Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[isil, si tu trouve un mec avec un cimeterre et une dague, envois moi le liens sur wow]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[:D bon alors mon dessin pourri colorisé pour l'occasion (moi j'aime pas coloriser) cesée me representer (oui elle est moche même si j'ai passé du temps dessus ><")
et l'ordi a biennnnnnnn buggé pour que je l'enregistre normalement sur un hebergeur d'image ><]
=> aerine elle est superbe celle que tu as trouvé ^^"
[ J'aime bien ton perso Esme
Il n'y a pas qqn qui pourrait dire à Lechti de modifier son premier post, parce que j'ai aucune envie de me retaper 10 pages pour trouver le perso de 'Rin
Sinon, oui Sissi, ça va bien et toi ? ^^
Je cherche une image convenable por mon perso... en vain ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Lechti...tu veux un drow?Ou autre?Critère d'appréciations?mdr je veux bien te chercher une image mais donne moi une basé
La belle brune qui représente Ririn est Amy, la copine de Raphaël, dans soulcalibur 4 .Personne que j'affectionne aussi
(mais je reste fidèle a ma Tiiiiiiiirrrraaaaa...rien que pour son KO critique mdr...ahem...)
T'as du courage Esme...moi généralement...je colorie jamais mes dessins mdr!
Très zolie par contre y'as marquer quoi sur le sac j'arrive pas a lire...]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[born to be kill , on voit pas trop npn plus mais dans son dos le truc zarb c'est une épée, est elle a un collier croix de vie
]
[ Hello tout le monde!!!
Choupinette mon perso je l'ai mis page 339 poste 8300et des poussières!! :lol:]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[poste 8465 page 339 pour le perso de Ririn.
Et tu boude Lechti pour pas oser lui demander ou quoi mdr?
Veux bien aussi te chercher une image Elly' dit moi juste des critère de base mdr!
Moi sa va sa va...j'ai encore rien foutu today Uhuh...cyka m'as refiler son virus du geek mdr! Tu veux faire un combat sur ITCG?
Haaaa ok born to be kill mdr!
RIRIIIIIIIIIIIIIIIN
Connecte toi sur msn petit cadeau for you ]
Dernière modification par isil (12-02-2010 17:57:12)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ Au fait tout me monde ça me roule dans la gorge depuis tout a l'heure donc je le cris enfin
JE SUIS EN VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES!!! pour deux lonnnnnnnnnnnnnngues semaines!!! :D
Départ en beauté :
[Je complète ton mot aerine...VACANCE ]
Dernière modification par Hirro (12-02-2010 18:12:34)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Je complète ton mot aerine...VANCANCE
]
[ et je corrige pour le français : VACANCES
Tu veux pas me donner ton msn Sissi, histoire que ce soit plus simple ? ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Hirro a écrit :[Je complète ton mot aerine...VANCANCE
]
[ et je corrige pour le français : VACANCES
![]()
Tu veux pas me donner ton msn Sissi, histoire que ce soit plus simple ?]
[Merde ><", le "n" en trop, puis le "s" m'en fou...]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[et je suis en cvac toute l'année :lol:
*se prend une brique*
Aïe je me tais
*va bouder dans son coin mdr*
Lu' hirro aussi
Elly' you have a message ]
[ ptit cadeau de Silzil pour que que je transmet pour faire baver Cyka...
]
Dernière modification par Aerine (12-02-2010 18:16:04)
Départ en beauté :
[ Coucou Hirro-nours ^^
Mais nan je fais pas la tête à Lechti, juste que je sui pas sûre d'être là quand il reviendra
Classe l'image ]
Dernière modification par Ellewyl (12-02-2010 18:16:58)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Isil-> Salut isil
Ellewyl->Salut ellouw'-nours
Moi je trouve mon perso' classe :
]
Dernière modification par Hirro (12-02-2010 18:18:35)
Bêta-testeur !
[ faut avouer qu'il est pas mal!! ]
Départ en beauté :
[Hirro...ca fait 36000 fois que tu la mets ton image mdr!
On t'as bien vue c'est bon mdr!]
[ C'est clair Hirro, ton perso :cool: ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[
faut avouer qu'il est pas mal!! ]
Plus que pas mal
[Pour les autographes et la bises sa attendra tout à l'heure...mouhahahahaa
:lol::lol:]
Bêta-testeur !
[Oo comment tu te la pète Hirro!
T'as pas honte roooooo!
mdr]
[Oo comment tu te la pète Hirro!
T'as pas honte roooooo!
mdr]
Rooooooh je rigole
Bêta-testeur !
[ Mais on t'aimmmme Hirro-nours
J'pourrais avoir un autographe ??? ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Si c'est ca...
Moi je veux un autographe de Ririn et de la soeur d'Hirro
Héhéhéhé ]
[Isil-> Ma soeur ? *pourquoi elle a mis "soeur" devant ><'*
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ]
Dernière modification par Hirro (12-02-2010 19:01:15)
Bêta-testeur !
[Tun'tun...cheveux blanc, yeux violet...ben c'est les Drow sa...je te cherche une image pas trop mal (bon même si j'ai plus de filles que de d'homme)...par contre ben la moitié des mecs...y sont torse nus mdr.]
bah vas-y, montre: c'est Hirro qui pensait que j'avais une ramure... j'ai jamais dit que j'en portai une: ce serait plutot torse nu, avec quelques plaques d'armures au mieux
bon, pour le moment je garde donc Drizzt:
ah et au fait Hirro, j'adore toujours autant ta soeur
XD]
Dernière modification par Tunski (12-02-2010 19:13:04)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne