Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-10-2011 16:41:19

Wiskas69
Ptit nouveau
Inscription : 27-10-2011
Messages : 3

bug : deck invalide

Bonsoir, j'expose mon problème ne l'ayant pas vu dans le recensement des bugs.

Lorsque je vais dans la section deck pour éditer un deck (j'ai testé sur plusieurs), j'ai l'impossibilité de sauvegarder, et il me marque "Impossible de sauvegarder votre deck, celui-ci est invalide.

Ce message apparaît même lorsque je souhaite sauvegarder un deck déjà complet, sans aucune modification faite dessus.

Voulant vendre quelque cartes d'un de mes decks, ceci s'avère être très gênant...

En espérant une réponse rapide,
Amicalement, Wiskas.


Hors ligne

#2 27-10-2011 16:49:11

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...
Inscription : 12-08-2010
Messages : 842

Re : bug : deck invalide

C'est un problème qui touche un peu tout le monde je crois, dans la partie EN du fofo il y a un rapport de bug à ce propos, et Dedaldingue en as parlé sur le sujet de l’évènement.
C'est donc un bug qui est survenu après la màj pour implanter la carte, il devrait être corrigé bientôt je pense et j'espère.

EDIT : Apparemment corrigé pour ceux du fofo EN.

Dernière modification par HoNoRoW (27-10-2011 16:54:00)


Hors ligne

#3 27-10-2011 17:23:07

Wiskas69
Ptit nouveau
Inscription : 27-10-2011
Messages : 3

Re : bug : deck invalide

Heureux que ce ne soit pas qu'a moi, et merci de m'avoir éclairci^^ je pense que la maintenance qui a lieu est pour ça justement.


Hors ligne

#4 29-10-2011 21:31:11

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : bug : deck invalide

Je Up le topic.

C'est récurrent de mon coté.

Dés que je vide un deck, ce dernier passe en mode "Mercenaire". Je ne peux donc pas le sauvegarde sans mettre un mercenaire dans l'une des 3 cases personnages.

C'est pas la fin du monde, mais ayant des tendances maniaco-dépressives... J'aime bien vider complètement un deck.

have Fun !


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#5 07-11-2011 23:03:49

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : bug : deck invalide

Up !


J'ai tendance à être têtu.

Doublob / Bug remonté / Pas bug ?

Juste un petit message de soutien pour un bug égaré dans une forêt de codes...


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

Pied de page des forums