Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Black Bulter ?
lvl 53 Koto [de retour] ~J'ai vu mon Jared ♥ ~
Barrels are my ennemy ! I'M WITH PEWDIE !
"BARRELS ! I'm sick of your Sh*t !"
GOJYO ché mon frère et j'en suis fière
Pourquoi les gens ne savent plus que dire Black Butler quand ils voient un anime? T_T
Non cet anime à réchappé au massacre du doublage en français
Héhéhé non c'est juste que j'ai fais des recherche j'ai vu que deux episodes , cet animé a l'air de ce passé à la même époque que Black Bulter en Angletterre aussi j'ai fais une analyse et dans black bulter y a une fille ( découverte par les biais de mes recherches ) qui est aussi blonde aux yeux verts
Pas eu de doublage en francais ? Wahou ! mais ça va être chaud du haricot !
j'aurais bien dis Emma mais non je crois pas
Pas de doublage français ? Bon, je suis hors jeu, c'est officiel xD
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Hehe au moins mes indices vous éviteront des recherches inutiles xD
Pas doublé en français en effet mais fansubbé en français, je précise pour pas qu'il y ait de confusion ^-^
Laisse faire les pros tun....
Gosick Gosick Gosick Gosick Gosick Gosick Gosick Gosick *-* *-* *-* *-* *-*
(et je laisse ma place )
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Bien joué ^^
Tu laisses ta place à qui?
au premier qui n'en veut ^^
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Tun me chuchote dans l'oreille qui n'en veut lui mais j'suis pas sûr qu'il parle de la même chose
Bon c'pas vrai mais j'veux voir une de ses images j'avoue ^^
Tun me chuchote dans l'oreille qui n'en veut lui mais j'suis pas sûr qu'il parle de la même chose
Euh... Tu serais un Zïlou, j'aurais râlé, mais en fait je dois voir le mal partout (et avoir les idées un peu dérangées, mais c'est pas nouveau ^^")...
Sinon pour l'image, c'est sans moi: mes passages sur le fofo sont irréguliers, donc vous risquez d'attendre longtemps une réponse de ma part xD
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Bon bah celui qui veut poste une image ça sera plus simple xD
J'suis rien moi j'suis qu'un joueur Eitcg qui se fait chier alors pas taper
Ah, qu'ouïe-je? Quelqu'un laisse sa place? C'est pas tous les jours que je peux mettre une image.
Non, juste à chaque fois que quelqu'un laisse sa place: entre Sacha et toi, les places restent pas vacantes longtemps xD
Concernant le manga, c'est moi ou la majorité des anime/manga ont au moins une aventure qui se déroule à la plage avec toutes les héroïnes en maillot (ça parait logique en même temps, à part en Bretagne...) ?
Ah, le business et autres coups bas pour pouvoir vendre un peu plus et...
*part en ronchonnant et referme l'entée de sa grotte avec un rocher*
Dernière modification par Tunski (09-11-2011 12:33:53)
Après avoir tapé "anime fille manga" dans google image pour trouver l'image de lolotte je peux te dire que tu exagères, quand tu regardes y a juste quelques centaines d'images avec des filles aux seins démesurés portant un bikini à la plage
Il est clair que si ça pose problème c'est difficile de regarder la plupart des anime, même dans les seinen tu y trouves de temps en temps de grosses poitrines^^
Les japonais sont des gros frustrés, tellement de choses tabou qu'à coté ils se lâchent un max (ça me rappelle les américains et le puritanisme) et faut pas oublier que le public visé est japonais
Moi à force je m'y fais et surtout je me dis que si je regarde pas tel ou tel anime parce que y a des obus dedans je me dis que je pourrais passer à coté de quelque chose (et je vois dejà les mauvaises langues "Bah ça c'est clair que tu passerais à coté de quelque chose d'énorme xD").
Par exemple Nagasarete Airantou qui en apparence est un gros ecchi et en fin de compte tu te poêles du début à la fin et certaines scènes sont juste cultes
Pour ce qui est de l'image je dirais Rosario Vampire mais sans grande conviction
Non, c'est pas Rosario Vampire.
Je mettrais une image demain s'il le faut
*marmonne dans sa barbe : Pitié Dieu, faites qu'Isil ne passe pas par ici! Par pitié! XD*
Il est clair que si ça pose problème c'est difficile de regarder la plupart des anime, même dans les seinen tu y trouves de temps en temps de grosses poitrines^^
Ah mais j'ai pas dit que ça me posait particulièrement de problème (je suis un mec, donc faudrait que je sois fou pour dire que ça me dérange xD). Et puis de toute façon, t'y fais attention 5 minutes au début et après tu fais plus gaffe sauf cas particuliers (dans Bleach où il me semble me souvenir qu'ils sont souvent "mis en avant" par exemple)
C'est juste que souvent ils font des Hors-Série (ou pas d'ailleurs, c'est parfois parfaitement dans la continuité) juste pour avoir une occasion d'avoir tous les personnages à la plage. Mais bon, m'en fous un peu après.
Tu veux que je prévienne l'iZïlette (ce qui est stupide comme surnom, <troll> vu qu'elle est sous windaube et pas sous mac </troll>...) pour qu'elle passe voir ?
lolotte1401 a écrit :Ah, qu'ouïe-je? Quelqu'un laisse sa place? C'est pas tous les jours que je peux mettre une image.
Non, juste à chaque fois que quelqu'un laisse sa place: entre Sacha et toi, les places restent pas vacantes longtemps xD
Tu m'ôtes les mots de la bouche
Tu veux que je prévienne l'iZïlette (ce qui est stupide comme surnom, <troll> vu qu'elle est sous windaube et pas sous mac </troll>...) pour qu'elle passe voir ?
C'est une i-zil elle a un popod
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
@ l'attention de Tunski : non, je ne veux pas qu'elle intervienne. Elle vous sauve tout le temps la mise. A vous de vous débrouiller seuls! Car quand elle ne sera plus là (je dis ça comme ça, c'est juste un exemple), vous ne pourrez plus compter sur elle pour vous donner les réponses.
Bon, ça blablate, mais ça donne pas de réponses. Mais je vous empêche pas de parler, au contraire. Vous pouvez parler, mais enchérir avec une proposition.
Sur ce, j'aimerai vous donner un indice mais... non, je peux pas. Désolée! Une autre fois, peut-être...
En attendant tu parles mais tu ne sers pas à grand chose non plus sur ce coup la lolotte ... bref passons hein
shojo?
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
M0in0 : non, c'est pas un shojo
C'est sois un shonen du genre To love ru ! sois un ecchi
Ah, le business et autres coups bas pour pouvoir vendre un peu plus et...
*part en ronchonnant et referme l'entée de sa grotte avec un rocher*
Et c'est toi qui dit ca monsieur le pervers? Genre tu râles parce qu’il y a du 100F qui se ballade quoi pffffff
Haaaa tu veux pas que j'intervienne lolotte? Genre je t'écoute maintenant (tiens ca me rapelle quelqu'un ca ...)
Moi j'en ai marre qu'on mette des mangas (oui c'est vrai) donc du coup je vais dire la réponse pour pouvoir foutre une image parce que j'en ai une sous la main (mouhahaha je suis diabolique)
Star Driver: Takuto of the Radiance
(bizarre hein...quand les mecs cherches ils ne trouvent rien...a croire que leur yeux sont fixé sur autre choses )
Dernière modification par isil (09-11-2011 23:01:50)
@ l'attention d'Isil : Grrr... Oui, c'est ça. J'acceptais Star Driver : Kagayaki no Takuto ou Star Driver : Takuto le Radiant. Ca fait un peu plus d'un an qu'il a été crée. C'est pas vraiment un shojo, mais c'est pas vraiment non plus un shonen. C'est du genre mécha, science-fiction et action.
Si vous voulez mon avis, allez le voir.
on regarde autre chose?
non, les noeuds papillons sur les maillots sont sympas...
Isil... ça fait plaisir... tu maitrises tjs
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
C'est ce que je disais raph Vous regardez autre chose
Catégorie série
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par isil (10-11-2011 10:53:47)