Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
peut pas y aller non plus T-T
je demande aux membre de mon clan si ils y vont mais pour l'instant aucun n'y va T-T
on peut avoir 5 code par clan même si on y va pas ? d'accord je rève mais ça ne coute rien de demander ^^
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
neo71400 a écrit :Petit cadeau a celui qui peut me ramener un code bien entendu
En voila une idée... allez je commence l'enchère à 50k.
Lol on peut pas transférer des cristaux désolé... autre chose
su quelqu'un peut me prendre un coede se serait super merci ^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Nibi a écrit :neo71400 a écrit :Petit cadeau a celui qui peut me ramener un code bien entendu
En voila une idée... allez je commence l'enchère à 50k.
Lol on peut pas transférer des cristaux désolé... autre chose
C'est que tu sais pas t'y prendre, c'est tout
La Synergie est passé par ici...
Attendons peut-être déjà une réponse du staff avant de demander des codes
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
on peut quand meme toujours demander kira ^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Une collector !
Mince j'habite en Nouvelle-Calédonie...je suis pas prêt d'arriver à temps...
:-(
Il y en a qui y vont ?
Il y a des gens qui partent de Toulouse ? Si j'y vais c'est en voiture.
Donc possibilité de co-voiturage histoire de réduire les frais. (et faire le trajet à plusieurs c'est toujours plus sympa)
On fait comment si je dois récupérer 36 codes pour les 36 membres du CsT ?
Vous allez appeler la sécurité et me refouler Ou vous allez me demander mes empreintes digitales
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Je trouve ça dégueulasse de favoriser géographiquement des joueurs. Après ce n'est que mon avis. Je vais devoir également recourir à la demande de code...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
On fait comment si je dois récupérer 36 codes pour les 36 membres du CsT ?
Vous allez appeler la sécurité et me refouler
Ou vous allez me demander mes empreintes digitales
Clair qu'il a la pression Zayox là
Je trouve ça dégueulasse de favoriser géographiquement des joueurs. Après ce n'est que mon avis. Je vais devoir également recourir à la demande de code...
Oui franchement, encore un fois le staff fait n'importe quoi, on a pas idée de mettre Montpellier dans le sud de la France, pfff
Dernière modification par nonokyo (15-11-2011 00:53:05)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Gizmonster a écrit :Je trouve ça dégueulasse de favoriser géographiquement des joueurs. Après ce n'est que mon avis. Je vais devoir également recourir à la demande de code...
Oui franchement, encore un fois le staff fait n'importe quoi, on a pas idée de mettre Montpellier dans le sud de la France, pfff
Haha Nono tu m'as vendu du rêve là xD
Par contre oui j'éspère que Zayox se fera pas refouler...
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
*chuchote*
peut pas y aller non plus T-T
je demande aux membre de mon clan si ils y vont mais pour l'instant aucun n'y va T-T
on peut avoir 5 code par clan même si on y va pas ? d'accord je rève mais ça ne coute rien de demander ^^
bon j'ai trouvé une solution on t'envoie en kamikaze et tu leur dis des menaces!!
(entre autre faire peter le mig et dir que c'est feerik ou alors pirater eredan pour qu'il ne marche plus pendant un mois!) allez go!!!!
mais ca reste secret hein??? *chuchote* XD
et tu ramene des codes pour l'aksu ok?
I can't die, I am the death!
- à combien fixer vous la limite pour une seule personne ? (je suppose qu'il y a une limite, et que le mec qui arrive et dit : euh j'ai 100 potes, je voudrais 100 codes siouplait, n'aura pas 100 codes)
C'est certain que vous ne pourrez pas repartir avec 100 codes, mais il sera possible d'en ramener jusqu'à 4 par personne (un pour soit + 3 pour les amis).
- est il permis d'ouvrir un topic sur le forum afin de demander aux joueurs allant au MIG s'ils ont la possibilité de nous prendre un code, et d’éventuellement, faire un listing de "qui prend pour qui ?", et d'ainsi y voir plus clair ?
Je n'y vois pas d'inconvénient, tant que cela ne devient pas la foire d'empoigne, évidemment.
Project Lead / Developer - Eredan iTCG
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
et les membres du staff ont des passes droits sur cette limitation pour 4 personnes ?
Edit: c'est pas pour raler, c'est pour voir si on peut les soudoyer
Dernière modification par kepkouse (15-11-2011 09:19:46)
Oh c'est pas cool ca, vous savez pertinament que tout le monde ne peut pas venir
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
je plussoie le post de nonokyo ..... 4, c'est franchement abusé !
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
A/R Montpel trop cher mon fils. Tout comme le reste.
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Oh c'est pas cool ca, vous savez pertinament que tout le monde ne peut pas venir
C'est bien ce que je dis, c'est dégueulasse.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
nonokyo a écrit :Oh c'est pas cool ca, vous savez pertinament que tout le monde ne peut pas venir
C'est bien ce que je dis, c'est dégueulasse.
Attendez un peu, ils font un truc gratos qu'ils ne seraient pas obligé de faire, et vous trouvez encore moyen de râler?
Z'avez qu'a organiser un PIG a Paris, je suis sûr qu'ils viendraient volontier!
Dernière modification par Luxo2011 (15-11-2011 11:42:18)
GT: Kotoba Gangnam Style
ou alors le bus feerik, tour de france d'eredan. ensuite avion puis internationale.
only try to realise the truth
des convention de Jeux, il y en a tous les ans a paris. Mais c'est certainement pas le même prix qu'aller installer un stand au MIG
et bientôt Châteauvieux-les-Fossés in game.
only try to realise the truth
CLFIG ca ne veut rien dire...
GT: Kotoba Gangnam Style
tu vas pas me faire croire que tu as déja mis un pied dans ce trou ^^