Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je vient de quitter Montpellier, heureusement j'ai des amis qui y sont toujours pour essayer de récupérer une dédicace de Cian et accessoirement un code.
Dommage, j'aurais bien aimer essayer de discuter avec un membre du staff ou un illustrateur, même si je suis déjà allé dans leurs "repère" c'était un passage éclair. (j'aurais bien aimé leurs piquer les posters de carte encadrées de noir avec des phrases bien pensées ...
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Hors ligne
Merci au staff pour leur excellent accueil. Je ne regrette pas du tout d'avoir fait le trajet depuis Toulouse.
Le salon en lui même était également génial. Un peu trop de monde l'aprem par contre ce qui empêchait de pouvoir tester les choses rapidement.
Hors ligne
Ce fut un plaisir de rencontrer certains joueurs. J'ai noté avec plaisir que certains n'ont pas hésité à faire de nombreux kilomètres depuis Chambéry pour nous voir.
Un agréable moment de passé. Merci à vous
Hors ligne
De retour du MIG !!!
Ce fut vraiment un plaisir de rencontrer le Staff Feerik à Montpellier… (Maintenant, c’est avec joie que ferais une petite visite de leurs locaux à Grabels…)
J’ai discuté avec Le Grand Chef (qui n'est pas si grand que ça), J’ai pu voir Cian et Kahouet en pleine action et j’ai même eu droit à un petit souvenir... Laisser Cian pendant 5 minutes avec une feuille, 2 crayons à papier, un stylo noir, et voilà… un petit dragon Noz !!!
http://img714.imageshack.us/img714/4872/dscn4021a.jpg
Et vous savez quoi !!!… j’ai trouvé et j’ai pu m’entretenir avec « Sapphon le terrible »…
J'ai été un peu intimidé au début mais en réalité, il ne fait pas si peur que ça ; je m’attendais à quelqu’un de bien plus impressionnant, car si mes souvenirs sont bons, c’est le seul joueur level 20 IG que je connaisse avec moins de 60 combats à son actif (ses victoires sont tellement écrasantes que le compteur d’XP doit s’emballer !!!)… et à ce propos, j’aurai presque envie de lui lancer un défi, histoire de pouvoir utiliser au moins une fois la carte « Rencontre avec le staff »…
Merci à eux et bon jeu à tous,
MrSushi
Hors ligne
Ce MIG était génial.
J'ai pu discuter avec Dimizar en chair et en os à propos de l'histoire du jeu, j'ai eut des dessins de la part des Maw, Kahouet et Cian, j'ai eu une dédicace de la part de Claire.
J'ai pu voir Sapphon, Tandyss et plein d'autres membres du staff en vrai et on a bien discuté. J'ai même eu le droit à pleins d’anecdotes très intéressantes.
En tout cas le déplacement valait le coup, même si Chambéry-Montpellier est assez longue et crevante et qu'on s'est paumé dans Montpellier (un vrai labyrinthe cette ville).
Les dessins auxquels j'ai eu droit :
- Eglantyne et Moira, par Kahouet et Maw :
- Traquemage, par Cian :
Hors ligne
Je plussoie Patapon : c'était très agréable de vous rencontrer et de pouvoir discuter avec vous entre deux dessins Votre motivation à venir nous voir, nous motive d'autant plus pour la suite des opérations
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
Hors ligne
Merci à tous ceux qui sont passés nous voir, c'était très agréable. Et bravo à ceux qui sont venus de loin
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
Hors ligne
Je me joins à mes collègues, ce MIG était une excellente occasion pour vous rencontrer et discuter avec vous. Ce fut un plaisirs que nous espérons partagé.
Merci à vous !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Hors ligne
Salut à tous,
merci à vous d'être venu à notre rencontre sur le stand du MIG. Ce fut un réel plaisir d'enchainer les dédicaces (j'ai fait deux lapins de Zahal!) et de pouvoir mettre quelques têtes sur des pseudo de forum.
A l'année prochaine avec autant de plaisir.
Directeur Artistique du projet Eredan
Hors ligne
Salut à tous,
merci à vous d'être venu à notre rencontre sur le stand du MIG. Ce fut un réel plaisir d'enchainer les dédicaces (j'ai fait deux lapins de Zahal!) et de pouvoir mettre quelques têtes sur des pseudo de forum.
A l'année prochaine avec autant de plaisir.
on sait maintenant ou il est passsé!
I can't die, I am the death!
Hors ligne
C'est l'overdose, à force d'en voir partout en ELO il en dessine plus ^^
Hors ligne
qq'un pourrait m'envoyer une carte postal je vous donne mon adresse! (quoi??!! c'est fait pour non?)
I can't die, I am the death!
Hors ligne
Si tu veux une carte, envoie d'abord un timbre pour que je te l'envoie ^^
Hors ligne
Bien que tard, c'est à mon tour de remercier ceux qui sont passés nous dire bonjour et discuter un brin. C'était ma foi très sympa (même si fatigant ! Et je parle bien du MiG X( ).
Maintenant, la question est de savoir si je suis bien arrivé à esquiver toutes les photos :x
Hors ligne
Maintenant, la question est de savoir si je suis bien arrivé à esquiver toutes les photos :x
Apparemment oui. J'ai aucune photo sur laquelle tu apparais. (j'en ai pas pris suffisamment ^^)
Wilco a peut être une photo de toi, j'ai pas vu celles qui a pris. Il me semble qu'il filmait au moment de la présentation du jeu sur la scene. Peut être que s'il s'est retourné on t’aperçois. Faut que je lui demande.
Hors ligne
Mais alors... Je suis peut être un vampire !
*S'en va chercher une victime - blonde de préférence - à mordre, pour tester*
Hors ligne
Je suis sur que Chsfx a pris des photos de toi Je l'ai vu armé de son objectif
Une photo de Sapphon !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Hors ligne
vivement qu'on profite de ces photos ^^ j'espere que vous ferez une rubrique spéciale dessus ^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Hors ligne
Je suis sur que Chsfx a pris des photos de toi
Je l'ai vu armé de son objectif
Mouais Un vrai touriste japonais le chef
Hors ligne
C'est vrai que Chsfx a pris un paquet de photo par moment.
Je repensais à un truc, lors de la présentation du jeu Eredan iTCG sur la scène, j'ai adoré le premier combat de Sapphon contre l'allemand.
Il a lancé un combat aléatoire pour présenter le jeu au public, premier tour il commence et OS direct l'adversaire.
Le type, se voyant déjà perdant, a laissé le temps s'écouler ...
C'est classe pour un combat de présentation ^^
Hors ligne
Ils auraient mieux fait de créer un nouveau compte et faire un 1 contre 1 contre un débutant, y'aurait pas eu de leave ou d'OS et ils auraient mieux fait passer les bases du jeu je pense.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Hors ligne
Le type, se voyant déjà perdant, a laissé le temps s'écouler ...
C'est classe pour un combat de présentation ^^
en même temps ça représente très bien l'ambiance qu'il y a dans le jeu depuis un moment
personnellement je commence a boycotter avatar ...
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Hors ligne