Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
On dit sans sorts, la maitrise ne sert a rien
GT: Kotoba Gangnam Style
Il "sans sorts" bien je trouve.
Dans le doute, frappe encore...
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Eh bien eh bien eh bien !!!!!
Je me dis: Je prend un booster 'newcorners' pour avoir une épée mais:
1) je ne l'ai pas ni le perso donc je suis un peu déçu
2) je me rends compte que j'ai droppé environ 40k de cartes ( *soupir de soulagement* )
3) Je me dit vraiment: Bouge toi et fait toi un bon démon !
MERCI MERCI le staff pour cette sortie ( en attendant le Mage-Maraudeur Corbeau n°2 )
ITCG: DK et Demon Hunter !
Il faut en tout 3 lame-démon pour évoluer Azaram -> question: pourquoi celui-ci reste "commune" après avoir fusionné avec les lames qui sont peu communes?
La carte principale garde sa rareté peu importe ce que tu lui fusionne il me semble.
Regarde avec les [card]Fragment de chimère[/card]+[card]Epee draconique[/card]=[card]Chimère[/card]
Edit : Non en fait je me plante (comme souvent en ce moment) elle a gagné un niveau de rareté.
Dernière modification par HoNoRoW (09-11-2011 17:26:25)
[card]Eikytan[/card] est aussi un cas space, que des communes pour fusionner ([card]nature vivante[/card] et [card]bâton ancien[/card]) et le niveau 3 est peu commune quand le 1 et le 2 sont de rareté commune.
Collectionneur de cartes
Euh, bah belle sortie peut etre pour les nehantistes ^^
Pas de cartes Non-guildées ? Snif, d'habitude il y en a au moins une.. Tant pis ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
[card]Azaram[/card] est magnifique, j'aime bien aussi [card]le prix de la chair[/card]. ^^
only try to realise the truth
On peut voir les évo du perso , si quelqu'un les a ?
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Non c'est considéré comme du spoil (même si tout le monde a accès à ces evos gace à une tit manip' ^^)
Tiens si tu clic il est là :
http://static.eredan.com/cards/web_mid/fr/CB3dEySc.png
http://static.eredan.com/cards/web_mid/fr/zCP1vbGO.png
(je crois que c'est pas du spoil si c'est un lien )
Azaram et masque de fer étant la même personne, est-il possible de les jouer dans le même deck ? Bon ok ça servirai à rien mais c'est pour savoir.
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
super hâte d'avoir les nouvelles cartes !!!
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Pas besoin de Masque de Fer pour faire evo Azaram donc je vois pas pourquoi il serait pas possible de les jouer ensemble ^^
pas besoin de anryena pour evo archimage anryena et pourtant on peut pas les jouer ensemble
pas besoin de anryena pour evo archimage anryena et pourtant on peut pas les jouer ensemble
T'as raison mais c'est + ce que j’appellerais une amélioration de perso qu'autre chose...là c'est une version radicalement différente quand même, plus les mêmes classes,passage d'humain à démon
post 37 mkp
c'est aussi le cas pour marlok et ses evo et marlok le repenti et c'est vraiment deux versions bien différentes
Et pas d'explications officielles? ^-^
Toi tu penserais + à un duo jouable ou pas?
M'suis pas penché sur le sujet mais les deux saphy (la zil et la merco) sont jouables ensemble?
Dernière modification par Makky (09-11-2011 21:31:21)
nan
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
En même temps, ça a beau être 2 versions radicalement différentes, ça reste le même personnage au final...difficile donc de l'inclure 2 fois dans une même line-up ^^
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Et pas d'explications officielles? ^-^
Toi tu penserais + à un duo jouable ou pas?
M'suis pas penché sur le sujet mais les deux saphy (la zil et la merco) sont jouables ensemble?
Tous les personnages qui sont réapparus sous une autre forme ne sont pas jouables ensembles :
Aez, Hares, Marlok, Kounok, Anryena, Saphyra, Toran, Cigüe, Mashtok
Il serait plus que douteux que Azaram et Masque de fer soient jouables ensembles.
Collectionneur de cartes