Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
et puis c'est pas comme si l’évent était originale sa me rappelle les premier trophées ...
sauf que la faut en faire 8 en une semaine T.T
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Pourquoi plutôt que d'en faire un event qui aurait pu être tout simplement génial (et qui aurait pu booster l'activité sur le marché pour jouer toutes les guildes), vous en faites en truc même pas semi-payant mais 90% payant ?
N'y a-t-il donc que le fric qui prime ?
Personnellement, je trouve l'event très bien mais 2 choses me chagrine profondement : la quasi impossibilité de le finir gratuitement (désolé mais j'ai un boulot, je dors la nuit, tout ça tout ça) et aussi le fait qu'il soit réalisable en 5 minutes en feezant.
Où est le plaisir de jouer pour une carte qui s'achete ? Là, j'ai l'impression que pour obtenir cette carte il me faut PAYER ou TRAVAILLER ! Ce bouger le cul pour topper Elo, pour finir certains event, je veux bien. Mais là, c'est juste de l'abattage brute et méchant...
Le même event en 400 points et avec 50 points offert par lettre m'aurait vraiment fait plaisir.
Déçu.
[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]
Dans un autre style, cette event me fait penser au tournoi d'Automne, notamment sur le fait que les decks à construire sont pré-définis (par exemple l'utilisation quasi-systématique des théurgies pour les nomades).
ça sera sans moi également, beaucoup trop long. Faut payer sinon infaisable ou alors être no-life... De plus la carte à la fin est peu intéressante. en Feezant elle revient très chère sans être extraordinaire . je payerais pas pour l'avoir ça c'est certain. Dommage, j'ai rarement manqué un event.
C'est vrai que le coté 100% théurgie qui a chaque fois tombe sur les nomade est assez dommageable, surtout que la majorité de leur deck en utilisent peu au final...
Ptrétre ajouter des point pour la perte auto-infligé de point de vie, ou tout les soin en général (histoire de laisser dans la course les gardiens et immortel)
Dernière modification par Hell_Nico (17-11-2011 12:25:11)
lol j'avais pas vu que les lettres ne donnaient que 200 points foutage de gueule
Pareil au final je pense zapper cet évent, dommage car ça partait sur une bonne base.
En fait j'avais complètement craqué dans mon premier post... J'ai encore lu trop vite, je pensais qu"il marchais dans l'autre sens : -X dégâts où X est le numéro du tour en cours mais qu'il était de classe inconnue...
Faut vraiment que j’arrête de lire les posts à fond...
C'est le moment de jouer du gros deck pour faire des pts sur les trophées des guildes et pourrir ceux qui font l'event HAHAHAHA.
Sans deck (sic), encore le monde F€€rik du vilain marketeux. Les joueurs chinois apprécient p'tre de découvrir comment faire du riz ou du blé avec un itcg. 90% des autres verront leur pts de santé mentale s’effriter, j'espère que les 10% restant font assez de CA pour faire tourner le jeu. C'est bête parcequ'on pourrait être 100% à bien s’amuser tout en lâchant de l'oseille.
Mais comme il pleut partout cette semaine, j'imagine qu'ya du monde qui va sortir les bottes. Ça commence à être lassant à la longue.
A bon entendeur...
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Pourquoi plutôt que d'en faire un event qui aurait pu être tout simplement génial (et qui aurait pu booster l'activité sur le marché pour jouer toutes les guildes), vous en faites en truc même pas semi-payant mais 90% payant ?
N'y a-t-il donc que le fric qui prime ?
Là je ne suis pas d'accord.
Tu peux le faire en 5 minutes en claquant tout l'argent nécessaire ou t'investir en temps pour diminuer ton investissement en argent.
Est-ce qu'il est humainement possible de finir en 6 jours ?
Peut-être pas, pourtant si on se réfère à certains joueurs (Ulf ton score au tournoi d'halloween 2010 est toujours impressionnant), il est possible que certains le terminent gratuitement.
Contrairement aux évènements antérieurs, ici il y a une possibilité (faible) de finir sans Feezer, le mois dernier ce n'était pas le cas et celui d'avant non plus.
Le dernier vraiment gratuit a été celui qui a permis d'obtenir Dhan. Et pour le faire sans Feezer il fallait aussi être motivé.
Collectionneur de cartes
oui mais il y a une différence entre être motiver et être infaisable désolé zurga c'est de la poudre aux yeux.
BOMBPOST INCOMING
Il est beau et pas mal quand même.
Mais y'a mieux je trouve niveau caractéristiques.
http://static.eredan.com/cards/web_mid/fr/xH6aW15E.png
Dernière modification par Frayër (17-11-2011 12:37:00)
Blablabla.
oui mais il y a une différence entre être motiver et être infaisable désolé zurga c'est de la poudre aux yeux.
BOMBPOST INCOMING
Tu as le choix dans celui-là pour le finir, c'est toi qui choisis combien tu dépenses.
Collectionneur de cartes
8 * 1000 points !
Cela représente 16 events hebdomadaire en 1 semaine !
Je dis ça, je dis rien ^^
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Très bon event, mais qui a le mérite de durer presque 1 mois...
Scargh: Défense =13 au tour 1 !! (evo 2)
Dernière modification par Pegase10 (17-11-2011 12:42:18)
envolée dans les étoiles...
Tu as le choix dans celui-là pour le finir, c'est toi qui choisis combien tu dépenses.
Oui, voilà, c'est tout à fait ça. Perso, ça ne m'amuse pas de faire un event si c'est pour me dire "cool, j'ai economiser des feez".
Je vois les cartes speciales comme des RECOMPENSES, comme des TROPHES, non comme des cartes à ACHAT UNIQUE. Enfin, j'aimerais les voir comme telle...
[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]
Ca aurait pu être sympa effectivement, mais encore une fois je ne pourrai par le faire....
D'une, manque de temps, 6 jours c'est vraiment trop peu désolée moi aussi je travaille et j'ai une famille je ne peux donc pas m'amuser à faire la nolife et de deux, idem pour les feez je ne peux pas en claquer à tout bout de champs.
Alors voila encore un truc sur lequel je ne peux participer....le mettre sur une plus longue durée déjà ça aurait été bien apprécié je pense....................
Dernière modification par melyan (17-11-2011 12:54:30)
Event fini ... le dernier combat est plutot interessant.
je ne passe pas mon chemin mais je terminerai pas gratuitement!
"dans la categorie nouveaux espoirs de l'argent et de la crise: feerik et son tout premier event gratuit qui ne l'est pas! "
I can't die, I am the death!
Event fini ... le dernier combat est plutot interessant.
je connais un certain bout de plastique bleu qui doit encore être en train de faire "ttttssssshhhhhhhhhhh..."
interessant dans quel sens le dernier combat ?
On a retrouvé le lapin de zahal! C'est scargh qui l'a
Pour l'event le perso vaut-il vraiment le coup?! J'ai envi de dire pas vraiment par contre les compendium, pirates avec narval etc.. vont pas l'aimer si son bonus fonctionne hors combat
Je rejoint l'avis majoritaire de dire qu'il est dommage que l'event ne soit pas finissable en feezant:s
Et Dhan était faisable sans feezer, tu perdais des combats mais t'avais que des cartes à placer.
Alors que là??? il faut un deck de chaque guilde, et les points mon dieu !
Noz-->easy
cds-->faut absolument jouer elfine
zil--> le deck meute sert à rien, defausse ou maraudeur
koto-->easy
nehant-->easy
merco--> long mais pas trop compliqué
pirates-->les maraudeurs qui joue narval grillon doivent bien se mordre les doigts
nomade-->facile ah non merde j'ai un deck eclipse qui joue pas de théurgie, donc inutile
Et de toute facon, meme si j'avais tous les deck, au minimum 50 match ar guilde, disons 65 avec les fois où on marque pas 20 points 65*8=520 matchs en 7 jours, imossible faut passer ses journées dessus:s
Enfin tant pis il avait pourtant l'air bien ce perso
Il est juste un poile dommage que Scragh ne soit pas humain, ça le disqualifie d’entrée pour le faire rentré dans un deck roi tonner / humain guerrier (un comble pour la quête du Roi tonnerre non ?)
Bon gratuis c'est impossible c'est clair ou alors j'ai pas trouver ou on nous donne des decks pirate, nomade, etc .... et en jouant tjr gratuis avant d'avoir les centaines de milliers de cristaux pour acheter ces decks sur le marché je suis pas sur qu'en un ans ce soi réalisable !!!!
en payant ça revient mini a 30 €, ( 2700 fee'z pour acheter 7 boosters a 400), heu 30 € juste pour une carte qui et virtuel c'est pas un peu chére ????
Bon ceux qui ont tout les decks vont quand même pas pouvoir le faire 8000 points en - de 7 jours c'est un marathon de 12 h / jour au minimum vue certaine condition de gains des points donc vont quand même êtres obligés d'acheter encore des fee'z et des booster juste pour prétendre avoir une carte qui est bof et chére :
La dite carte full evo donne tour 1 : 13 en def .... omg pas de bol le joueur adverse a des sorcelames ( sans la nouvelle parution qui change rien a ce deck ) et me sort lame sorciere suivie de attaque magic oups ma carte a 30€ a été OS tour 1 !!!!!
et ce n'est qu'un exemple car énormément de deck peuvent OS cette carte !!!
Non au final cette even n'est profitable que commercialement parlant et peu rentable pour le commun des joueurs composant la majorité de la communauté.....
sinon, comme pour la carte de l'event de dhan,
j'adore le dessin de la petite carte du monde
c'est un pré test du mode pve?
Dernière modification par neithen (17-11-2011 13:36:44)
Bonjour,
personnellement, je trouve qu'il y a déjà un mieux avec cet event. En effet j'aime le concept de feez non obligatoire. Alors après c'est sûr il faut carburer et faire beaucoup de match. Mais tout de même, il y a un petit pas qui est fait.
Pour le perso au vu du wording, sa capa est censé être active même hors combat. Après je vois pas trop ce que l'on peut faire de lui. Même s'il est vrai que les premiers tours, il encaisse vraiment bien.
Petite question pour les devs : cet event se base sur une partie de ce qui a déjà été codé pour le PVE ?
Pour artaban, même si le perso est vraiment pas top, il y aura moyen de le récupérer pour ceux qui comme moi n'avait pas eu le temps de faire l'event ?
EDIT @Magic : sauf si j'ai mal lu, la lame sorcière ne fera rien du tout vu que la capa du perso c'est de la réduction de degat. Du coup pour l'OS c'est quand meme assez sportif.
Dernière modification par Deleandro (17-11-2011 13:44:38)