortie elfes (depuis le temps que je l'attend celle là) mais j'ai vraiment peur qu'il soit au bout du possible calendrier de l'avent...donc fin décembre :'(
Dernière modification par SunnyDee (23-11-2011 01:28:31)
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Perso, je reste sur zil. ^^
Perso, je reste sur zil. ^^
bzn vus le perso sur le new paquet c'est mort a mon avis mais on fera demain
vu la tronche de l'ombre sur le paquet sa ne fait aucun doute que c'est une sortie CDS, grosse sortie possible mais oublions pas qui dit grosse sortie, dit 3 perso la on en voit qu'un.
en meme temps l'image est déjà toute petite, si on met 3 perso dessus , ca va vraiment etre tout rikiki XD
apres entre la sortie merco et la sortie nomades, il me semble qu'il n'y avait eu que 3 petite sortie non guildées
-avec celles des artisans
-celle avec le courtisan verace
....
je prie pour la grosse sortie CDS, enfin au pire la logiquement on recupere un beau dais ^^
Dernière modification par sangetsu17 (23-11-2011 07:25:40)
Zil lvl 59
Exylème
ogamer60 a écrit :vu la tronche de l'ombre sur le paquet sa ne fait aucun doute que c'est une sortie CDS, grosse sortie possible mais oublions pas qui dit grosse sortie, dit 3 perso la on en voit qu'un.
en meme temps l'image est déjà toute petite, si on met 3 perso dessus , ca va vraiment etre tout rikiki XD
apres entre la sortie merco et la sortie nomades, il me semble qu'il n'y avait eu que 3 petite sortie non guildées
-avec celles des artisans
-celle avec le courtisan verace
....je prie pour la grosse sortie CDS, enfin au pire la logiquement on recupere un beau dais ^^
ben si c'est la grosse sortie CDS j'espere d'une que ce ne soit pas aussi cheaté que la sortie nomade et j'espere un perso elfine qui offre un réel boost à ceux ci en plus j'ai des feez de coté
Euh... pas une sortie cheatée ? Il me semblait que c'était déjà le cas avec les CdS...
Valanthe, qu'aime pas les CdS.
Euh... pas une sortie cheatée ? Il me semblait que c'était déjà le cas avec les CdS...
Valanthe, qu'aime pas les CdS.
chacun son opinion, certain aime les cds d'autre non c'est la même chose pour les nomades je les aime pas, alors que d'autre oui
---> Ok je sort ^^ ....
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
je me demande si la defaite des CdS ne va pas obliger un certain Quercus à se montrer aussi ^^
Dernière modification par NightmareJoke (23-11-2011 14:14:49)
je me demande si la defaite des CdS ne va pas obliger un certain Quercus à se montrer aussi ^^
mais quercus c'est éteint il me semble, donc je pense par la qu'il est mort
Zil lvl 59
Exylème
[card]Quintessence[/card], c'est pas moche quand même...
Vive les mage healeur
bon cette fois c'est sur ZIL avec l'ombre qu'il ya sur le booster [card]newcomer[/card] c'est sur et il porte deux dagues : [card]Telendar le repenti[/card]! ou pas!
I can't die, I am the death!
Ça pourrait être un Nomade... Un nouvel immortel ?
wow après l'[card]avatar de sol'ra[/card] plus de sortie nomade avant belle lurette OK!?!
I can't die, I am the death!