Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#126 17-11-2011 19:20:36

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Edit modération : Post inutile et hors sujet.

Dernière modification par Zurga (17-11-2011 20:12:03)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#127 17-11-2011 19:25:19

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Edit modération : Post inutile et hors sujet

Dernière modification par Zurga (17-11-2011 20:12:31)


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#128 17-11-2011 19:27:30

Flyter
Voyageur
Inscription : 14-11-2011
Messages : 35

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Edit modération : partie inutile


        Pour abattre Scragh : Avatar de Sol'ra j'pense, pour la survie, et surtout, surtout :

... jeux de vilains = 5 dégats direct non négligeable. Aprés, peu être prendre autre chose que l'avatar, genre full pretre pour heal ?

Dernière modification par Zurga (17-11-2011 20:13:03)


Synergie Néhantiste


Hors ligne

#129 17-11-2011 19:30:33

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Flyter a écrit :

... jeux de vilains = 5 dégats direct non négligeable.

bien vu celle là

edit : perdus  fin de tour en fait.

Dernière modification par akaineko (17-11-2011 19:36:11)


only try to realise the truth


Hors ligne

#130 17-11-2011 19:33:14

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

akaineko a écrit :
Flyter a écrit :

... jeux de vilains = 5 dégats direct non négligeable.

bien vu celle là

Sauf qu'il vire les permanents le bougre ...

Parcontre en tempus ça doit pouvoir se faire non ?


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#131 17-11-2011 19:35:06

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

le problème de tempus c'est qu'il faut tenir le choc suffisamment longtemps.


only try to realise the truth


Hors ligne

#132 17-11-2011 19:35:53

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

akaineko a écrit :

le problème de tempus c'est qu'il faut tenir le choc suffisamment longtemps.

La version prêtre tient la durée wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#133 17-11-2011 19:49:12

Flyter
Voyageur
Inscription : 14-11-2011
Messages : 35

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Il vire les permanents certes, mais en tour impairs, il se la prends en pleine tête.

        C'est surtout un petit bonus ( si tu place les trois ca fait quand même 15 de dégats en pleine tête, fin oui, faut arriver a les avoir en main/placer au bon tour )
J'viens d'essayer ca marche pas mal, mais pretre heal ca tient pas, j'fais des dégats qu'avec cette carte limite, donc il se rattrape vite et j'tiens qu'au tour 8. ( En même temps ce deck la je l'ai pas en opti )

        Avec l'Avatar je le tue, mais il me tue en même temps -.- Donc ca marche pas. A part Tempus que j'ai pas, une autre idée ?


Synergie Néhantiste


Hors ligne

#134 17-11-2011 19:50:38

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Dans ce cas, le plus simple c'est de sortir le plus cheaté/bourrin que t'aies (en ce moment ça se rassemble, sauf avatar), du coup cds multi, zil aggro, eclipse, meute doit bien le faire aussi ...


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#135 17-11-2011 19:50:44

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Flyter a écrit :

Il vire les permanents certes, mais en tour impairs, il se la prends en pleine tête.

        C'est surtout un petit bonus ( si tu place les trois ca fait quand même 15 de dégats en pleine tête, fin oui, faut arriver a les avoir en main/placer au bon tour )
J'viens d'essayer ca marche pas mal, mais pretre heal ca tient pas, j'fais des dégats qu'avec cette carte limite, donc il se rattrape vite et j'tiens qu'au tour 8. ( En même temps ce deck la je l'ai pas en opti )

        Avec l'Avatar je le tue, mais il me tue en même temps -.- Donc ca marche pas. A part Tempus que j'ai pas, une autre idée ?

nature vivante powwaaa!!!


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#136 17-11-2011 19:53:07

Flyter
Voyageur
Inscription : 14-11-2011
Messages : 35

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Niarf, j'ai pas de CDS >.< j'ai assez peu de deck opti ( pour ne pas dire un seul ) et il tiens pas du tout du tout. Je le fais un peu à l'arrache en testant plein de truc différent mais ca tient pas trop la routeeeee x)


Synergie Néhantiste


Hors ligne

#137 17-11-2011 19:55:35

Laharl
Nehantiste
Inscription : 25-04-2010
Messages : 985

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Je viens de faire 10 combats, 2 adversaires qui quittent, un qui laisse passer le temps, 3 victoires, 4 défaites. Ce qui me fait après 1h de jeu 100 points pour la quête mercenaire.

Pour moi c'est pas la peine, j'abandonne.
J'espère que l'event de demain sera plus faisable sinon je ne touche plus au jeu avant la semaine prochaine.


Hors ligne

#138 17-11-2011 20:16:25

wessy
Voyageur
Inscription : 01-05-2011
Messages : 21

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

J'ai tout les decks qu'il faut pour cet évent (sauf peut être le CDS) mais les combat c'est LONNNNNNNNG j'ai commencer y a même pas 2 heur et j'en ai marrrrre!!!! J'en peux plus. et en plus si sa se trouve l’évent de la semaine n'ira pas du tout avec ces quêtes donc j'abandonne (faut dire que j'ai pas beaucoup de volonté non plus ;p) J'ai hâte d'être demain pour l’évent hebdomadaire.


Hors ligne

#139 17-11-2011 20:24:38

Squall
Guémélite
Inscription : 07-06-2010
Messages : 572

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Pour tuer le boss final je conseille Tempus.
http://s3.noelshack.com/upload/4992068223252_scragh.jpg

Dernière modification par Squall (17-11-2011 20:25:05)


Hors ligne

#140 17-11-2011 20:26:22

Olifax
Guémélite
Inscription : 03-06-2010
Messages : 555

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Je me suis lancé un bon coup.
Bon plus de 500pts avec les Néhantistes, j'ai vite fais regarder le temps passé...

C'est simple, la carte n'a aucun intérêt vue le coup en euro ou en temps !
Comment peut-on demandé un investissement pareil pour une récompense aussi faible ?

Bonne continuation à ceux qui continue sur cette histoire...


Hors ligne

#141 17-11-2011 20:28:35

kazorka
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2011
Messages : 265

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

je sais pas pour vous mais je commence à avoir mal au pis à force de me faire traire, parmi tout les TCG auquel j'ai pu participer je trouve qu'eredan est clairment celui qui fait les plus mauvais choix, a-t-on fait le compte du nombre de post de mécontentement depuis les deux derniers mois? les joueurs ne sont pas contents et ceux pour de bonne raison, et plus le tps passe, plus on leur donne des raisons de partir!! les vieux joueurs ne s'amuse plus tellement car le jeu ne se renouvelle pas assez, les jeunes joueurs ne voit pas comment arriver à faire des decks potable sans raquer la moitié de leur compte en banque...
personnellement je me vois mal expliquer à ma femme que l'on ne fait plus ni resto ni sortie car je m'investit en temps et en argent dans un jeu sur internet, surtout lorsque je me rends compte que ce jeu ne m'apporte pas la satisfaction escomptée.
J'ai l'impression d'être en mode: il me faut tout plein de carte pour m'amuser, alors que finalement je me rends compte que plus le tps passe, plus ma collection grandit mais que malgré tout l’intérêt décroit....
bref dsl pour un post si long mais au bout d'un moment faut que ça sorte!


Hors ligne

#142 17-11-2011 20:42:50

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Eivoril a écrit :

Regardez bien l'ecran permettant d'acceder au jeu.
Il est marque: inscription gratuite / 1 deck offert... Il n'est fait mention nulle par que le jeu en lui même est gratuit.

gratuit.jpg


kazorka a écrit :

les joueurs ne sont pas contents et ceux pour de bonne raison, et plus le tps passe, plus on leur donne des raisons de partir!!

et seront remplacer par d'autres qui n'ont pas de cartes et qui devront donc feezer
vous arrêterez de râler quand vous comprendrez que feerik semble avoir choisi la politique du "client jetable" et soit vous faite avec soit vous partez
râler ne sert a rien feerik n'entend pas... (pour preuve regardez ce qu'il a fallu faire pour ramener la taxe a 10%...)

Dernière modification par zeilor (17-11-2011 20:58:26)


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#143 17-11-2011 21:01:43

mely
Voyageur
Inscription : 29-10-2010
Messages : 40

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Chaque event crée des polémiques et c'est bien dommage, la dernière carte proposée est plutôt sympa donc feezer permet de faire d'une pierre deux coup...une belle sortie et un event raccourcie

Le personnage n'est pas ultime donc pas de regret pour ceux que ne veulent ouvrir le porte monnaie.

il n'y actuellement aucune carte event capable de tenir en elo ce qui ne devrait de ce fait pas trop chagriner les plus économes d'entre nous ou les moins fortunés...

Pour battre le boss : hom chai et enchainer à compter du 3eme tour les objets ont une âmes et ce à tout les tours, on récupère la carte avec intrigue et guetteur x1

Bon jeu à tous


Hors ligne

#144 17-11-2011 21:03:25

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Inscription : 16-02-2011
Messages : 329
Site Web

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

zeilor a écrit :

et seront remplacer par d'autres qui n'ont pas de cartes et qui devront donc feezer
vous arrêterez de râler quand vous comprendrez que feerik semble avoir choisi la politique du "client jetable" et soit vous faite avec soit vous partez
râler ne sert a rien feerik n'entend pas... (pour preuve regardez ce qu'il a fallu faire pour ramener la taxe a 10%...)

eh bien il faut le refaire, si feerik nous ecoute que quand on menace on menacera, l'union fait la force
un jeu vit que par les joueur, si il n'y a plus de joueur il n'y plus de jeux logique, et ça faut le le faire comprendre au staff sinon on se fera avoir a chaque fois


Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire


Hors ligne

#145 17-11-2011 21:21:30

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

gueuler donc pour qu'on ait enfin moyen de refaire des cristaux et pour l’amélioration des tournois ... osef de cette event qui sert a rien

Dernière modification par YojimbOo (17-11-2011 22:30:39)


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#146 17-11-2011 21:28:15

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

YojimbOo a écrit :

gueuler donc pour qu'on est enfin moyen de refaire des cristaux et pour l’amélioration des tournois ... osef de cette event qui sert a rien


tu oublie le bouclier de nehant Jojimbo qui sert dans enormement de deck :-)


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#147 17-11-2011 21:31:45

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Bonsoir

J'aurais une petite requête a formuler :
Que votre choix marketing vous amènent a ne pas mettre de lettre dans les boosters guidés ou les boosters premiun, que les joueurs avaient mis de côté suite a la dernière promo: bon bah ok , j’adhère pas mais je respecte sad

Mais alors pitié : virer les fil de suture, car la franchement c'est moyen

685554boosterpremiun.png


Hors ligne

#148 17-11-2011 21:33:59

kazorka
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2011
Messages : 265

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

vous arrêterez de râler quand vous comprendrez que feerik semble avoir choisi la politique du "client jetable" et soit vous faite avec soit vous partez
râler ne sert a rien feerik n'entend pas... (pour preuve regardez ce qu'il a fallu faire pour ramener la taxe a 10%...)

justement comme dit plus haut si il faut râler fort on râlera fort, mais personnellement pas trop longtemps non plus, je vais pas me battre pour un jeu dans lequel il faut râler bcp pour avoir peu, on est clients d'une société qui nous considère comme négligeable, et on perd du coup l'esprit de ce type de jeu qui se veut fun, sympathique et convivial...

Pas de guilde officielle, pas de renouvellement franc du jeu, les mêmes mécanique mal entretenue, des sortie trop peu réfléchie et pas assez testée, au final à bien y regarder j'ai l'impression qu'on a à faire à une bande de pote décidé à lancer un ITCG partant d'une bonne idée, sponsorisé par feerik, mais qui ne maitrise pas du tout le tournant que prend les choses: lorsqu'une entreprise s'agrandit elle engage des personnes pour tester les produits pour les penser etc... et si elle ne peut pas alors elle entretien des rapports sérieux avec les gros joueurs qui font de ce jeu ce qu'il est, personne ne voudrait se casser le bol à devenir le meilleur si il n'y avait pas de challenge, or le challenge c'est les gros joueurs qui le donne.
A les mécontenter et les lasser à tout bout de champ, ceux là finiront par aller claque leur euros si précieux aux yeux de feerik ailleurs!

Dernière modification par kazorka (17-11-2011 21:35:36)


Hors ligne

#149 17-11-2011 21:39:07

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

nath65 a écrit :

Mais alors pitié : virer les fil de suture, car la franchement c'est moyen

pas d'accord, suis collectionneur, même pour des cartes qui ne s'utilisent plus.
elles ne gênent pas.

Dernière modification par akaineko (17-11-2011 21:41:09)


only try to realise the truth


Hors ligne

#150 17-11-2011 21:43:48

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Inscription : 16-02-2011
Messages : 329
Site Web

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

que feerik fasse de l'argent sur un jeu "gratuit", je suis tout a fait d'accord mais là ça devient du n'importe quoi
pour cet event j'ai l'impression qu'il est trop long exprès pour qu'on fee'z et pas qu'un peu
et moi je ralerer jusqu'a que ça change, pas que pour moi mais pour tout le monde
on est tous leser, les vieux joueur comme les jeunes, surtout les jeune je pense car ils arrive dans un jeu qui leur revient de plus en plus chère a cause d'un marché a la noix, des event, du trop faible gains par combat, des sorties over-cheater etc
ça a étré dit et re-dit je ne sait combien de fois mais vu qu'on ne nous ecoute pas (alors que c'est grace a nous qu'ils vivent, c'est un comble) je continuerait
la taxe des 30% avait le feu a la poudre une premier fois mais je croit que toute la poudre n'a as encore exploser et que ceci va de nouveau l'allumer


Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire


Hors ligne

Pied de page des forums