Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
tu vas pas me faire croire que tu as déja mis un pied dans ce trou ^^
ben ... presque, juste les roues.
Dernière modification par akaineko (15-11-2011 11:56:11)
only try to realise the truth
comment ca se fait que tu va te balader dans les coupes gorge du jura ? tu serais pas franc comtois ?
je trouve ça marrant les gens qui ralent pour la ville...
chaque année ya des conventions à paris, pour les jeux vidéo, les mangas, les BD... les plus gros concerts de star se font la bas.
à chaque fois, les gens qui habitent dans le sud se font moucher, même au temps des distribution pokemon où y'avait pas le wifi, c'était paris et le reste f*ck you.
et maintenant que ya un event dans le sud, les gens du nord ralent et trouvent ça "dégueulasse" x)
ps : je ne critique pas, faites ce que vous voulez, je trouve ça marrant c'est tout x)
France, pays de râleurs...
on ne vous changera pas
GT: Kotoba Gangnam Style
Et la convention en franche comté, on l'attends encore !
comment ca se fait que tu va te balader dans les coupes gorge du jura ? tu serais pas franc comtois ?
ça fait partit de l'entrainement à la survie des commando du monde entier, survivre en franche comte.
only try to realise the truth
faut faire des missions inflitration nocturne a Mouthes en fevrier, si tu survis, tu gagne Koh lanta sans souci
chaque année ya des conventions à paris, pour les jeux vidéo, les mangas, les BD... les plus gros concerts de star se font la bas.
à chaque fois, les gens qui habitent dans le sud se font moucher, même au temps des distribution pokemon où y'avait pas le wifi, c'était paris et le reste f*ck you.
et maintenant que ya un event dans le sud, les gens du nord ralent et trouvent ça "dégueulasse" x)ps : je ne critique pas, faites ce que vous voulez, je trouve ça marrant c'est tout x)
PS: je n'habite pas du tout en france je suis prioritaire non???
I can't die, I am the death!
et premiere année en medecine ca compte aussi comme prioritaire avec une selection de 306 pris pour 2600 candidat???? XD
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
et maintenant que ya un event dans le sud, les gens du nord ralent et trouvent ça "dégueulasse" x)ps : je ne critique pas, faites ce que vous voulez, je trouve ça marrant c'est tout x)
Les pokémon ça se clone !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Et si on vient avec un cosplay d'un perso Eredan, on a droit à quoi ? (à part le droit d'être pris en photo)
Le gros soucis dans cette histoire, c'est que Montpellier reste très accessible depuis l'Espagne et qu'on va encore se faire moucher par ces grandes g... hispaniques s'ils récupèrent un max de cartes promos!
Et si on vient avec un cosplay d'un perso Eredan, on a droit à quoi ? (à part le droit d'être pris en photo)
Si c'est Okooni... bof
GT: Kotoba Gangnam Style
Il y aura quoi d'autre comme jeu présenté au MIG ?
Du Age of Magic ?
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
J'avais déjà vu ces liens.
Mais ca ne dit pas exactement ce qui sera présenté par Feerik.
A moins qu'il n'y ai que ça de prévu :
Feerik sera bien sûr présent au Montpellier in Game avec Eredan ITCG et Oh my Dollz mais aussi la nouvelle version de Poney Vallée, des nouveaux jeux en démo et aussi la venue de l’auteur des livres Tara Duncan, Sophie Audouin-Mamikonian.
Ce qui ne donne pas beaucoup d'info.
Et bien zut, j'avais espéré pouvoir faire un saut, et pas seulement pour essayer d'obtenir une petite esquisse a main levé de nos chers ( formidables ) graphistes mais bon .... tand pis.
/mode soudoiement :
contre une boite de spritz fait maison c'est possible d'avoir un code ou deux ? histoire que j'en profite quand même avec ma femme ?
/soudoiement
Sur ce, puisque je ne peux venir présenter mes remerciements et félicitations pour les graphismes et le jeu de vive voix, voici qui est écrit.
Bonne continuation, et surtout, ne baissé jamais la qualité de vos illustrations, j'aime beaucoup le style.
"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres."
Lao Tseu
Si on vient déguisé en cosplay de poney valley on ga... heu... non rien.
Qui pour prendre 200 tickets code et les distribuer a ses amis du forum?
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
la piscine \o/
ça fait super artisanal l'endroit quand même xD
Sur ce, puisque je ne peux venir présenter mes remerciements et félicitations pour les graphismes et le jeu de vive voix, voici qui est écrit.
Bonne continuation, et surtout, ne baissé jamais la qualité de vos illustrations, j'aime beaucoup le style.
merci ^^
Directeur Artistique du projet Eredan
C'est canard qui est interviewé en premier ?