Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
mais pourquoi c'est pas les pirates qui jouent dans les cirques? ils font plus rigoler que les zil.
Comme tu y va fort là. J'adore ^^.
toutes les guildes ont eut leur moment de gloire (parfois plusieurs fois) les pirates c'est surtout des moments carambar.
only try to realise the truth
Carambar au Fugu D:
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
Moi je dis CDS car le [card]bâton ancien[/card] a une évolution maintenant !
Ou alors je me trompe complètement !
Dernière modification par Frayër (05-11-2011 13:05:26)
Blablabla.
Moi je dis CDS car le [card]bâton ancien[/card] a une évolution maintenant !
Ou alors je me trompe complètement !
http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Eikytan
Je dis cela et je ne dis rien
Collectionneur de cartes
Pourtant dans ajouter un commentaire y'en a pas... Chuis une quiche...
CDS quand même !
Blablabla.
Je penses que d'ici noël on aura une sorti Corbeau Maraudeur pour remplacer le Courtisan [card]OOgoe Kage[/card] ( enfin j'espère )
ITCG: DK et Demon Hunter !
Sorcelame ou Tsoutaï
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Sorcelame!!!
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
les prono se font bien tot cette semaine x)
bon ben je réitère mon prono, à savoir sorcelame.
Plz une sorcelame aux cheveux rouges, même si ça colle pas à l'esprit et à la culture noz spa grave è_é
On aura surement un sortie noz: donc au choix, sorcelame surement ou Compendium (je sais j'ai de l'espoir encore et toujours).
Pourquoi vous pensez que ce sera une sortie Noz? Je parierais bien sur une sortie Zil
Noz ! je vote pour Ardrakar bi-castée chevalier dragon / Sorcelames
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Je reviens sur ce que j'ai dit: néhantistes ou un mage traqueur
Blablabla.
J'imagine bien la suite de l'histoire des pirates avec donc une sortie qui irait avec.
Peut être des courtisans Pirates.
Sinon en sortie je voudrais bien du Noz. Dragon semble prêt à en découdre, peut être verra-t-on un Avatar de Dragon. (je peux toujours rever ^^)
Si c'est du Noz il me semble que ça devrait être du renfort sorcelame étant donné que c'est la seul caste Noz maintenant à ne pas avoir été renforcée. Cependant comme le pense certains je ne crois que si on assiste au retour d'Ardrakar elle sera bi-castée DK / WB.
Les Néhantistes non plus n'ont rien eu depuis un petit moment il me semble...
RDV demain pour la réponse.
NOZ AVEC [card]ARDRAKAR[/card] ET [card]AZUR[/card] et PUIS C'EST TOUT!^^
I can't die, I am the death!
moi je dis, sortie d'un 3eme traquemage et nouvelle caste "de la mort qui tue" pour avoir les traquemages de la mort qui tuent
GT: Kotoba Gangnam Style
Une fusion des 3 maitres traque-mage pour obtenir l'ultime traquemage noir, immunisé à la magie, insensible aux théurgies, ne pouvant être blessé que par des munitions en argent propulsées par des armes enchantées.
Non c'est pas une bonne idée ?
Collectionneur de cartes
Une fusion des 3 maitres traque-mage pour obtenir l'ultime traquemage noir, immunisé à la magie, insensible aux théurgies, ne pouvant être blessé que par des munitions en argent propulsées par des armes enchantées.
Beaucoup trop faibles dans la méta actuelle
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Si les gamedesigners acceptent... moi je suis partant pour l'illu. en tout cas
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
Ca devrait ressembler a ca alors:
Dernière modification par kepkouse (08-11-2011 17:30:26)