Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La guilde CDS est la seule guilde qui possède uniquement 2 classes (mage et combattant)
Toutes les autres guildes ont au minimum 3 classes!
La question est, à quand une sortie maraudeur ou prêtre CDS?
Qu'est ce que vous préféreriez?
Et les artisans ? Gaya est artisan ... Sinon prêtre c'est pas vraiment possible donc peut êtres maraudeur?
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Les artisans sont dans toutes les guildes (sauf néhantiste mais cette guilde est la plus récente)
Prêtre pas vraiment possible? Je trouve que les deux (prêtre et mara) sont possible et pourraient coller avec la guilde.
Les artisans sont dans toutes les guildes.
Les combattants/mage sont aussi dans toute les guildes.
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
invictus05 a écrit :Les artisans sont dans toutes les guildes.
Les combattants/mage sont aussi dans toute les guildes.
Pas cher les néhantistes, il me semble d'ailleurs que seuls [card]Ombreuse Dame de néhant[/card] et le petit nouveau soient bi-classés.
J'aimerai beaucoup des cds prêtres
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Oui et alors lombrique? Ce n'est pas la question^^ Le topic fait juste remarquer qu'il y a une lacune au niveau de la diversité des classes chez les CDS et que la sortie d'une nouvelle classe chez eux serait sympa!
Les artisans sont dans toutes les guildes (sauf néhantiste mais cette guilde est la plus récente)
Dernière modification par invictus05 (12-11-2011 19:29:02)
pas touche au classes CDS , a l'heure actuelle je pense que le but principal et de renforcer ce qui est déjà present . les CDS ne jouent pas sur la diversifications des classe mais des races, et lors de leur futures grosses sorties, je prefere voir un renforcement de la méta des arbres mondes, elfines , hom chai, bete .... (avec des cartes interessantes leur offrant une nouvelle jeunesse plutot que de voir un perso mignon mais tout seul.
Et dans l'histoire je vois pas trop ou un maraudeur pourrait arriver^^
voila mon avis.
Have fun
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Comme la dit sangetsu, les jeux CDS contrairement aux autres guildes se base principalement sur la race des personnages pour baser ses decks plutôt que sur la classe et/ou caste.
Si le staff a décidé de ne pas inclure de nouvelle classe dans la guilde, c'est certainement pour mettre l'accent sur cette spécificité qui est la leur.
Synergie /o/
Même avec seulement 2 classes les CDS sont la guilde avec le plus de possibilités dans la construction des decks. Personnellement j'aimerais qu'ils continuent dans cette lignée en rajoutant des personnages/cartes qui ne sont pas nécessairement plus forts mais qui permettent de nouveaux line-up. Les races font office de ''castes'' moins restrictives.
Ils ont quand même deux persos de classe inconnue aussi, et ça c'est largement plus que le reste des guildes
Qui sait si ça ne servira pas plus dans le futur...
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
perso c'est vrai que j'aurai mis [card]melissandre[/card] maraudeur! dès le debut.
Dernière modification par demon666 (13-11-2011 14:12:45)
I can't die, I am the death!
perso c'est vrai que j'aurai mis [card]melissandre[/card] maraudeur! dès le debut.
D'ailleurs c'est pour bientot la classe barde ou musicien ?
demon666 a écrit :perso c'est vrai que j'aurai mis [card]melissandre[/card] maraudeur! dès le debut.
D'ailleurs c'est pour bientot la classe barde ou musicien ?
Troubadour, c'est plus simple.
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!