Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#8651 13-02-2010 02:45:00

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Aerine fut prise de surprise et elle eu un léger sourire.

--Je ne savais pas que tu étais si émotif!--

Elle remboita les deux anneaux et les remis a son doigt avant de prendre une serviette pliée et de l'utiliser comme oreiller pour Cyka. Elle posa un linge humide sur son front et se coucha ses cotés. Ramenant une serviette sur eux en guise de couverture elle s'endormit en regardant les étoiles

[Bonne nuit! smile ]

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#8652 13-02-2010 10:23:46

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...

[Houa ! C'est triste moi qui était de bonne humeur ce matin]

Jitty et ses compagnons de route arrivèrent enfin à la grotte de Myrdin. Une étrange brume noire entourait les lieux, cela indiquait à coup sûr une présence démoniaque ! Marie-Victoire, une frêle jeune femme rousse, s'enfonça la première dans l'épais brouillard en lançant :

"Suivez-moi vous deux !"

Les deux autres suivirent en silence. Jitty avait un mauvais pressentiment, il leur fallait de la lumière ! Elle sortit la carte des invocations, prononça quelques mots à voix basse et une lanterne apparut devant elle, éclairant un peu plus le chemin. Ainsi, ils pouvaient distinguer un éventuel ennemi. Damian fit un petit signe pour la remercier. Déjà Marie-Victoire était trop loin devant eux ; ils ne la voyaient plus, malgré la lueur de la lanterne.

Soudain ils entendirent un cri strident, qui les fit tous deux sursauter. Ils échangèrent un regard plein d'appréhension et s'avancèrent vers l'entrée de la grotte...

#8653 13-02-2010 10:25:39

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

[Bien le bonjour a tous.]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#8654 13-02-2010 10:26:17

Jitty
Gardien

[Salut, il n'y a que moi]

#8655 13-02-2010 10:27:24

Hirro
Eredanien

[ça va bien ?]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#8656 13-02-2010 10:28:55

Jitty
Gardien

[ça va, oui. Et toi ?]

#8657 13-02-2010 10:31:13

Hirro
Eredanien

[Pour le moment tout va bien, un peu de fatigue !]

Dernière modification par Hirro (13-02-2010 10:31:26)

Bêta-testeur !

#8658 13-02-2010 10:31:56

Jitty
Gardien

[Ok je suis désolée je dois y aller. A+, bonne journée]

#8659 13-02-2010 10:35:18

Hirro
Eredanien

[Bonne journée a toi aussi. bye]

Bêta-testeur !

#8660 13-02-2010 12:35:45

Esmecia
Invité

[bonjour smile même si il y'a peu de monde par ici ^^ ]
Esmecia se retenait pour pas vomir sa rage envers ses hommes, qui était joyeux de bientôt crevé pour une gloire éphémere. Elle sentait une boule de rage monter du fond d'elle même. Pour qui aller t'il mourrir? Pour un homme qui du fond de son chateau vivant dans un luxe impressionnat, tandis que dans son royaumme la majorité de la population vivait dans la misére et dans la pauvreté. Il fallait qu'elle leur fassent remarquer, leur dire. Peut importe ce qu'on lui ferait, elle était pacifique, elle sortit de son sac, un pendentif avec une croix celtique, bijoux de famille, elle caressa le cordon en coton usée par les ans, et regarda le pendentif, qui brillait avec le soleil. Il fallait qu'elle cesse de penser à sa famille pour ne pas se faire du mal. Elle partit du camp, et prés d'un chéne centenaire, elle fit une étrange céremonie païene. Elle sortit un bocal de sable couleur d'or prit une poignée, et souffla en direction du nord le sable. Elle sortit un autre bocal qui contenait des herbes d'un marais, les deposa près du chène, et alluma une bougie près dse herbes humide. Elle deposa enfin le pendentif, et fit une priére à la terre, au vent, à l'eau et au feu.
Sa céromonie dura longtemps, quand elle revint sereine et calmée, au campement personne ne s'était rendit compte qu'elle était partit.

#8661 13-02-2010 13:54:55

cykataki
Eredanien

[ salut touss le monde]

Cyka se reveilla sur la plage au côté de ririn', il s' habilla, envelopa ririn' des serviette, la porta et rentra avec elle à la taverne, il la coucha dans leur lit et decendit à la taverne

#8662 13-02-2010 15:38:11

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Bonjour...
-__-" enfaite on va vous ouvrir un topic pour vous deux...
Je lis plus les pages de bai*e et autre...-__-"
Bon puisqu'il n'y a personne...vais continuer un peu le RP=] ]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#8663 13-02-2010 16:51:49

isil
Eredanien

[bon puisque rien ne se passe de notre côté...long débat intérieur....hahaha et lancement de la prochaine aventure.Si vous voulez lire...C'est qu'un dialogue ca passe vite et sa donne des infos sur mon perso cas ou mdr!]

La bataille n'avait pas trop duré...Soit par ce qu'Isil évitait tout le coup...soit par ce que son adversaire l'a laissé gagner en évitant de lancer les boules trop forte en pleine figure...
Après avoir manger deux trois morceaux de son buffet...et elle était allé directement se coucher.
Au petit matin, pas de signe de vie dans la salle principale de la taverne. Elle descendit voir...Personne n'avait rangé le festin de la vielle et fais à manger pour aujourd'hui...

-Bien le bonjour!
Personne?
Jitty n'est toujours pas revenue?Bon...

Elle remonta dans sa chambre; quitta sa tunique de sa nation pour reprendre sa tenue de serveuse de la veille.
En redescendant. Elle vit LPB assis a une table, flânant.Pas de signe d'Elly ou autres...

-Ah! Tiens tu es debout!

Après avoir rangeait les assiettes et autres, elle fit griller quelques reste de yumadd avec deux trois autre plats, avant de les servir dans la salle principale ainsi que mettre quelques couverts.
Assise sur son tabouret, face à la fenêtre...La neige avait arrêter de recouvrir la terre d'un manteau blanc. Seule une fine couche subsistais encore.La journée se passe sans trop d'embuche. A vrai dire...il n'y avait pas un seul client...

*Pensé: Pourquoi personne ne vient?D'habitude il y a plus de monde quand même.*
*Tu oublies qu'a notre retour nous avons trouvé la taverne sans dessus dessous...
*Pensé: Et qu'on ne sait toujours pas ce qu'il s'estt passé...*
*C'est pour ca que tu étais partie en ville chercher des infos patate! Mais tu t'es encore laissé distraire.*
*Pensé: Patate toi même. Et puis c'est pas ma faute si on nous a attaqué...Tu penses que ca a un lien?*
*Surement...enfin quand les deux autre zozios seront rentrés de leur escapade...demande le leurs.Pour l'insigne. Cyka n'avait pas l'air très rassuré...*
*Pensé: Qu'est ce qu'il a encore foutu lui...Il en a pas marre non?*
*D'après ce qu'il ma dit...*
*Pensé: Kyuta? Il sait quelque chose lui?*
*...Le noz' aurai récupéré les pierres dans les repères des nations. C'est ainsi qu'il aurait pu se transformer en Démon et sauver Aerine de l'au dela. Et forcément...il n'es pas aller dans la dentelle, mais notre fratrie n'as rien eut.*
*Pensé: Ouais...c'est bien une idée de Noz' ca.*
*Ils sont comme ca...enfin quoi qu'il en soit,l'insigne pour peut être nous en dire plus sur ce qui s'est passé ici...*
*Pensé: Et le tissus rouge que ca "majesté" a gardé?*
*...Tu t'en doute non?Pourquoi tu me demandes alors...*
*Pensé: Qu'est ce que viendrai foutre des Kotobas ici?*
*Nous avons un Kotoba dans la taverne, ma sœur...Il n'est peut être pas venus seul...*
*Pensé: Il aurait déjà rejoins les siens non?*
*Et le mariage d'Aerine...il va peut être y assister?*
*Pensé: Ouais....donc si ca se trouve...il est venue juste pour ca et na donc aucun liens avec les supposés barbares...*
*...*
*Pensé: Qu'est ce que j'ai dit encore?*
*Rien. Ton raisonnement peut être juste...*
*Pensé: Ça fait un peut trop de supposition a mon gout...et d'ailleurs...Tu vas me dire ce qu'il s'est passé entre lui et toi? Tu ne m'avais jamais dit que tu avais sauvé un kotoba dans ta "jeunesse"...*
*Je ne t'ai pas tout dit non plus. Il faut que je te rapporte toute les actions stupides que j'ai faite pendant mon périple, aussi?*
*Pensé: C'est a toi de me le dire...Apparemment tu lui a fait une sacrée impression s'il te colle au basque comme ca...Je me demande bien ce qu'il s'est passé...*
*Rectification. Il TE colle... quand j'ai exploré les Terres Extérieurs...alors que j'étais avec mon mentor magique, le Noz' Azur...S'était un gosse à l'époque.Il se fessait attaquer par des Yumadds et Azur a décidé de lui venir en aide. J'ai attaqué de front la horde et Azur me couvrait.Après ca, il a dit qu'il m'aiderait en retour...C'est tout...et puis comment voulais tu que je sache qu'il allait vraiment tenir sa promesse et surtout qu'il allait vraiment me retrouver. S'était un gosse!*
*Pensé : Hahaha ,Isil La Grande ChanteL'Ombre, se fait courser par un être Extérieur...J'avoue le tableau est assez comique. Heureusement pour toi qu'il ne vient pas de chez nous...S'il savait la règle qui s'applique a ce moment la...Hahahaha!*
*Je te déconseille de lui dire...*
*Pensé : Et Kyuta dans tout ca...*
*Il sais juste qu'un Kotoba a rejoins le groupe. Rien de plus....Arrêtes maintenant et va quérir des infos...*
*Pensé: N'évites pas le sujet! Réponds!*
*...*
*Pensé: ....tsssssss!*

Elle alla s'assoir a la table du petitbarbar, seul habitant présent de la taverne. Dans un long soupire, elle croisa ses bras sur le bois pour poser sa tête dessus.

-Je m'ennuie...
Cyka et ta soeur son partie je ne sais ou...
Le patron doit être avec Elly dans la pièce secret...
Nous n'avons plus de nouvelle des autres Zils...
Et surtout il n'y a pas un chat dans la taverne...

Elle détourna son regarde du kotoba pour jouer avec son verre.

-Je me demande bien pourquoi on nous a attaqué l'autre jour...Tu crois que ca a un rapport avec l'insigne et le bazars dans la taverne?

Elle amenait le sujet sans trop insister et surtout sans mentionner le tissu rouge...

[pfiouuuu après ce long monologue...je vous dit a se soir peut etre.
Comme toujours...vous avez le droit de faire bouger mon persos si besoin ai.
J'éspère venir se soir...c'est pas sur donc...]

Dernière modification par isil (13-02-2010 19:28:29)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#8664 13-02-2010 18:39:16

Ellewyl
Gardien
Lieu : Dans une bulle...

[ Coucou !!
J'ai absolument rien compris, mais je m'adapterai big_smile
Quelqu'un peut me dire dans quel état est la taverne ?
Nouvelle aventure ?? ... ]

Ellewyl s'avança vers Isil et LPB et s'assit avec eux, pensive :

-- Pour la bagarre qu'il y a eu durant notre absence, je penche pour un réglement de compte... Mais je n'en suis pas sûre...

Elle se servit un verre de jus de fruit et posa sa tête entre ses bras, contemplant le feu qui dormait dans l'âtre, perdue dans ses pensées.

~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#8665 13-02-2010 18:40:04

Hirro
Eredanien

Allongé sur son griffon, a la bouche un brin d'herbe, ce petit moment de détente fut interompu quand soudain, sans ne rien voir, il entendit des voix qu'ils appelait, d'où ? Pourquoi ?
En bas, a terre, une terre déserte, mais ou poussé d'étrange feuille...au milieu de tout cela...un arbre, ou bien autre chose. Ces voix avait l'air de venir de cette étrange chose.

-Qu'est-ce ?...Qui...qui étes vous donc ? Je...-

Ces étranges femme chanter d'une douce voix, le vent comme les fleurs, hirro étais lui aussi attiré par eux. Une d'elle murmura de son triste visage

~Un jour...un héros vint a nous, il fut bercer, par de douce voix, était-il a ce moment, un guerrier a l'épée ou bien un enfant admirant nos bel fleurs aussi rouge que la couleur du sang ?~

Après ces douces parole, elle disparut laissant une trainée de poussière...

-Qui étes vous ? Partez, je ne veux point vous faire de mal...

Puis cette étrange chose dévisagea Hirro...

27.jpg

Dernière modification par Hirro (13-02-2010 18:54:17)

Bêta-testeur !

#8666 13-02-2010 19:30:12

Lepetitbarbare
Habitant de Guem
Lieu : Sur un champ de bataille

Isil descendit de sa chambre alors que Lepetitbarbare se trouvait en bas. Elle lui souhaita le bon jour et il répondis d'un signe de tête avec un sourire. Isil alla près de la fenêtre et se perdit dans une longue admiration de la neige. elle finit par revenir et demanda son avis au Kotoba. Avant qu'il ne puisse répondre Ellewyl intervint. Il marqua un silence après elle et répondit

J'ai déjà vus cet insigne quelque part. J'ai donc glané quelques info au près d'amis peu avant l'attaque a la ville. Il s'agit d'une des sectes les plus puissantes d'Yses. Leur chef se fait appeler le fantôme. Ils touchent un peu a tout drogue, prostitution, assassinat, armes, argent sale... Ils ont des membres puissants par le monde entier et sont implantés un peu partout. Trop fort pour les milices ils regroupent des membres de toutes les nations...

Il parlais sur un ton monocorde sans expression en jouant a faire tourner un tanto sur sa pointe.

Je doute que des types comme eux viennent ici sans avoir une cible précise... Reste a savoir de qui il s'agit. On a pas retrouvé de corps donc ils ont du nettoyer ou ne pas trouvé leur cible et tout casser par vengeance. Dans la seconde solution ils vont revenir... On a qu'a les attendre pour en savoir plus!

En observant bien on pouvait remarquer qu'il avait ses katana a sa ceinture et que sa lance reposait dans un coin de la pièce non loin de lui.

Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)

#8667 13-02-2010 19:36:40

isil
Eredanien

[Yeah Babar' est reviendru smile

Elly résumé smile!...mais tu t'es arrêté ou???? MDR
Ben en gros t'as rien loupé.

Après la fête. Cyka et Aerine se sont cassé en foret ...
Babar...ben euh a rien fait
et moi non plus.
Hirro avance dans son histoire également. Il va devoir inflitrer les ennemis pendant que son armée se bat.
Tun'tun le soutiens.
Et Esme aussi.
Jitty euh Jitty...elle s'aventure dans une grotte avec deux compagnons a elle =

Et Babar' s'en vas....mdr]

Dernière modification par isil (13-02-2010 19:44:23)

#8668 13-02-2010 19:46:23

Ellewyl
Gardien

( Mais la taverne est en ordre ??? )

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#8669 13-02-2010 19:48:54

isil
Eredanien

[ben oui vu qu'on a fais la fete dedans et que j'ai rangé ensuite...
Et la on commence l'histoire avec l'insigne et le tissu pour savoir pourquoi on a retrouver la taverne comme ca cool

T'as toujours pas mis ton image de perso Elly' aussi ]

Dernière modification par isil (13-02-2010 19:49:15)

#8670 13-02-2010 19:52:28

Ellewyl
Gardien

[ L'image... J'ai oublié de l'enregistrer quand tu me l'as envoyée big_smile
Et j'ai une flemme monstre de l'uploader ce soir lol
Ok, donc, tout va bien ^^
Pour l'insigne et le tissu, vous voulez pas attendre que Hirro, Sky, Jitty et Esme reviennent ? Pour qu'on fasse tout le bazar ensemble... smile ]

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#8671 13-02-2010 19:54:30

isil
Eredanien

[Tu veux que je te UP se soir l'image?
Moi je veux bien smile
Faut juste trouver quoi faire en attendant. A mon avis ils en on encore pour un moment.:)]

#8672 13-02-2010 20:20:16

Hirro
Eredanien

[Bonsoir.]

Dernière modification par Hirro (13-02-2010 20:35:16)

Bêta-testeur !

#8673 13-02-2010 20:30:55

Ellewyl
Gardien

[ Salut Hirro ^^
Je veux bien Sissi smile
Tu m'as toujours pas expliqué d'ailleurs pour les couleurs tongue ]

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#8674 13-02-2010 20:35:26

Hirro
Eredanien

[Bonsoir Ellewyl. Oui isil, la guerre va durer assez de temp, donc si vous avez quelque chose a faire, faite le, nous attendez pas.]

Voyant la tristesse dans les yeux de cette personne, il vint a son aide et la consola du mal être qu'il ou elle avait. Il lui posa plusieurs questions, pourquoi es-tu comme ça ? Quelqu'un t'as fais du mal ? Tu peux m'en parler, disait le jeune guerrier. Puis sans rien dire, elle s'evapora.

-Encore une pauvre personne, remplie de mal et des ténébres, èrant dans ce monde-murmura Hirro.

Puis il repartit sur son griffon, reprenant son chemin.
Pendant ce temp-là.

-Quels sont les dernière nouvelles Ophinap ?

-Les troupes du seigneur Turturas ont déjà commençer l'assault mon seigneur. Ils ont amenait vous savez qui mon seigneur !

-Hum, intéressant.

Dans un coin obscure, ce qui étais autrefois, le renouveau d'un peuple, et maintenant sous les mains du seigneur Turturas...

En haut, debout sur son dragon, avec a la main son utlime arme...:

-Tuez tous sur votre passage ! Haha.

Xuan_Yuan_by_noah_kh.jpg

Dernière modification par Hirro (13-02-2010 20:44:23)

Bêta-testeur !

#8675 13-02-2010 20:45:05

isil
Eredanien

[lut hirro=)
vous revenez quand même un jour hein?:/
Y fait super peur ton dragon OoO]

Pied de page des forums