Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Salutation.
Si une bonne âme voulait prendre un code pour moi, je ne serais pas contre.
Merki
--
Niarff
Je serais ravi d'un ti code , merci a ceux qui on la chance d'y allez.
coucou
Moi aussi si quelqu'un pouvais me prendre un code comme j'habite loin de Montpellier et que je suis soumis a une autorité parentale omnis presente ...
Je passe pas souvent a cause des etudes mais svp
merci
J'aimerais bien avoir un p'tit code, si possible ^^
Merci
Des codes des codes des codes !
Je peux me rajouter à la liste des personnes demandant un code ???
Juste pour info, quelqu'un a déjà reçu un code envoyé par un joueur ? Et si les donneurs de codes pouvaient se manifester svp, ça nous donnerait un peu d'espoir x)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Le staff offrait entre 2 et 4 codes maximum par personne venant visiter le stand (Encore fallait-il en faire la demande pour en avoir plus d'1).
Vous imaginez donc bien, qu'il n'y aura donc pas des codes pour tout le monde.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Je sais qu'il n'y aura pas de codes pour tout le monde mais au moins il y en aura pour quelques uns donc si les donneurs pouvaient se manifester
Au passage, si on pouvait savoir quel est la carte collector et un screen si possible x)
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
la carte collector a été montré dans le topic feerik au MIG.
Ah oui effectivement, j'avais pas vu, très joli
Les donneurs vont distribuer dans l'ordre des posts de ce topic ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Preum's alors ^^
Enfin bon, si deja quelqu'un en a en trop
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Les donneurs commenceront logiquement par leur clan, le reste (s'il y en a) sera pour les charognards d'ici
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Je sens que les charognards vont être à la diète sur ce coup...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
j'etait le prems dans tous les autres sujets!!!!
I can't die, I am the death!
au passage si j'ai bien compris, la carte [card]rencontre avec le staff[/card] est utile pour tuer [card]scragh[/card]
enfin pas encore fait le combat de la fin mais lors du premier combat j'ai vu qu'il avait le logo feerik
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
au passage si j'ai bien compris, la carte [card]rencontre avec le staff[/card] est utile pour tuer [card]scragh[/card]
enfin pas encore fait le combat de la fin mais lors du premier combat j'ai vu qu'il avait le logo feerik
Il ne me semble pas que la carte fonctionne contre Scragh. Il faut que ça soit un membre humain du staff qui soit l'adversaire.
+1 Laharl. Dimizar a précisé que l'IA possède le drapeau Feerik par défaut, et ne subis donc pas l'effet de la carte.
Les donneurs vont les vendre aux enchères, si ça continue
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Les donneurs vont les vendre aux enchères, si ça continue
J'ai regardé sur ebay, le seul article lié à eredan à vendre c'est le compte d'un certain Thibau
1 code 4 me?! T_T
Trèèèèès chères invocateurs !
Je vous demande humblement de me donner l'extrème honneur de recevoir un code de votre part !
Si il vous venait la bonté de m'en offrir un je suis pret a embrasser chaque parcelle de terre que vos pieds fouleront, je vous vouerais un culte, je mettrais des poster de vous dans ma chambre ...
Hum... enfin bref j'aimerais bien un code pour ceux qui en auront un xD
(Pseudo Eredan : Alex_viard si au cas où une âme généreuse en aurait besoin ^^)
Tales of whispers
Rejoignez nous pour plus de fun !