Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Je possède un deck poudre malheureusement j'ai beaucoup de mal contre certains coeur de sève, ou contre les satanés Nomades. Le deck qui me pause problème, c'est celui composé du line up Djamena / Kararine avec souvent mouktar...
Il possède des Obésités, il à aussi un carte qui permet d'infliger 5 dégats à un personnage adverse hors combat, ce qui lui permet très souvent de finir 2 personnages en fin de game.
Il tape aussi assez fort car malgré mes précautions, souvent il oneshoot mon premier perso. En général, je me fait souvent oneshoot Trèfle, mais ça pause assez peu de problème à mon deck, mais quand il s'agit de Hic Har ou Capt'ain al la triste qui peuvent enchainer tous les deux sur un objet, c'est souvent perdu d'avance...
J'ai essayé avec des code de piraterie (+2 pv si marqueur ou sinon 1) mais ça ne semble pas efficace... Je pensais me tourner vers un objet pirate afin de l'enchainer, mais je crois pas qu'il y ai ce qu'il faut..
Est ce que vous auriez, pirates ou adversaires, une astuce pour venir à bout une fois pour toute de ces nomades ??
Merci d'avance !
$ = valeur ;
if ($tomorow > $day) { echo "Hey chef, et si on foutait des trucs dans ce sac ?"; }
Aucune astuce, tu perdras chaque fois contre nomade maraudeur, c'est décourageant mais c'est comme ça.
C'est bizarre parce que moi je joue avec la même compo' que toi je pense et je m'en sors pas trop mal. Faut juste savoir anticiper les obésité quand tu joue ta [card]Flamme de phoenix[/card] et tes [card]Ravitaillement[/card] et essayer d'anticiper les solaris quand tu mets ta flamme, je sais c'est pas facile mais bon il n'y a que ça. Sinon fais le jouer toujours quand tu à l'initiative [card]Djamena[/card] en premier ça peut te permettre d'éviter la [card]Supernova[/card], c'est les seuls conseils que je puisse te donner.
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Tu peut réponde aussi par des [card]obésité[/card] ou contre mages un [card]bouclier magique[/card] ça le fait, [card]excommunier[/card] contre prêtres... Bref je dérives ^^
Dernière modification par Frayër (19-11-2011 13:14:52)
Blablabla.
Un peu quand même. Faut bien résister.
Blablabla.
Pas contre du nomade au contraire faut faire un max de dégât car au point on est sûr de gagner Après chacun son point de vu sur la manière de jouer mais je pense que c'est de la pur aggro' et que c'est comme les zils, on a pas besoin de se protéger.
Tiens c'est une idée ça, en plus les pirates sont fournis niveau carte contrôle.
Blablabla.
Apres avoir tester nomade contre pirate poudre, les chances des pirates sont assez minces, j'ai essayé contre 3 joueurs ça donne 4-2 3-0 3-0 en faveur des eclipses.
Je confirme les propos de gateau_ contre un eclipse opti il y a quasimment rien à faire si ce n'est avoir de la chance ^^
edit : j'ai enfin dépassé les 1600 avec ce deck
Dernière modification par Ginger37 (19-11-2011 21:23:41)
Bon, ben si j'arrive à récupérer des obésité, j'essayerais... En tous cas merci, je vois que tout le monde rejoint le même avis.
$ = valeur ;
if ($tomorow > $day) { echo "Hey chef, et si on foutait des trucs dans ce sac ?"; }
il n'y a rien à faire....
les nomades sont une guilde cheaté,invinsible et domine le top elo.
Vivement la prochaine guilde pour détroner les nomades!!!!!!
hum...
nomade fait du bruit que maintenant l 'elo a tourné beaucoup et nomade ne domine que maintenant regardez un peu combien de fois noz ou pirate babord a dominé ensuite on en reparle .
pirate babord a dominé
1 fois ?
Après bâbord a été banni et l'est toujours.
Collectionneur de cartes
certes nous verrons pour avatar; mais nomade était fort déjà avant la sortie de avatar mais n'était pas top elo, et surtout la domination n'était pas aussi forte.
Je viens de me prendre un maraudeur nomade. Je trouve limite leur puissance:
1er tour[card] Exécution[/card]+[card]Renforcer la foi[/card]=>attaque pour chaque maraudeur nomade +6
2ème tour une carte+[card]Renforcer la foi[/card]=>attaque pour chaque maraudeur nomade+9
3ème tour [card]Eclipse de Sol'ra[/card]+[card]Renforcer la foi[/card]=>attaque pour chaque maraudeur nomade+7
Sachant qu'ils ont déjà une attaque de 9à 12 chacun...
Pages : 1