Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je suis en train de me composer un nouveau deck coeur de seve avec pour line-up :
[card]Rargnor[/card] (Evolution 3)
[card]La griffe[/card] (Evolution 4)
[card]Silikat[/card] (Evolution 4).
et comme cartes j'ai pour l'instant :
[card]Frères d'armes[/card] x3
[card]Attaque rapide[/card] x1 (j'en ai qu'une sa coute cher)
[card]Collier papillon[/card] x3
[card]Il etait une fois[/card] x3
[card]Mangevie[/card]
[card]Epée d'emeraude[/card] x2
[card]Dissidence[/card]
[card]maladresse[/card]
[card]melodie hypnotique[/card] x2
[card]Le poids du savoir[/card] x1
[card]dans ton c**[/card] x2
Voila, vous me conseiller quoi pour rendre ce deck plus competitif, a part attaque rapide qui est un peu trop chere pour moi...
Merci pour vos conseils...
Dernière modification par alpachaz (12-11-2011 14:01:52)
Je joue avec [card]Kei'zan[/card] version combattant et 3 [card]Nature vivante[/card].
Alors je te conseille de mettre [card]Kei'zan[/card] (qui est peut-être un peu cher pour toi mais en vaut la peine) sur [card]Rargnor[/card] et d'enlever les [card]Idole de la vie[/card] pour rentré les [card]Nature vivante[/card]. Je rajouterai aussi une [card]Intervention du dais[/card] pour plus de defense.
Voilà mon deck:(pour te donner un exemple)
[card]Kei'zan[/card] [card]Silikat[/card] [card]La griffe[/card]
[card]Frères d'armes[/card]x3
[card]Intervention du dais[/card]x3
[card]Mangevie[/card]x2
[card]Nature vivante[/card]x3
[card]Obésité[/card]
[card]Maladresse[/card]
[card]Mélodie hypnotique[/card]x2
[card]Collier papillon[/card]x3
[card]Acharnement[/card]
[card]Faveur de l'aube[/card]
Après si tu veux faire de l'elo laisse tomber [card]Kei'zan[/card]
Edit: je ne joue pas d' [card]Attaque rapide[/card] mais il en faudrait une ou deux dans le deck.
Dernière modification par Xelokyu (11-11-2011 14:25:20)
Zil Ombre.
Merci pour cette réponse mais je cherche des cartes qui puisse me donner plus de bonus d'attaque, je pourrais aussi rajouter [card]distrait[/card] mais je pense pas que se soit bien utile.
De plus, ce deck tourne trop sur les colliers et la griffe, il me faudrait quelque chose de parallele qui puisse renforcer le deck.
Dernière modification par alpachaz (11-11-2011 20:25:34)
De plus, ce deck tourne trop sur les colliers et la griffe, il me faudrait quelque chose de parallele qui puisse renforcer le deck.
Donc tu veux enlever [card]La griffe[/card] et les [card]Collier papillon[/card] ?
Zil Ombre.
J'ai posté un deck avec le même line-up cette semaine, tu peux surement trouver des idées dans le post.
Dernière modification par <(^.^<) (11-11-2011 20:55:18)
Oui merci, je viens de voir et j'ai trouver des idées. je modifie de suite ma compo.
En tout cas, dommage que l'on ne puisse pas enchainer [card]collier papillon[/card] avec [card]Il etait une fois[/card].
Dernière modification par alpachaz (12-11-2011 13:39:53)
Pages : 1