Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Je l' ai juste enmené mdr on reconnait se qui ont l' esprit mal placé hein xD ]
Dernière modification par cykataki (12-02-2010 23:48:19)
[Je l' ai juste enmené mdr on reconnait se qui ont l' esprit mal placé hein xD ]
non, je commence juste à être habitué à l'agitation que vous mettez tous les soirs sur le forum... XD]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Aerine le suivit un peu décontenancée
--Où tu m'emmènes comma ça?--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
De la rencontre de cheira, étrange animal, il la contemplait des yeux. Il n'avait encore jamais vu ce genre d'éspèce. Hirro voulait méditer avant de partir en guerre, et se retrouver tout seul dans un coin disait-il.
-...
Il s'approcha de plume son griffon, il posa sa main sur celui-ci. Puis de l'énergie rouge sortie tout autours. Ensuite Hirro murmura quelques mots qui avait l'air de faire plaisir a son griffon. Soudainement plume s'envola en l'air laissant son maître sur place.
Après sa, Hirro s'asseya a côté d'un arbre, écartant les bras, de chaque côté de son corp, bizarrement, ont pouvais aperçevoir une lueur noir.
-Il est tant de partir en guerre. Vais-je retrouver les miens après sa ? Seul l'avenir me le dira.
Puis le guerrier se leva, il siffla pour que son griffon revienne vers lui. Et commença a se préparer lui et son griffon. Il lui enfila une armure en argile.
Avant de partir, le guerrier se mis un petit masque noir en tissu puis s'en alla retrouver les siens pour la bataille.
Dernière modification par Hirro (13-02-2010 00:00:41)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Moi !? Je fairai jamais ça xD ]
Cyka lui sourit
Tu le saura bientôt
Quelque minute plus tard ils arriverent sur une falaise où il y avait deja installé des bougies, 2 serviette allongé sur le sol, des verres et du chapmpagne ( piquette du supermarché euu grande qualité ) comme si c' etait préparé a l' avance d' où on voyait le ciel etoilé orner la mer
On est arrivé
( tu me remercira plus tard pour l' idée )
roh, tu va pas commencer toi.
Dernière modification par cykataki (13-02-2010 01:11:21)
la jeune femme avait des étoiles dans les yeux elle pris Cyka dans ses bras et l'enlaça fort
--c'est magnifique--
Départ en beauté :
Cyka l' embrassa et la sera dans ses bras toi aussis tu l' est, instale toi
elle sourit et enleva ses vêtement avant d'aller dans l'eau en sous vêtements
--Viens! elle est bonne!--
Départ en beauté :
[ normalement on est sur une falais mais bo nc' est la magie du rp mdr ]
Cyka fit de même, plongea et eclaboussa ririn'
Désolé lol
Aerine rit et s'approcha doucement de Cyka elle l'entraina jusqu'a avoir de l'eau jusqu'au cou... Elle se colla a lui et l'embrassa
--j'aime l'eau...--
Départ en beauté :
De la rencontre de cheira, étrange animal, il la contemplait des yeux. Il n'avait encore jamais vu ce genre d'éspèce. Hirro voulait méditer avant de partir en guerre, et se retrouver tout seul dans un coin disait-il.
-...
Il s'approcha de plume son griffon, il posa sa main sur celui-ci. Puis de l'énergie rouge sortie tout autours. Ensuite Hirro murmura quelques mots qui avait l'air de faire plaisir a son griffon. Soudainement plume s'envola en l'air laissant son maître sur place.
Après sa, Hirro s'asseya a côté d'un arbre, écartant les bras, de chaque côté de son corp, bizarrement, ont pouvais aperçevoir une lueur noir.
-Il est tant de partir en guerre. Vais-je retrouver les miens après sa ? Seul l'avenir me le dira.
Puis le guerrier se leva, il siffla pour que son griffon revienne vers lui. Et commença a se préparer lui et son griffon. Il lui enfila une armure en argile.
Avant de partir, le guerrier se mis un petit masque noir en tissu puis s'en alla retrouver les siens pour la bataille.
Les anciens, confièrent une mission très importante a Hirro.
Voici la lettre reçu des anciens : "Ô commandant, des armées de la sainte famille que nous sommes Anciens, une mission, t'es donné a ce jour. Toi seul, tu devra te faufiler chez l'ennemie. Pendant que nos troupes et celles des géants combattrons, toi et toi seul devra abattre, le seigneur des pirates, arnus, grand rois et gourverneur des pirates. Comment faire ? Tu es le seul a le savoir, que les anciens te guide dans ton périple."
Après sa Hirro compris se qu'il attendait, d'une douce voix, il murmura :
~Abattre l'ennemie en s'y faufilant, seul est le moyen pour gagner cette guerre- Tel est la mission qui m'a été donner~
Il donna plusieurs directive a des soldat, leurs disant de bien veiller sur son ami esmecia, puis il s'en alla voir tunski pour lui parler de la mission que les anciens lui avait donner.
-Qu'il en soit ainsi, bonne chance mon ami. Nous serons tous avec toi, et nous combattrons nous aussi, éspèrant que tu réussise. De notre côté, nous ferons une diversion, avec l'aide des géants, surtout n'oublie pas l'objectif de ta mission.
Ainsi Hirro prit le chemin de sa mission, pendant que la guerre éclatera, lui se faufilera chez l'ennemie...
Dernière modification par Hirro (13-02-2010 00:24:23)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Cyka se laissa embrasser et la serra dans ses bras
et moi c' est toi que j' aime
[Pour information cykatami, l'image pour représenter mon personnage ne me convient point]
Bêta-testeur !
[ ha ?? Bas tu changera qu' est ce que tu veux que je te dise ]
Elle écarta ses cheveux mouillés de son visage et fit un sourire charmeur a Cyka
--merci...--
Départ en beauté :
Cyka prit aerine dans ses bras et l' embrassa tendrement
... ( peux pas parler occupé xD )
La jeune femme se laissa doucement faire pandant que la lune brillait haut dans le ciel. Elle passa doucement sa main sur la joue du Noz
Départ en beauté :
[C'est pas sympa, je me sens obligé de vous laissez a deux, je ne vais point déranger, 2 personne s'aimant, et voulant profiter de la chose...]
Dernière modification par Hirro (13-02-2010 00:45:51)
Bêta-testeur !
Cyka sentit la main de ririn' sur sa joue et passa la siene dans les longs cheveux mouillée d' aerine en se collant a elle
Une vague éclaboussa leur étreinte et Aerine se mit a rire. Elle nagea jusqu'à avoir pied et remonta sur la plage pour s'enrouler dans sa serviette tremblant de froid.
[^^ tu ne déranges pas Hirro tu es dans un autre monde si j'ai bien suivit... ]
Dernière modification par Aerine (13-02-2010 00:50:22)
Départ en beauté :
Cyka la suivit et la frotta pour la rechauffer
Fait pas chaud quand on sort
[ hirro tu peux pas nous deranger tu est loin dans un monde de shimpunks les petit hamster rapeurs, au faite je pense a un truc, tu connais shaun of the dead ? ]
Dernière modification par cykataki (13-02-2010 00:53:17)
Une fois réchauffée elle s'allongea dans le sable toujours enroulée dans sa seviette
--C'est pas grave on se réchauffe vite!--
Départ en beauté :
Assis sur son griffon, hirro contempler le ciel. Se laissant bercer par le bruit du vent, il se leva et se mis soudainement a danser, ces pas et ces mouvements étais ce qui paraissait de plus bizarre. Continuant leurs chemin, éfleurant l'eau de la mer, une musique bercer notre jeune héros.
Il dansa comme le vent le lui indiquer.
-...
Dernière modification par Hirro (13-02-2010 00:57:38)
Bêta-testeur !
Cyka s' allongea contre elle et l' embrassa
[ dans le on va vite se rechauffé y a quelque chose a comprendre ? lol ]
[Sans t'offenser chère cykataki, je ne suis point dans le monde des shimpunks, cet univers a été quitter, merci de s'abstenir quand on ne sait pas. Cordialement]
Dernière modification par Hirro (13-02-2010 00:58:28)
Bêta-testeur !