Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Petit moment a part ou tu récupere ton premier perso foil.
Note Dimizar : J'enlève l'image, vous avez laissé beaucoup d'informations privées de votre navigation et utilisation du web
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Petit moment a part ou tu récupere ton premier perso foil.
Note Dimizar : J'enlève l'image, vous avez laissé beaucoup d'informations privées de votre navigation et utilisation du web
Nyeh ?
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Merde, j'ai raté le favori vers .... rien
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Dimizar peut modifier les messages sans qu'on le voit ( avec le " ce message a été modifié le X/X/X en dessous du message ) ?
ok désoler je ferait plus attention la prochaine fois(pour info c'est souchi lvl3)
Dimizar peut modifier les messages sans qu'on le voit ( avec le " ce message a été modifié le X/X/X en dessous du message ) ?
Comme tous les modérateurs.
Collectionneur de cartes
sachababy a écrit :Dimizar peut modifier les messages sans qu'on le voit ( avec le " ce message a été modifié le X/X/X en dessous du message ) ?
Comme tous les modérateurs.
euh perso moi je vois le pseudo du modérateur avec le ptit message
Que choisir
Uploaded with ImageShack.us
Edit modération par Zurga : Et là tu la vois la modif ?
Les modérateurs peuvent choisir de s'afficher ou non.
Dernière modification par sachababy (14-11-2011 18:17:46)
ok désoler je ferait plus attention la prochaine fois(pour info c'est souchi lvl3)
Oui si Hadopi passe par là
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Ce moment à part où avec un deck training tu gagnes face à un deck défausse... parce que ton adversaire n'a plus assez de cartes !!
Moment à part ou tu te rends compte que la crise frappe aussi eredan itcg: plus de [card]Lunaison[/card] en vente plus de [card]dérober l'ombre[/card]... même plus de [card]Sac à dos[/card]!! Oo
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Moment à part ou tu te rends compte que la crise frappe aussi eredan itcg: plus de [card]Lunaison[/card] en vente plus de [card]dérober l'ombre[/card]... même plus de [card]Sac à dos[/card]!! Oo
Plus de Noyade...
Jamais d'Azaram !
Encore [card]Azaram[/card] il vient de sortir et il n'y a plus de [card]gentil jorusien[/card] non plus mais il reste des méchants ^^
Dernière modification par david083 (15-11-2011 18:03:10)
Mange bébés MAYAN
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
C'est pas due à la crise ><
Les paliers des cartes ne sont pas vraiment exacte, en attendant que les paliers montent, Aucun joueur ne veut vendre une carte à bas prix /x\
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
Le problèmen c'est que s'il n'y a aucune vente, la côte baisse.
Ces petits moments à part où tu remarques le titre bizarre d'Izzy : "Le jerk riche" ... nieh ?
Dernière modification par Xethan (15-11-2011 18:21:47)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Ce petit moment à part où tu OS Armada T1 avec [card]habitant du ciel[/card] car l'adversaire joue [card]sabordage[/card] :-)
@zurga wooooohhh!!!! puissant!
Petit moment a part ou après 1 mois d'absence sur le jeu tu t'aperçois que de nouvelles cartes carrément abusées ont vu le jour.
Je trouve vraiment dommage de détériorer un jeu comme celui ci qui a tellement de potentiel... avarice quand tu nous tiens...
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Petit moment a part ou tu tombe sur sa:
Pffff Kararine est à peine lvl 2 XD
Dernière modification par david083 (16-11-2011 14:21:59)
Mange bébés MAYAN
sur le coup j'avais pas fait gaffe mais quand meme.
sur le coup j'avais pas fait gaffe mais quand meme.
Tu vas croiser ishaia, verace et avatar foil un de ces jours, là tu vas comprendre ce que c'est la riches (luxo )
Edit : je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à vous confondre, pourtant entre un crabe et lion avec des lames qui se tient debout ><
Dernière modification par polijytrezas (16-11-2011 16:29:29)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Luxo, pas zayox
GT: Kotoba Gangnam Style
@Luxo Vous avez tellement le même avatar si on s'y attarde pas qu'on vous confonds ^^
Enfin le même avatar j'exagère, me tape pas Ishbal ^^ les mêmes couleurs quoi
ces petits moments ou 4 combats, 4 déco...
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.