Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bon bon bon...j'ai jouer [card]déferlante[/card] avec [card]erevent[/card] et puis juste au moment de choisir les cartes à défausser l'adversaire m'attaque, me tue et ça fini par donner cela :
Uploaded with ImageShack.us
1) J'ai pas pu défausser des cartes
2)j'ai pas pu attaquer l'adversaire
3) Je peux même plus jouer
Hosh
Hosh
Hosh
Est-ce un bug?
Oui c'est un bug
Ca m'a fait le coup avec miséricorde : je ne peux pas choisir le personnage à soigner et l'adversaire m'attaque. Mais dans mon cas, mon personnage a attaqué.
Au niveau de la reproductibilité ça me l'a fait 4 fois.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
C'est un bug remonté que j'avais signalé ya plusieurs mois deja.
ça me l'a fait une bonne demi-douzaine de fois hier avec guetteur ... alors que ça ne me l'a pas fait autant de fois sur les 6 derniers mois ....
J'ai comme l'impression que quelque chose a changé dans le code qui a accentué la reproductibilité de la chose ! (d'ailleur au passage, avant ça ne me le faisait que lorsque j'étais sur un autre onglet alors qu'hier ça me l'a aussi fait lorsque que je retais sur l'onglet d'Eredan)
Ça me la refait avec [card]Mentalisme[/card]
ça vient de me le faire avec [card]guetteur[/card] et ça me le fait parfois aussi avec [card]oeuf des confins[/card]
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Moi ça me fait souvent le coup avec noyade, mais aussi de temps en temps, avec toutes les cartes demandant de choisir quelqu'un ou quelque chose.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je rappelle qu'il y a souvent un bug de ce style quand on navigue entre plusieurs onglets, surtout s'il y a du flash sur les autres onglets.
Collectionneur de cartes
Justement zurga, je commence à avoir de plus en plus souvent ce bug alors que je ne suis que sur eredan (aucun autre onglet ouvert).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je n'ai pas de solutions, cela ne m'arrive quasiment pas.
Vous avez laissé l'option de voir ce que font les cartes quand il y a une demande d'action ?
Collectionneur de cartes
Pages : 1