Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-11-2011 14:31:48

Waren50
Habitant de Guem

aelinde , impératrice d'avalonnie

Voilà je voudrai un peu d'aide pour perfectionner mon deck artissans : aeline
Qui est au passege à mon gout bien meilleur 'un vieux artisans géant et le porte monais est heureux aussi... De plus la congélation est bien moins critique sur cette version que sur un deck géant

Personnage
[card]Ramen[/card]
[card]Jorus[/card]
[card]aeline reine d'avalonie[/card] lvl 2

objet
(13)
3 [card]grimoires maudit[/card] la carte du deck qui peut faire monter aeline de 6 d'esprits
3  [card]gentil jorussien[/card] pareil avec le grimoire et triomphe ce sont les carte du deck
2 [card]nouilles chaudes[/card] toujours sympas sur ramen
2[card] tribord[/card] sa permet de ratraper une partit si il ' y a os d'aeline
1 [card]coupe de vie[/card] je reste septique sur cette carte
1 [card]bottes des cieux[/card] sa permet de tuer plus vite très utille avec certain deck
1 [card]mangevie[/card] les 2 points de vie sont toujours sympas

action
(7)
3 [card]multi tâche[/card]
2 [card]triomphe[/card]
1 [card]bonne fortune [/card]
1 [card]gloire eternelle [/card]la carte un peu bancale du deck

C'est du 80 pourcent de victoire il me manque encore une coupe pour up aeline
Le deck tue doucement mais certainement les deck adverse attrntion à l'os de jorus et d'aeline. Contre les magos qui joue congélation on gagne assez facilement car on réactive assez rapidement les grimoire derrière.

Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.

#2 09-11-2011 21:09:35

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures

Re : aelinde , impératrice d'avalonnie

pas d'épée sacrée ?

Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!

#3 09-11-2011 21:57:51

Waren50
Habitant de Guem

Seul contre quelque deck elle est utille je trouve (j'ai testé) Car on perd très peu de points vie on en gagne meme , on attent tranquillement les tour   les botte font monter rapidement le niveau pendant ce temps on vire toutes les carte géneuse (chimère ect ) avec la [card]bonne fortune[/card] puis vers le tour 12-15 on balance un coup de triomphe et en 3 tour on vide les lignes adverses aeline est très souvent à 11 d'esprit voiire plus avec une def physique de 7-8 l'agro si on prend pas de os c'est gagner car sa s'épuise très rapidement tous comme mage.

Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.

#4 10-11-2011 12:54:35

redfox22
Gardien

Pas super convaincu car dans le cas ou les deux artisans meurent, le géant d'écume peux toujours utiliser des objets artisans mais pas Aelide. A tester toutefois vu que j'aime assez jouer 2 artisans et un 3eme perso. En candidats testés il y a :

-[card]Géant d'écum[/card]e (classique)
-[card]Golemarlok[/card]
-[card]Arkalon[/card]
-[card]Dame yilith[/card]

Pourquoi pas essayer Aelide, merci de l'idée.

Pied de page des forums