Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-11-2011 23:53:11

shaman
Campeur
Inscription : 01-06-2011
Messages : 50

bug evolution

J'ai ce meme bug depuis 1 semaine environ, je fais évoluer une carte perso ou objet par exemple, impeccable, le soucis c'est que derriere, a part rejouer je ne peux rien faire, plus acces au marché, plus acces a mes cartes ni mon deck pour par exemple en faire évoluer une seconde .

Seule solution, la déconnection / reconnection, mais c'est un peu lassant ...


Hors ligne

#2 14-11-2011 00:04:23

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : bug evolution

Il m'est arrive la même chose.
En attendant que ça soit corrigé le mieux c'est de faire évo via la collection


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#3 14-11-2011 08:48:28

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : bug evolution

Ca me le fait aussi, j'ai remarqué que lorsque l'on veut faire evo une carte depuis l'écran de fin de combat, je ne peux en faire evo qu'une ...

J'ai également remarqué qu'à chaque fois cela ouvrait la fenêtre "ma collection" en arrière plan (je l'ai vu car ne pouvant upper une deuxième carte, j'ai quitter le module jeu et j'ai vu qu'à chaque fois cette fenêtre était ouverte ...) alors qu'elle doit être fermée lorsqu'on joue au jeu (on est dans le module jeu) et je me demande si le bug n'est pas lié à ça.


Hors ligne

#4 14-11-2011 12:20:51

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni
Inscription : 14-08-2011
Messages : 317

Re : bug evolution

meme chose que shaman et rah-xephon.
le pire c'est que mon ordi met énormément de temps a charger eredan... donc je confirme c'est lassant


hum...


Hors ligne

Pied de page des forums