Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
CA va être chaud cette semaine. Je me demandais s'il y avait pas moyen de prendre l'avatar avec un ooa mais je peux pas tester .
En attendant bon courage, pour t'avoir déjà rencontré en ELO je pense pas que tu ferais tache dans ce tournoi.
Dernière modification par IDKant (10-11-2011 20:30:16)
salut je voudrai participer au défi je suis peut être seulement level 18 mais je suis classé toute les semaine dans le top 20 en elo depuis plusieurs semaine.
La semaine dernière j'ai terminé 6ème et les 3 dernier semaine j'ai terminé 1 fois 2ème et une fois 3ème. pour finir j'ai 2516 pts elo perm au moment ou j'écrit se message.
Si vous croyez que je ne suis pas assez fort pour vous venez me tester.
Hum ... je ferai bien tater des crocs de mon abos aux espagnoles mois ...
Encore faut-il qu'on m'accepte, je vais de ce contacte yoji
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
si tu as assez de carte pour jouer un peu tout les clans, en vue du format de restriction, je vois pas en quoi on refuserait.
poly: faut pouvoir jouer au moins trois deck une fois les restricition tombée, faudra avoir plus que zil hein ? ^^
Dernière modification par kepkouse (11-11-2011 00:21:22)
si tu as assez de carte pour jouer un peu tout les clans, en vue du format de restriction, je vois pas en quoi on refuserait.
poly: faut pouvoir jouer au moins trois deck une fois les restricition tombée, faudra avoir plus que zil hein ? ^^
De suite les mauvaises langues .... j'ai investi depuis le zil ^^
Je dois pouvoir faire le tueur en merco, et avec la petite réserve j'ai l'embaras du choix (ah oui, j'ai du koto sympa qui traine), faut juste que j'investisse en cds ou en noz et go
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
normalement j'ai se qui faut pour modifié mes jeux et suffisamment de jeu de pour jouer et puis au pire je peut m'acheter les carte qu'il me manque si besoin.
be, zavez plus qu'a attendre le retour d'atla pour maj le post premier
en tout cas il y a déjà une sacrée équipe oO
Yé ssoui impressianoss !
salut tout le monde.
ça avance?
besoin d'un coup de main?
Dernière modification par nicomoa (14-11-2011 14:29:35)
@redfox : sans méchanceté, je pense que le fait d'avoir eu des difficultés à accomplir certains des derniers trophées, t'a un peu desservi !
Bonne chance tout de même pour tes 1800 en elo
Sinon tu regarderas les matchs à la TV
J'vais pas laisser de l'hispanique toucher à ma Klara sans rien faire, pi pareil pour la petite Atla, sans défense...
Allez j'en suis.
La Synergie est passé par ici...
Pourquoi de tel tournoi quand je ne suis pas disponible? /boude
Go les frenchies! Montrer leurs que les fiers coqs français sont plus fort que ces frêles taureaux hispaniques!
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Hello,
Il reste une place ?
Dernière modification par Magicboz (15-11-2011 08:54:51)
Ok, si vous voulez de moi j'suis partant.
Faudrait juste me clarifier les dispos nécessaires.
Merci.
Question qui peut paraître bête comme ça mais ce défi c'est juste un France / Espagne où y a d'autres communautés qui vont aussi participer ?
Dernière modification par JarodG64 (15-11-2011 11:29:49)
Normalement c'est juste france/espagne
Yojimboo a discuté avec eux, ils ont du lui dire Jajajajaja! et du coup, bim, on fait le remake du huitieme de finale WM 2006.
Atla faut que tu mettes a jour T.T il y a smartize aussi a qui j'ai dit oui !!
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Bonjour a tous!!
Peu d'entre vous me connaissent (Poly lui me connait ^^ ), j'ai à peine eu la chance de jouer contre quelque uns d'entre vous, mais MOI aussi je suis dispo pour défendre les couleurs de la France!!!
J'ai une collection de cartes pas mal intéressante, et suis capable de jouer quasi toute sorte de deck (plus ou moins optimisés) et ca dans chaque Guilde (Mercenaire tempus, avalonien / Noz blast, sorcelames, DK / Zil aggro, defausse, pretre / Koto trio magique, tsoutaï, Chasseur, corbeau / et surtout les Nomades avec New eclipse, immortels et avatar)
Alors si vous avez besoin de soutiens, je serais ravis d'apporter ma pierre à l’édifice!!
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
n’hésite pas a passer sur irc je suis dispo aujourd'hui
YojimbOo a écrit :Atla faut que tu mettes a jour T.T il y a smartize aussi a qui j'ai dit oui !!
Si tu réponds pas c'est qu'on est pas pris ?
oups pas vu non passe sur irc il reste encore de la place !
bon ca devrait pas tarder a ce lancer
Aethra est de la partie \o/
Dernière modification par YojimbOo (21-11-2011 21:08:40)