Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-11-2011 01:29:42

<(^.^<)
Habitant de Guem

CDS Multi-race pour ELO.

Deck aggro très efficace mais pas très joué (surprenant avec la domination nomade actuelle.)

Personnages:  [card]Rargnor[/card]/[card]La Griffe[/card]/[card]Silikat[/card]

Actions:
[card]Frères d'Armes[/card]x3  +3 Attaque qui enchaîne, que demander de plus? ^^
[card]Attaque Rapide[/card]x3   Carte monstrueuse avec La Griffe ou Rargnor, on 1 shot n'importe quel nomade avec (surtout en l'absense d'obésité.)
[card]Distrait[/card]x2 La carte contre à elle seule Ishaïa et les chevaliers dragons.
[card]Hibernation[/card]x2 Seule défense contre les mages, carte défensive qui ne gêne pas trop l'attaque (elle n'affecte pas les attaques suplémentaires.)
[card]Il était une fois[/card]x2 Utile en combo avec perforante pour Silikat tour 1-3. Ou avec rargnor contre contrôle. Je vais probablement la remplacer.
[card]Garder les coutumes[/card] à remplacer (probablement par [card]Faveur de l'aube[/card]), mais placeholder correct.
[card]Maladresse[/card] Qui a sa place dans n'importe quel deck ELO.
[card]Dissidence[/card] Carte qui fait gagner des parties à elle seule, même trop puissante selon-moi.
[card]Offensive[/card] Carte aggro puissante, mais c'est aussi un couteau à double tranchant.

Objets:
[card]Collier Papillon[/card] x2 Casse les decks contrôle et défausse, elle vaut largement l'attente si les 3 personnages sont vivants aux tours 4-6.
[card]Perforante[/card] x2 +3 qui enchaîne sur La Griffe, utile avec Il était une fois sur Silikat en début de partie.

Je compte rajouter [card]Tempête[/card] prochainement, les personnages adverses qui terminent à 1 ou 2 pv dans les premiers tours sont fréquents.

Des suggestions? j'ai surtout des problèmes avec le Trio Kotoba.

Je dois aussi ajouter que c'est au moins du 70% de win contre les decks Avatar. Je l'ai même one shot quelques fois avec Rargnor au tour 1.

Dernière modification par <(^.^<) (11-11-2011 21:39:06)

#2 10-11-2011 08:19:21

jess
Campeur

Re : CDS Multi-race pour ELO.

Perforante x2 +3 qui enchaîne sur La Griffe, utile avec Il était une fois sur Silikat en début de partie.

Le problème, c'est que même en début de partie avec il était une fois, perforante ne s'active pas ! Je mettrais plutôt [card]naginata[/card] qui est sympa sur silikat !

D'ailleurs j'ai toujours plus un faible pour [card]melissandre[/card] que pour [card]silikat[/card] mais après sa, c'est plus une question de goût smile

Dan sune compo comme celle-ci, je mettrais même 3 collie rpapillon ! Plus il y en a, plus c'est fort ! Surtot avec [card]il etait une fois[/card] pour le coup smile

Offensive, j'ai testé dans mon deck CDS multi-race : C'est peu convainquant ! Mis à part freres d'armes ! Tu n'augmentera jamais beaucoup tes stats ! Et face à  de nombreux decks, on s'acheve soit même plutôt que l'autre smile

Sinon, sa reste un jolie deck qui doit bien tourner smile

#3 21-11-2011 04:57:53

<(^.^<)
Habitant de Guem

Bof, ça s'activait avant le fix. Sinon j'ai retiré les [card]Il était une fois[/card], une [card]Hibernation[/card] et [card]Garder les coutumes[/card] pour les remplacer par un collier, le bouclier de l'event, deux [card]Rester en retrait[/card] et [card]Tempête[/card].

Je suis monté dans les 1900 la première semaine (probablement grâce aux avatars), ça devrait faire 1800 sans trop de problèmes en ce moment.

#4 21-11-2011 12:05:14

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni

ah oui quand même ce n'est pas rien!

hum...

#5 06-12-2011 20:38:22

osanowo
Campeur

moi j 'aime bien .

#6 11-12-2011 21:56:03

krirkrirk
Campeur

Salut,
que pensez-vous d'un deck Ydiane / La Griffe / Mélissandre ?

Ydiane est elfine et guémélite, donc on a toujours 3 races ; Ydiane et Mélissandre peuvent pas enchaîner sur frères d'armes mais le deck enchaîne assez bien grâce aux mélodies hypnotiques et autre

En plus avec ce deck la carte [card]Cohésion[/card] devient très intéressante.

Ok Ydiane a que 5 d'attaque min mais elle fait une attaque supplémentaire dès le début, et elle sert surtout à placer les cohésions ou les poisons magiques

Je le teste mais sans attaque rapide, j'aimerais bien voir ce qu'il donne avec.

#7 12-12-2011 03:29:22

Azube
Habitant de Guem

Je trouve les cohésion peu utile vue qu'il n'y a pas d'enchaînement et le + 1 def au elfine est loin d'être un facteur important

#8 12-12-2011 11:54:23

shalizar
Guild Leader

le pb de ydiane, c'est qu'elle est aussi elfine, donc y aura que la griffe qui aura enchainement sur frere d'arme, ce qui ralentit trop le jeu:s

#9 12-12-2011 14:26:10

krirkrirk
Campeur

c'est vrai que ça peut être ennuyeux (Edit : pas mal le remplacement automatique de "c h i a n t" par "ennuyeux"), mais au final avec les mélodies hypno, les distraits, les colliers, les enchaînement d'armes de base des persos... y'a déjà un max de cartes enchaînement. Et si c'est Mélissandre qui crève la première, y'a toujours 3 races et Ydiane peut enchaîner !

Pour les cohésions, si elles sont bien placées, ça peut être cool : avec 2 actives, Ydiane et Mélissandre ont déf +2, Ydiane a dégats -4, et La griffe peut gagner 6 points de vie.

Dernière modification par krirkrirk (12-12-2011 14:29:29)

#10 12-12-2011 22:25:43

mayeul
Habitant de Guem

mellissandre risque pas de mourir la premiere avec ses 15 de vie.

hum...

#11 12-12-2011 22:33:43

krirkrirk
Campeur

Ben perso ça arrive quelques fois. Vu que c'est un perso à OS je cherche d'abord à faire des dégâts avec, tandis que les 2 autres aux premiers tours j'équipe et je défends.

#12 13-12-2011 12:12:01

mayeul
Habitant de Guem

c le perso le plus fort du deck donc essaye de pas le faire mourir..

hum...

#13 13-12-2011 18:03:47

<(^.^<)
Habitant de Guem

Personnellement je pense pas que ce soit le temps de mettre Mélissandre dans le deck avec tous les Scragh en ELO. Même si elle est plus forte que Silikat contre presque tous les autres decks.

Pied de page des forums