Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Alors qu'au tombeau des ancêtres Sol'ra foule à nouveau les terres de Guem, les fidèles de Néhant s'activent, avec pour idée de libérer leur seigneur et maître. Les terres de Guem vont-elles avoir à faire face à deux fléaux au lieu d'un ?
Néhant est un maître jaloux, exigeant et exclusif, aussi il n'y a aucune carte générique dans la sortie de cette semaine. Du néhantiste, que du néhantiste! Si les mages sont un peu laissés de côté, ce sont les serviteurs un peu plus "physiques" de Néhant qui reçoivent de l'aide et de nouveaux subterfuges. Cependant, tous ne sont pas très délicats.
[card]Un coup, un mort[/card]. Rare. Action. Néhantistes. Maraudeur. Attaque +4/+5 jusqu'à la fin du combat. Cette carte s'attache au personnage adverse, au début du prochain tour celui-ci gagne entre 2 et 3 points de vie et cette carte est défaussée. Permanent.
[card]Lame-démon[/card]. Peu commune. Néhantistes. Maraudeur/Combattant. Objet arme 1 main épée. Attaque +3, et Attaque +2 supplémentaire si "Calice la renvoyée", "Mortelame" ou "Fournaise" est en vie. Permanent. S'active en fin de combat.
[card]Explosion démoniaque[/card]. Peu Commune. Action. Néhantistes. Démon. Attaque +1 pour chaque autre Démon en vie et "Nuée démoniaque" dans votre Défausse. Si au moins une "Nuée démoniaque" est en jeu, choisissez-en une, celle-ci est défaussée et le personnage adverse subit 3 dégâts directs. Enchainement : "Le prix de la chair".
[card]Azaram[/card] (et ses deux évolutions). Commune. Personnage. Néhantistes. Maraudeur/Combattant. Démon. Esprit 1. Attaque 6/7. Défense 1. Points de vie 12. Attaque +1 contre les Mages. Tour 4 : un de vos Démons a Attaque +1 jusqu’à la fin de la partie.
[card]Le prix de la chair[/card]. Commune. Action. Néhantistes. Attaque +1 et Défense +1. Si le personnage adverse a subi des dégâts ce tour-ci, il subit 1 dégât direct pour chacun de vos Démons en vie.
[card]Rage du démon[/card]. Commune. Action. Néhantistes. Démon. Choisissez un de vos Démons et attachez lui cette carte. Si ce personnage meurt, un personnage adverse déterminé aléatoirement subit 5 dégâts magiques. Durée : 2 tours. Enchainement carte Néhantistes.
Bon jeu à tous !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Pas de lien "Lire la suite" comme d'habitude ?
Azaram, c'est masque de fer
Demain le texte, avec l'évènement comme chaque jeudi
Collectionneur de cartes
Lire la suite c'est sur les news des events ^^(donc demain comem tous les jeudis ou presque)
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
deg que ce soit pas une sorti noz/sorcelame... je comptai lesm inutes depuis ce matin, et va falloir compter les minutes jusque mercredi prochain au plus tot è_é
enfin bon, content de voir le visage de masque de fer quand même x)
Dernière modification par NightmareJoke (09-11-2011 15:29:16)
Superbe sortie
J'aime beaucoup le personnage !
Quelques cartes qui peuvent faire bien mal quand même...
Azaram, c'est masque de fer
En tout cas il a clairement la même tête !
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
HoNoRoW a écrit :Azaram, c'est masque de fer
en tout cas j'espère que les évos vous plairont (me suis bien amusé sur ce perso^^).
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
HoNoRoW a écrit :Azaram, c'est masque de fer
il le dit lui même dans un chapitre : "je suis azaram, fils d'amidaraxar"
sinon, [card]furie obscure[/card] + [card]un coup, un mort[/card]... ouille ouille ouille...
En même temps, si son oeil termine en bouteille ([card]oeil de Zarazam[/card]) il a du se faire mal en enlevant son masque
Collectionneur de cartes
Put*in le stupide -_-
C'est le texte en italique la aussi ! Ça m'a perturbé ^^
Il a l'air vraiment classe Cian ton perso encore, je le vois qu'en petit là mais à chaque fois tes illus j'en suis fan avec les liserés de lumières (rim light en terme technique )
sinon, [card]furie obscure[/card] + [card]un coup, un mort[/card]... ouille ouille ouille...
Et avec [card]rage du démon[/card] attaché a Calice juste avant la combo..... outch...ça va piquer !
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Très belle sortie!! Il y a presque trop de cartes pour faire un deck démon!^^
Bon plus qu'à tester les lines up possible
en tout cas j'espère que les évos vous plairont (me suis bien amusé sur ce perso^^).
Mais c'est quoi ces griboullis ???
(j'ai même pas encore vu les illustrations ^^)
La rare faudra tester parce que si tu l'as trop tôt c'est même pas la peine de la jouer à mon avis.
au moin cian et maw sont gentil ils mettent a jour leurs blogs n'est ce pas khaouet!???
I can't die, I am the death!
Les maraudeurs néhantistes ont pas mal de choix comme carte à mettre derrière [card]Exécution[/card]
Sinon, j'attends avec impatience le texte de demain pour voir comme un mage [card]masque de fer[/card] devient combatant - maraudeur [card]azaram[/card]
Dernière modification par PeacePhoenix (09-11-2011 16:02:11)
La rare faudra tester parce que si tu l'as trop tôt c'est même pas la peine de la jouer à mon avis.
c'est pourquoi il faudra instant kill en 1ere phase x)
Sinon, j'attends avec impatience le texte de demain pour voir comme un mage [card]masque de fer[/card] devient combatant - maraudeur [card]azaram[/card]
une sorte de "contamination" à cause de la lame-démon qu'il a invoqué au niveau 1? ce qu'il le rend démon !
Un truc du style j'pense, comme son père invoquer un démon avec un bouquin, lui il se transforme avec un bouquin ^^
Les maraudeurs néhantistes ont pas mal de choix comme carte à mettre derrière [card]Exécution[/card]
il s'est fait piquer sa pierre coeur par dimizar
au moin cian et maw sont gentil ils mettent a jour leurs blogs n'est ce pas khaouet!???
Mééé d'abord c'est kaHouet !!!
puis je met mon FB à jour... à peu prés.
Enfin je pourrais dire la même chose d'une certaine interview que j'ai fait pour la database et qui n'est jamais parue
Directeur Artistique du projet Eredan
Ishbal a écrit :HoNoRoW a écrit :Azaram, c'est masque de fer
les evos en effet sont superbes...
mais avoir besoin de 3 lames-demons pour faire evo le perso... ca ne sera pas pour tout de suite...
GT: Kotoba Gangnam Style
Youpi encore des cartes pour mon deck démon ^^
J'ai eu 2 fois la carte rare et l'épée mais aucune fois le personnage, domage ^^
Masque de fer passe d'une petite frappe de mage humain à un gros guerrier démon. Sans puissance la maitrise n'est rien
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013