Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#18226 02-11-2011 19:42:47

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

On tous des bonnes raisons de pas poster (emploi du temps pour Isil et moi, flemme pour Mysti, retournement de veste pour Keiss (normal pour un merco quoi xD)) mais c'est pas pour autant qu'on a abandonné le RP, no souci !
Perso j'attends Isil, qui elle-même attend d'avoir du temps, donc bon...

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#18227 03-11-2011 19:51:53

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Je vais quand même tenter un RP d'ici le week-end. Après plus on se rapproche de décembre, moins j'aurai de temps avec mes révisions pour les partiels de janvier]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#18228 07-11-2011 23:10:17

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

-

« ...Je le jure, je vais le tuer ! … »

-

Toujours assise, elle ne regarda même pas la main que lui tendait l'Ainé. Elle fixait d'un regard méprisant et remplis de haine -son- agresseur. La machoire serrée et sa main appuyé sur sa plaie, Isil articula a voix basse, comme un serpent l'aurai fait.

-Peut m'importe ton nom ou qui tu es. Touche encore une seule fois à mon dragon et je te jure que ton nom, la ou tu iras, ne te servira à rien, Premier Aine de l'Ombre ou pas.

Puis la guémélite se transforma en Ténèbres et rejoignit d'une traite la créature agonissant un peu plus loin, laissant les 4 hommes dans son dos. Elle avait plus important a faire.

-

"Si quelqu'un doit le tuer ici, c'est moi".

-

Elle rageait -intérieurement?-.
Arrivait a hauteur du Dragon elle s'arrêta.

-Et merde!

« ...Même si elles n'ont pas reçut l'ordre de venir te ramener, il est fort probable qu'elles s'enflamment a nouveau si elles t’entendent... »

Ainsi le mot trahison avait était lâché. Kyuta ne l'avait pas dit mais elle le savait.

-

Temps mieux après tout...

-

Isil examina la blessure. Un dragon ne pouvant voler...Ce n'était pas bon. Surtout que le point fort de Symphio - hormis son agressivité - était son agilité au vol. Isil ne l'avait entrainer que pour ça. Se battre allait etre plus dur que prévue sans ailes.

-Tais toi tu vas nous faire repérer.

Il se calma un peu. Du moins il ne gigoter pas autant et arreter de faire claquer ses dents a quelque centimètre d'Isil.

-Plus facile a dire qu'a faire oui.

Elle n'étais guérisseur encore moins de Dragon. Senaï elle l'était. Mais elle se refusa de faire appelle aux Chevaucheurs, pour plusieurs raisons évidentes.
Le doute l'envahis. Elle ne pouvais pas le laisser ainsi, mais demander a Senai...

- Deux solution. La première, j’appelle Senaï et on prie pour qu'elle te soigne. La deuxième tu te contente de mes soins et tu serres les dents.

Ce dilemme était assez cruelle. Isil le laissa choisir, après tout c'était lui le plus blesser pour le moment. Il s’immobilisa et serra la mâchoire...Solution 2 donc. La guémélite posa une main encourageant sur les écailles noirs.

-Il va falloir que tu tienne encore un peu.

Maintenant elle laissa Symphio dans les rochers. Dans la lueur de la nuit, il se fondait dans le paysage. Espérons que cela fasse un bonne couverture.
Elle n'avait pas le temps. Elle n'avait plus de temps depuis les péripéties avec les rejetons. Depuis qu'ils avait capturer Symphio et elle , et qu'ils les avaient torturer. Elle courait donc après le temps a présent. Heureusement qu'elle avait ses jambes et retrouvé une partie de sa tête.

-Il faut que tu m’amènes chez moi. Dans ma maison, celle a coté de la capital. Je n'ai rien pour soigner Symphio ici.

Elle s'adressait à Genès (ou Ereal j'ai un trou de mémoire XD) non pas avec des yeux implorant mais ordonnant. Il tourna le regard vers TunsKé'è mais Isil le coupa net, d'un ton froid, sans sourciller.

- Je ne te demandes pas - ton - avis.

L'avis de qui? Elle ne précisa pas.
Le Descendant fit un signe de la tête et commença son installation.
Quelques minutes plus tard, beaucoup trop d'après Isil, c'était finis. Le système fonctionnais et touts les deux fut téléporter devant la maison décrépie d'Isil

-Reste ici. Et prépare le retour.

Sans attendre la réponse, elle sauta sur le toi et entra par la cheminée, comme a son habitude. Elle balayât la pièce du regard. Les baumes de soins n'étaient  pas loin. Une seule armoire dans la pièce c'était forcement ici. Elle ne se rappelait plus; elle se fiait a son instinct. Bingo! Elle emporta tout et ressortit aussitôt rejoindre le guémélite.
Ils revenait près du groupe. Kyuta était toujours allongé avec les deux autres se tenaient pas loin de lui. Symphio attendait Isil, tapis dans l'ombre.

- Bien, faisons de notre mieux. Après tout c'est toi qui l'a choisis.

Isil s'agenouilla près de l'aile blessé et commença les soins.

--------------------------------------------

Kyuta, allongé pour le moment sur la roche glacé, emmargeait tout doucement.
L'esprit encore flou, il reprit son poste.

*Kyuta: Les filles, ca se gatte ici.
Hiöt: Tiens un revenant.
Ether: T'es pas mort? Isil ne t'as pas encore tué?*

Sa le fis rire, alors qu'évidement il ne devrait pas.

*Kyuta :Presque. Eli'...Le premier Aîné de l'Ombre est parmi nous.
Ilis: Ca, ca va pas lui plaire...Vraiment pas.
Kyuta: Tu n'as même pas idée. Vraiment pas.
Ilis: Qu'a t-il fait?
Kyuta: Je pense simplement qu'a la moindre occasion, elle prendra un malin plaisir a le poignarder.
Ilis: Voilà qui devrait te plaire. Vraiment te plaire.
Kyuta: Je dois avouer que oui.
Hiöt: Ca suffit vous deux!
Ayuka: Au moins on a récupéré Kyuta de la folie d'Isil. Un membre de plus avec nous.
Kyuta : La folie d'Isil...
Eli' : TunsKé'è ? Tu as vue TunsKé'è ?
Kyuta : Il est devant moi. J'ai aussi fait la fort moins sympathique connaissance de Ké'è.

Ayuka : Ké'è ?
Kyuta : Une sorte de côté sombre de l'autre. Pas vraiment facile a aimer.
Eli : Bien. Ils feront le nécessaire. Du coup tu ne vas pas chez Hiöt, tu restes avec les 3 Anciens.
Kyuta : Je ne comptais pas aller bien loin de toute façon.
Senaï : Je ne peux pas venir Kyuta.
Kyuta : Je sais. J'ai ce qu'il me faut sous la main.*

------------------------------------------------------

[Comment ca vous n'y croyez plus? Ben moi non plus XD 1 mois jours pour jour heure pour heure après mon dernier poste... XD
Mais bon, on est coriace, puis c'est pour le plaisir non?
Bon aller a toi tun ;p

(la deuxieme partie est juste pour mon plaisir...celui de casser ces phrases
'Ilis: Ca, ca va pas lui plaire...Vraiment pas.
Kyuta: Tu n'as même pas idée. Vraiment pas.
Ilis: Qu'a t-il fait?
Kyuta: Je pense simplement qu'a la moindre occasion, elle prendra un malin plaisir a le poignarder.
Ilis: Voilà qui devrait te plaire. Vraiment te plaire.
Kyuta: Je dois avouer que oui.')

Flemme iimmmennnse de me corriger maintenant tongue]

Dernière modification par isil (07-11-2011 23:13:25)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#18229 09-11-2011 22:01:34

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[C'est pas tout, mais je crois que je peux faire un petit RP]

*Une silhouette par terre... Du sang autour... Des monstres transpercés éparpillés ainsi que des silhouettes inconnues... Une des silhouettes était une femme... Elle respirait, mais difficilement... Quelqu'un arrivait, un homme... Le ventre de la femme était plat mais à côté se trouvait un bébé mort... L'homme se mit au-dessus de la femme et pleura... Cette femme attendait ce bébé, mais elle l'avait perdu et avec ce qui s'est passé, elle ne pourrait peut-être plus en avoir... L'homme put soigner et recoudre le ventre de la femme... Il ne savait pas pourquoi, mais quelqu'un était au courant du bébé... Mais qui? Cette femme avait les cheveux longs blancs, les yeux bleus et une tenue blanche avec dans une de ses mains son épée favorite et dans l'autre, son poignard... Et cet homme était blond, les yeux verts... Il connaît cette femme : c'était sa compagne...*
Lolotte se réveilla, terrifiée, transpirant. Chris fut réveillé par la même occasion et vit Lolotte en sueurs.

C - Ca ne va pas? Tu as un problème?
L - Je... j'ai peur... Chris!
C - Calme-toi! Dis-moi ce qui t'arrive!
L - J'ai fait un terrible cauchemar... J'étais par terre, gisant sur le sol et saignant... Ensuite, tu es venu et tu m'as soignée.
C - Ce n'est rien, ce n'est qu'un mauvais rêve.

Chris prit Lolotte dans ses bras pour la réconforter.

C - Rendors-toi et essaie de ne plus penser à ça... Ma chérie...
L - Chris... Je... merci!

Après ces quelques paroles échangées, ils se rendormirent. Lolotte ne lui avait pas parlé du passage où elle avait vu le bébé mort. Elle attendant le bon moment pour annoncer à Chris qu'il sera père d'une fille ou d'un fils.

#18230 11-11-2011 20:51:40

christies
Habitant de Guem
Lieu : le zil de la plage
Site Web

Nohejomam Le sanguinaire niveau 43
SVP ou peux t'on trouvez voleur et magicien de la guilde ??

zil level 58.
le seul zil de la plage, il vie seul dans les dunes sauvages, met lui une goutte au passage....
Art du Cirque de Christies blesse Darkroz. (1650)
Art du Cirque de Christies blesse Calystah. (1896)

#18231 11-11-2011 21:07:03

Raph0307
Modérateur Eredan

christies a écrit :

Nohejomam Le sanguinaire niveau 43
SVP ou peux t'on trouvez voleur et magicien de la guilde ??

[Christies, ce n'est pas le bon endroit pour ça... tu pourrais aller dans la faq monstres pour poster (et trouver la réponse d'ailleurs). ton nom est Christies ou Nohejomam?. tu avais supprimé ton post précédent ou a t'il été modéré?]

Dernière modification par Raph0307 (11-11-2011 21:07:32)

MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???

#18232 11-11-2011 21:16:28

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air

C'est un copier coller de ce qui est sur le mur de l'assemblé zil.
Et voici la réponse a cette question :
C'est des lunettes qu'ils faut a certains pas une assemblée... hmm

Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.

#18233 11-11-2011 21:22:06

isil
Eredanien

ou un GPS
Global Position Solution ou appeler plus communément ...FAQ tongue

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#18234 11-11-2011 21:26:52

Raph0307
Modérateur Eredan

[si seulement Shishi avait fini la nouvellle ! tongue

mais que fait elle.... lol 
Vu que je connaissais pas... j'ai pas osé juju wink  ]

Dernière modification par Raph0307 (11-11-2011 21:27:56)

MODO Eredan GT
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???

#18235 12-11-2011 15:57:16

christies
Habitant de Guem
Lieu : le zil de la plage
Site Web

ca fait bien 2 ans que je pratique, tranquillos.je suis pas presser,je toujours avec le meme pseudo.

zil level 58.
le seul zil de la plage, il vie seul dans les dunes sauvages, met lui une goutte au passage....
Art du Cirque de Christies blesse Darkroz. (1650)
Art du Cirque de Christies blesse Calystah. (1896)

#18236 12-11-2011 22:02:29

Esmecia
Gardien

*Une fantomette passe.
Regarde*

Bisous à toustes, ouai ouai j'existe encore, promis je suis pas morte (pas tout à fait) Je suis pas mal prise entre mes cours, le boulot personnel à fournir (qui est pas trop dur, faut juste bosser un peu), et pis d'autre chose.
Je vous oublie pas.

Mais je retourne dans ma tombe quand même ^^.

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#18237 13-11-2011 11:13:10

Tunski
Eredanien

C'est une provocation ça, on est bien d'accord Isil ?...
#Christies: SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF !!!!!!!!! big_smile

Tiens, salut coupine z'Esme !! Content de te revoir smile
Je te rassure, t'es pas la seule à bosser: suffit de regarder la fréquence de nos RPs avec Isil pour s'en convaincre...

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#18238 13-11-2011 11:23:59

lolotte1401
Gardien

[Y a pas que Isil et toi Tunski. Moi aussi je suis très occupée IRL. En plus, vu le résultat de mes notes, c'est pas fameux. Et y a des cours que j'essaie de comprendre... en vain. Là, par exemple, j'essaie de comprendre le cours sur le nombre dérivé. Tu sais, la tangente à la courbe, le nombre dérivé de la fonction f à x, etc... Je crois que je vais avoir droit à des cours à domicile.]

#18239 13-11-2011 19:05:28

Tunski
Eredanien

lolotte1401 a écrit :

[Y a pas que Isil et toi Tunski. Moi aussi je suis très occupée IRL. En plus, vu le résultat de mes notes, c'est pas fameux. Et y a des cours que j'essaie de comprendre... en vain. Là, par exemple, j'essaie de comprendre le cours sur le nombre dérivé. Tu sais, la tangente à la courbe, le nombre dérivé de la fonction f à x, etc... Je crois que je vais avoir droit à des cours à domicile.]

J'ai parlé d'Isil et de moi parce que je suis sûr pour notre cas, après je connais pas la vie de tout le monde... Il me semble me souvenir que Mysti aussi bosse beaucoup.
Et concernant tes cours... Je suis bien content de plus avoir de maths moi (encore qu'on en a encore: ces vicieux de x' se font maintenant appeler dx/dt) ! x)

#18240 13-11-2011 19:53:12

Bestiale
Eredanien

Juste pour dire que les maths s'trop bien :3
Et ça sert partouuuut /o/

Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).

#18241 13-11-2011 20:13:01

isil
Eredanien

[je suis d'acc avec bestie! Les maths c'est trop bien big_smile (mais juste parce que ca remonte la moyenne XD)]

#18242 13-11-2011 20:22:54

lolotte1401
Gardien

isil a écrit :

[je suis d'acc avec bestie! Les maths c'est trop bien big_smile (mais juste parce que ca remonte la moyenne XD)]

XD Je kiff ta phrase, Isil!

#18243 13-11-2011 21:24:06

Tunski
Eredanien

isil a écrit :

Tu fais quoi comme maths toi ? Tu comptes tes crayons et les tasses de thés de la journée ? tongue

#18244 13-11-2011 22:05:14

Bestiale
Eredanien

Les intégrales et les EDP, s'le must en AA quand même !

Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.

#18245 13-11-2011 23:52:15

Esmecia
Gardien

[Les maths c'est trop trop bien cool
Je suis un peu déçue que ce que j'ai en maths cette année c'est du niveau Term S sad... Heureusement que j'ai de la chimie orga et des pka/pH  retord pour compenser smile

Lolotte les dérivés c'est marrant, et le niveau au dessus ce qui est encore plus amusant: les intégrales big_smile.
Et pis au lycée même en S les maths c'est assez facile quand même ^^. ]

Dernière modification par Esmecia (13-11-2011 23:52:33)

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#18246 14-11-2011 15:53:04

lolotte1401
Gardien

[CA Y EST! J'arrive à comprendre le nombre dérivé de la fonction (je parle de la tangente à une courbe) Si tu remplaces cette vilaine expression par "coefficient directeur", tout est plus clair dans ma tête! Je crois que pour le contrôle de mercredi, ça va aller.]

#18247 14-11-2011 19:41:32

Bestiale
Eredanien

[ Vas vite falloir que tu vois une autre façon parce que sinon, tu vas galérer à dériver lol
Si tu veux, tu peux te dire que la dérivée d'un nombre ou d'une fonction, c'est la variation élémentaire de la fonction ( un petit bout de ta courbe quoi ) !
En gros, une dérivée peut être modélisée par un delta à très très petite échelle. Et avec cette définition, tu t'ouvres les portes à la mécanique, la thermodynamique, l'électricité, l'électronique et l'aérodynamique, entre autres \o/ ]

Dernière modification par Bestiale (14-11-2011 19:43:20)

#18248 14-11-2011 20:02:55

Shiryma
Equilibrium

[avec toutes ces portes ouvertes ca va faire courant d'air xD]

Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)

#18249 14-11-2011 21:25:15

lolotte1401
Gardien

[Sauf que je m'intéresse pas à la mécano et tout le tralala. Je préfère me résigner sur coefficient directeur. Ca m'a beaucoup aidé aujourd'hui car quand on nous avait donné les exos, j'avais rien pigé, que dalle. Mais avec ce terme, ça a fait TILT dans ma tête et c'est devenu beaucoup plus clair.]

#18250 14-11-2011 21:41:11

Tunski
Eredanien

Bestiale a écrit :

[ Vas vite falloir que tu vois une autre façon parce que sinon, tu vas galérer à dériver lol
Si tu veux, tu peux te dire que la dérivée d'un nombre ou d'une fonction, c'est la variation élémentaire de la fonction ( un petit bout de ta courbe quoi ) !
En gros, une dérivée peut être modélisée par un delta à très très petite échelle. Et avec cette définition, tu t'ouvres les portes à la mécanique, la thermodynamique, l'électricité, l'électronique et l'aérodynamique, entre autres \o/ ]

Laisse tomber Bestie, elle parle de la dérivée en maths seulement là, donc c'est encore faisable comme ça... Les applications en physique, elle y aura le droit que bien après seulement, donc laisse-la profiter de son insouciance ^^

Pied de page des forums