Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
(bien réfléchi peau sombre, longs cheveux blancs, yeux violets, aura violette, deux dagues longues,... ca ressemble bien à ce que je cherchais...
le seul problème c'est que c'est à ma connaissance la seule image où il a pas d'armure et qu'il est pas avec sa panthère...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ bonne nuit ririn' ]
euuh si quelqu'un trouve un personnage sns top d'armure miniant u cimetere et une dague envoyr moi le liens
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Sa me rapelle prince of persia ta description
je t' ai envoie un lien mais sur le merco, c' est quoi le pseudo de l' autre ?
Y a pas beaucoup d' armure, cimeterre dans les mains, dague dans la ceinture mais en evidance et des cicatrice, ça devrai te plaire]
Dernière modification par cykataki (12-02-2010 01:20:24)
wow antoinelechti kipoutch
Sous fifre de Luxo
[Yo...
Arf j'ai enfin trouver le premier post que j'ai fais dans la taverne (p.89)]
Dernière modification par Hirro (12-02-2010 10:19:03)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[salut tous le monde,
lechti, j' ai envoie aussis le lien a wow, c' est une image de prince of persia ça devrai te plaire ]
Dernière modification par cykataki (12-02-2010 13:47:53)
[Tunski regarde -> :
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ kiff la ressemblence lol,
Trop un bon jeu prince of persia ]
[ kiff la ressemblence lol,
Trop un bon jeu prince of persia]
Ouai...
Tu connais prince au persia ?
Tu as a jouer au premier ? cuuuulte !!!
Le deuxième étais moyen et le 3ème ne m'a pas trop satisfait.
celui sortie sur 360 est pas mal du tout.
Un nouveau est prévu pour bientôt.
Et même un film va sortir au cinéma ! ]
Dernière modification par Hirro (12-02-2010 14:33:51)
Bêta-testeur !
[ j' ai fini les sables du temps et les deux royaume ]
[ j' ai fini les sables du temps et les deux royaume ]
Ahhhh est warrior within non ?
Pffff. naaaahhh pas possible :
Bêta-testeur !
[ Y sont bien mais y ont une petite durée de vie, y sont assez court =s ]
[ Y sont bien mais y ont une petite durée de vie, y sont assez court =s ]
[Mouai, mais bon, j'étais petit quand je jouais au premier par exemple, donc sa me paraissait long
Sinon, tunski je l'est toujours imaginé comme ça :
Bêta-testeur !
Je l' imaginais plus comme ça lol
http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/ … 451526.jpg
:lol:
C'est pas sympa
Bêta-testeur !
[ c' est pas simpa mais tu te marre quand même mdr ]
[ c' est pas simpa mais tu te marre quand même mdr ]
Oui bon...sinon je crois que lui:
Je pense que je vais le mettre dans mon rp, il sera un des 7 seigneur des pirate ]
Bêta-testeur !
en effet, c'est presque ça, avec le bouc en moins
Sous fifre de Luxo
[bonjour bonjour...
des connaisseurs de Soulcalibur ici ? Héhéhé
Tun'tun...cheveux blanc, yeux violet...ben c'est les Drow sa...je te cherche une image pas trop mal (bon même si j'ai plus de filles que de d'homme)...par contre ben la moitié des mecs...y sont torse nus mdr.]
Dernière modification par isil (12-02-2010 16:20:47)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ lut isil, c' est pour te faire rever qui sont comme ça xD :lol:
lechti, le bouc tu peux l' enlever c' est pas trop grave]
[hahahahaha!
Mais...purée c'est vrai quoi ca fait une 30aine de page que je fais...des Drow Male habillé...purée ca cours pas les...enfaite les drow...c'est la seule nation ou les meufs ont plus d'habits que les hommes mdr ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ Saluuut tout le monde ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[salut ellewyl]
Sous fifre de Luxo
[coucou EEEEEEEEEEEEEEEEElllly'
Commmment ca roule?]