Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Luxo2011 a écrit :Code Promo pour Ateb?
si c'est le cas, Zayox, tu veux bien m'en prendre un
et un pour moi par la même occasion!
Hop hop, on se sort les doigts et on va tapper le 2k ELO
Les codes promo c'est pour l'angélique collector
demon666 a écrit :Luxo2011 a écrit :Code Promo pour Ateb?
si c'est le cas, Zayox, tu veux bien m'en prendre un
et un pour moi par la même occasion!
Hop hop, on se sort les doigts et on va tapper le 2k ELO
Les codes promo c'est pour l'angélique collector
moi un [card]Conseiller-Doyen Vérace[/card] [card]foil collector-inedit-artwok[/card] me suffira!
I can't die, I am the death!
Cool, étant étudiant sur Montpellier je pourrai passer (Reste à gérer mon emploie du temps).
Synergie /o/
C'est nouveau ça ! Les étudiants ont un emploi du temps chargé
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
C'est nouveau ça ! Les étudiants ont un emploi du temps chargé
Prépa scientifique (Ça explique tout)
Synergie /o/
L'université c'est pas mal non plus (et du coup je crois que je peux oublier le concours)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Zayox3 a écrit :C'est nouveau ça ! Les étudiants ont un emploi du temps chargé
Prépa scientifique (Ça explique tout)
Tttt moi je jouais à Eredan l'an passé !!
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
la news apparue aujourd'hui mentionne l'obtention d'un code afin d'avoir une carte collector, et qu'il est possible de demander à quelqu'un de nous le prendre.
mes questions sont :
- à combien fixer vous la limite pour une seule personne ? (je suppose qu'il y a une limite, et que le mec qui arrive et dit : euh j'ai 100 potes, je voudrais 100 codes siouplait, n'aura pas 100 codes)
- est il permis d'ouvrir un topic sur le forum afin de demander aux joueurs allant au MIG s'ils ont la possibilité de nous prendre un code, et d’éventuellement, faire un listing de "qui prend pour qui ?", et d'ainsi y voir plus clair ?
merci d'avance pour vos réponses.
+ 1 Pour NightmareJoke
J'avoue que l'idée d'une collector me tente bien, mais j'n'ai malheureusement pas la possibilité d'y aller. ( Et dieu sait que c'est pas de la mauvaise volonté ! ) Donc bon, ca serait coolos qu'on puisse organisé quelque chose dans ce gout la.
( Dommage, j'vais loupé les dessinateurs :x Ca m'aurait bien plu ca aussi )
Synergie Néhantiste
Effectivement, c'est pas l'envie qui manque mais avec mes cours universitaires (pour ma part) c'est un peu...hard de trouver du libre pour filer jusque-là on va dire
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Je veux y aller, je veux y aller.
Mais pourquoi le train c'est si cher ... En plus y a le logement à payer.
Ca fait cher la dédicace ^^
Qui veut bien me ramener un code ?
Quelqu'un pourrait me prendre un code svp ?
Habitant en Belgique, je "pense" que je n'aurais pas le temps ni l'argent pour aller à Montpellier.
Merci
attendez que le staff réponde à mes questions (ne serait ce que pour voir si c'est permis de demander). Ne truster pas le topic, si on a le droit, on en fera un dédié au sujet.
Quelqu'un pourrait me prendre un code svp ?
Habitant en Belgique, je "pense" que je n'aurais pas le temps ni l'argent pour aller à Montpellier.
Merci
Que cela ne t'arrête pas... ça me ferait plaisir de voir des compatriotes (le trajet va être long cela dit ^^).
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
Juste pour savoir au cas où je viens.
C'est quoi les horaires ? Est ce que l'entrée est payante (comme à la japan expo) ?
Il y a des hôtels pas cher à proximité qui pourrait avoir des places libres en s'y prenant à la dernière minute ?
vous etes en france et vous pouvez pas y aller alors moi qui habite a l'autre bout de la méditerranée alors -no comment-...
sinon si qqq'un peut me ramener un code please!!!!!
Dernière modification par demon666 (14-11-2011 20:22:03)
I can't die, I am the death!
excellente initiative NightmareJoke
j’espère qu'il y aura une réponse du staff
car pour moi qui bosse le week-end, même avec la meilleur volonté je ne peux pas faire les 1200km aller - retour en une après midi
Card Mastery a écrit :Quelqu'un pourrait me prendre un code svp ?
MerciQue cela ne t'arrête pas... ça me ferait plaisir de voir des compatriotes (le trajet va être long cela dit ^^).
Oui mais le problème c'est qu'a dix-sept, je pense pas que mes parents me laisseront partir à l'aventure...
Sinon, ça fait plaisir de voir des Belges dans un jeu (surtout aussi investi dans le jeu) car souvent on est pas fort nombreux
Juste pour savoir au cas où je viens.
C'est quoi les horaires ? Est ce que l'entrée est payante (comme à la japan expo) ?
Il y a des hôtels pas cher à proximité qui pourrait avoir des places libres en s'y prenant à la dernière minute ?
La MIG ouvre ses portes à 10H Samedi matin.
Elle se situe au Corum, en plein centre de Montpellier. Le Corul étant une salle accueillant de nombreuses conférences, ce ne sont pas les hotels qui manquent à proximité (Je ne connais pas les prix).
Et oui, l'entrée de la MIG est totalement gratuite.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
J'habite à même pas 1h30 de Montpellier, mais bon, impossible de pouvoir y aller... Projets personnels ces jours-là
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Quelqu'un d'assez généreux pour me rapporter un code pour obtenir la carte je ne pourrais malheureusement pas être présent merci aux âmes charitable
Je demande aussi à un Généreux Donateur de m'en prendre un aussi *_*
Ca serais vraiment, vraiment sympa
Nous vous devrons une reconnaissance.. Eternelle !
PS: Joli cadeau de la part de Feerik, il faut l'avouer
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
j'ai vu le prix du trajet Le Havre Montpellier en TGV.
Mon porte monnaie me supplie de passer le weekend chez moi, et j'obéis toujours à mon porte monnaie donc tant pis, avec de gros regrets
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Petit cadeau a celui qui peut me ramener un code bien entendu
Petit cadeau a celui qui peut me ramener un code bien entendu
En voila une idée... allez je commence l'enchère à 50k.
La Synergie est passé par ici...